Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2019

Beaucoup de choses!

Comme vous l'avez constaté, j'ai changé ma bannière. Je trouvais quelle était idéale cette photo prise dimanche au domaine de Trévarez, lieu que j'affectionne tout particulièrement.

Bon, J'ai beaucoup de choses à vous montrer mais je vais commencer par la carte que j'ai réalisée pour le défi 6 en tant qu'invitée créative pour le Créablablablog. car la page que vous avez vue ici avait été  élue coup de coeur pour le défi 3.

défi 6

La DT a fait fort pour ce défi anniversaire! Des contraintes, il y en a 13 mais vous pouvez prendre un joker....ce que j'ai fait! Vous pouvez choisir de faire une page ou une carte. J'ai opté pour une carte :

pour Cath59

Vous avez jusqu'au 7 Avril minuit pour participer..

Une autre carte maintenant, celle que Nicham m'a envoyée pour fêter l'arrivée du printemps. Vous le savez, la Guilde du Scrap organise un échange de cartes à chaque début de saison, je vous en avais parlé ici mais la carte de Nicham avait décidé de prendre son temps pour me parvenir! La voici enfin :

Nicham carte de printemps

Encore merci à toi, Nicole pour cette très jolie carte et les petits plus ajoutés mais que je n'ai pas photographiés!

Voici maintenant un carte que j'ai envoyée à Angélique à l'occasion de la naissance de son petit prince (merci à Kriss pour la découpe éléphant):

pour Liliscrap La Guilde

et bien sûr, j'ai un monceau de cartes à vous montrer, reçues à l'occasion de mon anniversaire! Des cartes mais aussi des cadeaux, des sms, des mails......un grand merci à toutes pour ces si gentilles attentions. Quel bonheur de souffler une bougie supplémentaire .....même si elle commencent à être bien nombreuses sur le gâteau!! Rassurez vous, je ne vais pas tout vous montrer  aujourd'hui, ce serait beaucoup trop long!

Je vais commencer par le colis reçu de ma chère amie Miji qui me gâte toujours. Voyez plutôt :

Miji cadeaux

 et sa carte :

Miji carte

Yolande a réalisé une superbe carte avec effet bokeh mais aussi un adorable marque-page :

YolandeK carte

YolandeK cadeaux

Un beau combo rose et gris pour la carte d'AnnickB et aussi des embellissements bois :

AnnickB

De la couleur pour la carte et "les plus" de Gervaise  :

Gervaise

A peine rentrée de voyage, Patricia45 a trouvé le temps de confectionner cette très belle carte à laquelle elle a ajouté des embellissements bois :

Patricia45

Très jolie carte aussi de la part de Chantal54 qui n'a pas de blog mais que je retrouve avec plaisir sur la Guilde :

Chantal54

Je retrouve aussi Roselyne sur  la Guilde (pas de blog) :

Roselyne La Guilde

Angela, mon amie britannique, n'a pas de blog non plus. Voici sa très belle carte :

Angela

Je vais terminer avec la carte de Kriss dont j'admire toujours les superbes fonds :

Kriss

Je m'arrête donc là aujourd'hui pour ne pas vous lasser mais j'ai encore bien d'autres cartes à vous montrer, toutes plus belles les une que les autres. Un immense merci à vous toutes! 

Publicité
Commentaires
M
ta carte est magnifique et vraiment on ne dirait pas que tous les éléments sont présents.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Que du bonheur !!! bises
Répondre
N
Magnifique ta carte et des pensees généreuses et superbes de la part des copines ! C ' est gorgeous tout ça !
Répondre
F
que de belles cartes reçues et cadeaux sympas !! <br /> <br /> et bravo aussi pour tes cartes creablablablog et celle du petit éléphant !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
envoyées ou reçues, les cartes que tu nous montres sont top ! tu as été gâtée et "tu le vaux bien" ...gros bisous, m.
Répondre
N
bravo Mesdames que de belles choses et même des gourmandises en + !
Répondre
A
Tu as fait de très jolies cartes et tu as été bien gâtée pour ton anniversaire. Bises
Répondre
M
magnifique tout ça et comme je l'ai dit dans un autre commentaire, j'adore ta bannière !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Tu as été bien gâtée, de quoi faire passer la bougie supplémentaire comme tu dis ;-) Bravo à toutes ! Bises.
Répondre
S
De très jolies cartes par ici bizzzz
Répondre
C
Que de jolies choses ! <br /> <br /> Gros coup de coeur pour ta bannière !!! Tu as peut-être croisé ma petite Maman à Trévarez dimanche dernier, qui sait ???<br /> <br /> Belle journée Marie Anne
Répondre
S
Joli billet rempli de surprises !!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
ta carte est superbe, on ne dirait pas qu'il y a autant de consignes!<br /> <br /> Tu as été bien gâtée pour ton anniversaire!
Répondre
Y
Ta carte pour le Créablabla est magnifique, je suis fan de ton fond nuages !<br /> <br /> Tu as été très gâtée Marie-Anne et c'est amplement mérité, crois-moi ! Mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta carte est toute jolie et félicitations pour le créablabla. Les cartes reçues font magnifiques, et je vois que tu as été gatée! Ta bannière printanière est magnifique. Bises.
Répondre
C
Que de jolies choses par ici et mince j'ai zappé ton anniversaire alors Joyeux anniversaire avant que ma petite carte arrive bisous
Répondre
M
Quelle série ! Rien que de jolies choses.
Répondre
S
Un beau début ! De bien jolies cartes et des cadeaux sympathiques ! Tu es gâtée 😉!Bisous .
Répondre
G
une floppée de jolies choses
Répondre
A
Que de jolies choses!!!!!<br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> Toujours pas de newsletter pour moi!!!
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité