Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
3 février 2019

Les anniversaires de Janvier

Beaucoup d'anniversaires à souhaiter en Janvier. Je vais commencer par la carte que j'ai envoyée à Patricia45 même si ce n'est pas elle qui inaugure le mois car je l'ai faite pour répondre au lift proposé sur Scrap & Co :

 

lift carte Scrap&Co 9 février

Voici ma version :

pour Patricia45

Je reviens à l'ordre chronologique avec la carte envoyée à Véro2A :

pour Véro2A

Le même jour, c'est l'anniversaire de Sabine :

Pour Patascrap

Scrapagogo a trouvé cette carte à son retour de voyage :

pour Scrapagogo

En Janvier, c'est aussi l'anniversaire d'une amie britannique, Andrea :

pour Andrea

C'est ensuite l'anniversaire d'Aziel qui n'a pas de blog mais qui est une fidèle des deux forums que je fréquente :

pour Aziel

Pour Chantalou :

pour Chantalou

Du bleu pour Kriss car c'est sa couleur préférée :

pour Kriss

Pour Marypaul :

pour Marypaul

et c'est Chantal54 qui n'a pas de blog mais que je cotoie sur la Guilde qui termine le mois :

pour Chantal54

A part la carte réalisée pour Aziel que vous aviez déjà vue car faite pour un défi de la Carte à Idées, toutes les autres correspondent à des challenges proposés sur Made in Scrap ou la Guilde du Scrap. D'ailleurs, j'en profite pour remercier les modos qui consacrent beaucoup de temps à l'animation des forums. Merci aussi aux copines dont j'ai utilisé des découpes, elles se reconnaîtront! Je pioche régulièrement dans ma boite spéciale "découpes offertes par les copines" pour réaliser mes cartes et mes pages.

Bonne fin de weekend à toutes et à tous

 

Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont ravissantes ! Merci de ta participation à Scrap&Co :)
Répondre
P
Quelle belle série de cartes! Je te remercie encore pour celle que j'ai reçue avec grand plaisir! C'est vrai que janvier est riche en anniversaires!
Répondre
V
De bien jolies cartes et encore merci pour la tienne <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
tres jolie serie de cartes... que d'anniversaire en janvier !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Quelle série variée ! Bravo Marie-Anne !
Répondre
C
C'est un florilège de jolies cartes mercîpour le lift Scrap&Co bises
Répondre
M
eh bien il est chargé ce mois de janvier ! :-)<br /> <br /> J'en ai envoyé un certain nombre aussi et j'avoue que le cumul avec les cartes de vœux, ça m' a bien occupée !<br /> <br /> <br /> <br /> Une très belle série aux styles et couleurs variés dont certaines que j'avais déjà pu admirer ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Magnifique série
Répondre
G
Voilà des merveilles parties chez les amies !<br /> <br /> Merci pour ta participation au défi S&Co. J'aime beaucoup la façon dont tu as lifté la carte de Gaëlle. Bisous bisous<br /> <br /> et Merci de ton dernier petit mot sur mon blog
Répondre
S
Jolie série, très diversifiée !!! encore merci pour celle que j'ai reçue !!! bises
Répondre
F
splendide galerie !! bravo Marie Anne !!
Répondre
V
Très belle série de cartes et très variée !!! et Mdr, je me disais, en les regardant, que tu avais une belle collection de nouveaux dies.........<br /> <br /> Bisous-bisous, Véro.
Répondre
M
Une bien jolie série de cartes Marie-Anne !! Merci beaucoup pour ta participation S&Co !! Bises
Répondre
N
envoyé trop vite mon message, je voulais ajouté plein de cartes d'anniversaire bien originales
Répondre
N
jolie BAL et un chouette lift de carte !
Répondre
C
Que d'anniversaires à souhaiter !!!!! Et toutes ces cartes sont bien jolies....
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes Marie-Anne !<br /> <br /> J'adore celle qui participe à notre lift de Scrap & Co, merci beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo de très jolies cartes . Bisous à vous deux
Répondre
C
Encore merci pour cette jolie carte reçue pour mon anniversaire. Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
B
Elles sont toutes très réussies, j'ai un petit faible pour celle de Kriss. Bises.
Répondre
M
toutes très réussies et tu as le courage de suivre des challenges, j'admire ta constance ; ma préférée est celle que nous avions déjà vue, elle est magnifaik ! bonne soirée et bises à vous tous m.
Répondre
V
Quelle jolie série de cartes encore !! Elles sont toutes super jolies ! Bises.
Répondre
A
Que de belles cartes pour fêter les filles de janvier ! Bises
Répondre
G
et bien tu en as des anniversaires à souhaiter en janvier ! bravo elles sont toutes très jolies
Répondre
M
Quelle série ! Chapeau.<br /> <br /> mj
Répondre
C
J'adore la carte envoyée à Patricia !
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité