Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2019

Pour le CBBB

Un court passage ici pour vous montrer la carte que j'ai réalisée pour répondre à ce défi du Créablablablog :

lift CBBB 10 mars

Des couleurs très différentes pour mon lift :

pour Véro 49

Pour cette carte, je suis partie d'une technique proposée le mois dernier par Lianaa sur Made in Scrap (pochoir et brushos). En fait, j'avais déjà fait deux cartes mais comme mon pochoir était encore bien "imbibé", je l'ai juste appliqué sur un papier aquarelle et voilà un fond qui m'a tout de suite plu!

Je profite de ce post pour remercier l'équipe du Créablablablog qui m'a décerné un coup de coeur pour la page que vous avez vu ici. Quant à la page qui est son vis à vis, elle a obtenu une mention honorable à l'Antrescrap que je remercie!

Excellent weekend à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
N
bravo pour tes prix !<br /> <br /> c'est mérité
Répondre
B
MERCI ++++ de ta participation!<br /> <br /> Ta version est remplie d'une douce fraîcheur et d'une belle harmonie!<br /> <br /> ScrapbizOUUS XXL COLOrés
Répondre
V
Bahhhhh........... c'est ma superbe carte d'anniv' !!! La photo est belle, mais en vrai, ta carte est encore beaucoup beaucoup plus belle !!!! et j'en adore les couleurs, c'est doux et très frais, un vrai bonheur !
Répondre
M
Elle est superbe ta carte Marie-Anne et avec un magnifique fond !! Bravo !! Pour ta carte mais aussi pour les coups de coeur... ; ) Bisous
Répondre
C
superbe interpretation ! j'aime beaucoup
Répondre
M
Très très jolie. J aime beaucoup les couleurs. Bises
Répondre
V
Elle est super jolie et j'aime beaucoup ces couleurs !! Bises.
Répondre
S
Ah j'adore !! jolies couleurs très printanières ! Je n'ai pas pris le temps de faire ce défi ....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ce combo lumineux et très frais est superbe! Et puis j'aime ce fond qui fait comme des éclaboussures ... comme le bouillonnement d'un torrent vivifiant ... merci beaucoup pour cette jolie participation au défi du Créablablablog.
Répondre
S
Très belle carte aux couleurs fraîches ! Joli travail de fond .
Répondre
C
Très jolie carte avec mes couleurs fétiches :) ton fond est superbe !!<br /> <br /> Merci pour ta participation au défi du CBBB. Bises.
Répondre
G
J'aime aussi les négatifs du pochoir barbouillé, dont l'impression est plus douce ! Ta carte est superbe ! Merci pour ta participation à ce défi du CBBB.Bisous
Répondre
C
Un superbe fond bravo pour cette jolie carte bisous
Répondre
A
Quel magnifique fond, ta carte est superbe ! Bises
Répondre
S
Superbe carte !!! non seulement pas ses couleurs, mais aussi par son originalité !!! Félicitations pour ces 2 pages pour lesquelles j'avais aussi eu coup de cœur !!! bises
Répondre
A
Oh que j'aime ces couleurs !!!!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au CBBB. Bisous ! Kinna
Répondre
M
Magnifique cette carte ! Bravo ! Bizz
Répondre
Y
Superbe lift ! J'aime ton combo très frais !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu t'éclates avec tous ces défis que tu relèves avec brio !!! felicitations et bon dimanche, bises à tous m
Répondre
S
De belles couleurs , dans un beau camaîeu, pour cette jolie carte .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
Qu'est-ce qu'elle est belle cette carte !<br /> <br /> mj
Répondre
M
très joli fond pochoir/brushos et j'adore ces couleurs, mon combo préféré ! :-)<br /> <br /> Bravo Marie-Anne et merci pour ta participation à ce défi du CBBB !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
G
c'est une merveille ta carte , bravo pour cette belle patouille !
Répondre
C
Oh que cette carte est jolie !!! J'aime ces couleurs printanières. Merci pour ta participation au CBB.
Répondre
M
jolie carte Marie Anne et bravo pour tes citations.<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
B
Ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité