Je n'ai pas été très productive ces jours derniers mais j'ai quand même réussi à faire une page aujourd'hui! Je la prendrai en photo demain. En attendant, voici quelques cartes. Je commence par celle que j'ai faite pour répondre au défi charade de Scrap & Co :

Pour ce nouveau défi, on vous a préparé... Une charade !!

La voici :

Mon premier est la couleur du coquelicot des champs
Mon deuxième est ce que donnera la chenille quand elle aura fini sa métamorphose.
Mon troisième les arbres les perdent à l'automne
Mon quatrième sans lui la couturière ne pourrait pas coudre
Mon cinquième les écoliers s'en servent pour indiquer leurs noms et prénoms sur les livres ou cahiers
Mon tout  : utilisez tous les éléments de réponse sur votre réalisation.

Il y avait un sketch à suivre et on pouvait faire une page ou une carte. C'est cette seconde option que j'ai choisie :

 

sketch charade Scrap&Co 18 octobre

Ma version :

pour Chantal MIS

Des  papillons de la couleur des coquelicots, une étiquette, des découpes feuilles et du fil vert pâle....tout cela glissé sous l'étiquette "Joyeux anniversaire". Je pense n'avoir rien oublié!

J'ai envoyé cette carte à Chantal qui a fêté son anniversaire fin septembre. J'en profite  pour vous montrer une autre carte d'anniversaire envoyée le mois dernier. C'est Annie, une scrap copine de la Guilde du Scrap qui l'a reçue (elle n'a pas de blog). Il s'agit en fait d'un lift proposé sur Made in Scrap (la carte secrète)

pour Annie La Guilde

La carte suivante correspond au sketch de ce mois-ci sur Made in Scrap également. Une de mes amies, non scrappeuse, fêtait son anniversaire samedi dernier et c'est pour elle que je l'ai réalisée :

pour Annie 70 ans

En Septembre, il y a aussi l'anniversaire de mon petit-fils et celui de ma grande amie Miji mais vous avez déjà vu ces deux cartes, ici et .

Je termine avec une jolie carte reçue hier de la part de Vivimic en remerciement de celle que je lui avait envoyée à l'occasion de notre échange de cartes automnales sur la Guilde. 

Vivimic

Voilà pour aujourd'hui. A  bientôt !