Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2019

C'est le printemps!

Oui, oui, je sais, j'ai une semaine d'avance mais depuis le début du mois, les challenges et autres défis ne nous parlent que de printemps! J'ai donc choisi de mettre mon camélia à l'honneur dès aujourd'hui, aussi bien pour ma bannière que pour ma page.

Tout d'abord, voici le challenge inspiration proposé par l'Antrescrap :

122869162

Du rose, du vert, des feuillages....... je venais juste de commencer une page pour la Guilde du Scrap. Ce mois-ci, le challenge inspiration, c'est ....le printemps bien sûr et par ailleurs, c'est le blog de Mannie qui est à l'honneur et j'avais choisi de lifter la page qu'elle vous a montrée ici et je me suis dit qu'elle pouvait répondre à ce défi de l'Antrescrap.

DSC_0026

Quelques détails d'un peu plus près :

DSC_0028

DSC_0027

Merci à Mannie qui m'avait offert ces fleurs en résine......et vous savez quoi? Le challenge inspiration proposé ce mois-ci sur Made in Scrap c'est cette image :

inspi MIS

Du blanc, du rose, du vert et des fleurs.....quatre participations avec une seule page. Vive le printemps!!!

Publicité
Commentaires
S
Ta bannière est splendide, ces fleurs sont vraiment d'une incroyable beauté !<br /> <br /> Merci pour ta superbe participation au défi de l'Antre Scrap.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
l le message ci dessus est de SBD qui a omis de le préciser.. <br /> <br /> je réitère mes compliments sur ta page camélia Anne Marie
Répondre
A
Très belle mise en page pour ce magnifique camélia, <br /> <br /> c'est frais, c'est rose, c'est bien le printemps..<br /> <br /> bravo<br /> <br /> et merci de ta participation au challenge de l'ANTRESCRAP
Répondre
P
très belle page!
Répondre
N
il fait bon admirer le printemps sur ton blog !
Répondre
B
Une belle page fleurie !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge de L'AntreScrap.
Répondre
S
Un lift très réussi, bon tu le sais c'est cette même page que j'avais choisie !!! et une nouvelle bannière bien printanière, superbes fleurs de camélia, ici nous en sommes aux jonquilles… bises
Répondre
N
Très jolie page : j ' aime les tons, la fleur choisie, la patouille légère et la Mep ! 👍
Répondre
M
Magnifique page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe page, super bannière tu as ouvert officiellement l'arrivée du printemps ! J'adore ! Bises
Répondre
S
Quelle jolie page Bravo Scrapbises Sansan
Répondre
V
Très jolie page avec ce beau papillon qui ajoute une touche supplémentaire de printemps ;-) Bises.
Répondre
M
Ta page est très belle. Bravo !
Répondre
V
Alors ça, c'est de l'optimisation........... très jolie page qui sent vraiment bon le Printemps !
Répondre
F
elle est très belle ta page de printemps !! bravo Marie Anne !
Répondre
M
Une très jolie page Marie-Anne !! ainsi qu'une bien belle bannière !! ça fait du bien de voir le printemps sur ton blog... ; ) Bisous
Répondre
G
Une superbe réa. Bravo !
Répondre
S
Ta page est magnifique , à l'image de tes camélias ! Vive le printemps !
Répondre
S
Ouh chez moi ce n'est pas le printemps, mais le vent furieux qui m'accompagne !!! Ta page me fait donc rêver à ces jours ensoleillés nous offrent des parures colorées pour faire de belles pages comme celle-ci !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ta nouvelle bannière reveille le printemps ! j'adore !!!!
Répondre
M
merci encore d'avoir choisi cette page pour la lifter et tu as merveilleusement réussi ! Encore bravo et un grand bravo aussi pour ce cumul de défis qui s'y prêtaient bien ! :-)<br /> <br /> Et j'adore ta bannière "camélias" !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Oh la la tu fais fort " 4 défis en 1" Cette photo méritait bien cette jolie page. Bisous
Répondre
Y
Et bien dis donc.... Bravo pour ta magnifique page, Marie-Anne et pour ce beau quadruplé !!! Merci pour ta particpation à notre inspi de l'Antre Scrap !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo pour cette superbe page qui fait coup double !<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique ton magnolia, je rêve d'en avoir un, mais le mien qui est en pot, en raison du froid trop fort chez nous, avait deux boutons, qui sont hélas tombés.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourtant je l'ai choyé, mais il fait vraiment trop froid et à l'intérieur trop chaud..<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ton camélia est spectaculaire !!! et ta réa magnifique ! défi relevé une fois de plus, brillamment ! bonne soirée, ici fraiche après une journée de mars, eau et soleil...bises à vous deux m.
Répondre
C
Belle combinaison des deux défis ta page est superbe et ce camélia waouh il’est Très beau bises
Répondre
M
Ta bannière est sublime et ta page magnifique. Bravo.<br /> <br /> mj
Répondre
A
Tout cela est très frais!
Répondre
S
Les camélias sont des fleurs que j'aime beaucoup, je ne peux donc qu'être charmée par cette belle page .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
B
Ta page est très jolie et met bien en valeur ton camélia. Bises.
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité