Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2018

Le swap de Noël

Comme chaque année, un swap de Noël est organisé par Patricia45 sur la Guilde du Scrap. Après tirage au sort, c'est justement avec Patricia que je faisais échange. La consigne était d'envoyer une carte de voeux, une petite réa personnelle ou un petit cadeau et une petite douceur. Voici ce que j'ai envoyé à Patricia (je n'ai pas photographié chaque chose individuellement) 

DSC_0091

J'avais donc réalisé une pochette dans laquelle j'ai glissé un lot de dies, des embellissements bois, des découpes et une tablette de chocolat à l'emballage parfait pour être transformé en pochoir!!

DSC_0092

Ma carte :

DSC_0093

Voici maintenant ce que j'ai reçu de Patricia:

Patricia swap

Tout est magnifiquement emballé! La boite au premier plan contenait des nonnettes.......j'ai bien dit "contenait"!! Dans l'autre boite, il y avait ceci :

Patricia mug

On voit que Patricia connaît mes goûts : j'aime le thé, les tisanes....et les chouettes! Je vous montre d'un peu plus près les autres choses : un très joli marque-page, un tampon et des découpes :

Patricia cadeaux

et je termine avec la carte :

Patricia carte

J'ai vraiment été gâtée! Un grand merci à toi, Patricia! Merci aussi pour l'organisation de cet échange auquel j'ai toujours plaisir à participer.

Mes enfants et petits-enfants arrivent cet après-midi. Nous allons fêter Noël ensemble et je ne vais donc pas repasser ici avant plusieurs jours mais je pense que nous serons nombreuses dans ce cas! Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent réveillon et un très joyeux Noël. A bientôt!

Publicité
Commentaires
B
2 superbes échanges !
Répondre
M
bravo a toutes les deux pour ce tres bel échange et ces jolis cadeaux<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
N
un échange d'une grande qualité comme vous deux mesdames !
Répondre
C
Quel joli échange qui fait toujours super plaisir bises
Répondre
S
Un chouette échange !!! j'espère que vous avez passé un bon no¨el en famille, bises
Répondre
Y
Quel superbe échange !!!! J'admire vos réas qui sont magnifiques et si joliment emballées !<br /> <br /> Joyeux Noël Marie-Anne !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
N
Un magnifique échange où je reconnais votre générosité à toutes les 2 ! Joyeux 🎅à toi ! Bises parisiennes
Répondre
C
sublime votre échange bravo bisous
Répondre
C
Passe de bonnes fêtes en famille. Bel échange.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un très bel échange, bravo à toutes les 2 pour toutes ces jolies choses délciatement emballées et décorées, <br /> <br /> Bon Noël, bises
Répondre
P
un bel échange en effet, j'ai aussi bien apprécié tout ce que tu m'a offert et le chocolat est fini mais j'ai gardé l'emballage!<br /> <br /> Passe de belles fêtes, Alexandre est arrivé aujourd'hui pour la semaine et j'aurai ma famille pour le 26 (travail de Pierre oblige)<br /> <br /> Bises à tous!
Répondre
A
Quel superbe échange ! Passe de bonnes fêtes avec ta petite famille et à bientôt ! Bisous
Répondre
M
superbe échange. Vous vous êtes gatées l'une et l'autre.<br /> <br /> Bon Noël tous en famille . Calme Sérénité et beaucoup de joie.<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
J
Un très bel échange <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi<br /> <br /> Bses
Répondre
M
des très belles choses ! dans les 2 sens ! bravo à toutes les deux !<br /> <br /> joyeux Noël à toi et tafamille auprès de qui tu vas trouver un doux réconfort, bises à tous m.
Répondre
N
Wouah c'est superbe votre échange
Répondre
C
Très bel échange en effet !<br /> <br /> Passe de belles fêtes de Noël avec les tiens.
Répondre
V
Quel merveilleux échange !! Bravo à toutes 2 pour ces jolis cadeaux ! Bises et joyeuses fêtes !
Répondre
B
Wahhh, quel bel échange! Tout est beau de part et d'autres! Bises.
Répondre
G
Oh quel bel échange ! Tu as gâté Patricia qui elle aussi a vraiment choisi de jolies attentions pour te faire plaisir !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et aux tiens.Bisous
Répondre
A
un bien bel échange!!<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes en famille!<br /> <br /> Abientôt!!bises
Répondre
M
Magnifique échange !<br /> <br /> Agréable dimanche.<br /> <br /> mj
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité