Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2018

Des cartes

Je n'ai pas été très productive ces jours derniers mais j'ai quand même réussi à faire une page aujourd'hui! Je la prendrai en photo demain. En attendant, voici quelques cartes. Je commence par celle que j'ai faite pour répondre au défi charade de Scrap & Co :

Pour ce nouveau défi, on vous a préparé... Une charade !!

La voici :

Mon premier est la couleur du coquelicot des champs
Mon deuxième est ce que donnera la chenille quand elle aura fini sa métamorphose.
Mon troisième les arbres les perdent à l'automne
Mon quatrième sans lui la couturière ne pourrait pas coudre
Mon cinquième les écoliers s'en servent pour indiquer leurs noms et prénoms sur les livres ou cahiers
Mon tout  : utilisez tous les éléments de réponse sur votre réalisation.

Il y avait un sketch à suivre et on pouvait faire une page ou une carte. C'est cette seconde option que j'ai choisie :

 

sketch charade Scrap&Co 18 octobre

Ma version :

pour Chantal MIS

Des  papillons de la couleur des coquelicots, une étiquette, des découpes feuilles et du fil vert pâle....tout cela glissé sous l'étiquette "Joyeux anniversaire". Je pense n'avoir rien oublié!

J'ai envoyé cette carte à Chantal qui a fêté son anniversaire fin septembre. J'en profite  pour vous montrer une autre carte d'anniversaire envoyée le mois dernier. C'est Annie, une scrap copine de la Guilde du Scrap qui l'a reçue (elle n'a pas de blog). Il s'agit en fait d'un lift proposé sur Made in Scrap (la carte secrète)

pour Annie La Guilde

La carte suivante correspond au sketch de ce mois-ci sur Made in Scrap également. Une de mes amies, non scrappeuse, fêtait son anniversaire samedi dernier et c'est pour elle que je l'ai réalisée :

pour Annie 70 ans

En Septembre, il y a aussi l'anniversaire de mon petit-fils et celui de ma grande amie Miji mais vous avez déjà vu ces deux cartes, ici et .

Je termine avec une jolie carte reçue hier de la part de Vivimic en remerciement de celle que je lui avait envoyée à l'occasion de notre échange de cartes automnales sur la Guilde. 

Vivimic

Voilà pour aujourd'hui. A  bientôt ! 

Publicité
Commentaires
Y
Qu'elles sont belles tes cartes, Marie-Anne ! Je suis fan de la première et de la dernière.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
V
de bien jolies réas , merci
Répondre
C
Tout joli ce quatuor !
Répondre
S
Coup de cœur pour la première !!! pas surprise je pense !!! bises
Répondre
M
Très jolie série, coup de cœur pour la première - la carte de ton amie est également très belle et originale<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Mince de chez MINCE alors !!, je ne reçois plus tes news du tout et je m'en aperçois seulement maintenant en venant de chez Moonette voir ce que tu scrappais de beau et je ne suis pas déçue !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis vraiment DESOLEE !!, rhooo la technique, c'est loin d'être tjs top !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes 3 versions me plaisent toutes, ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bravoooo et gros bisous hyper ensoleillés
Répondre
S
Une jolie série de cartes ! ;-)
Répondre
N
des bien jolies cartes
Répondre
G
Recoucou Marie-Anne, ton lien vers le défi dans ton article n'est pas direct, te serait-il possible de le compléter STP ? Merci beaucoup
Répondre
G
Des petits papillons fringants qui s'échappent du massif de fleurs ! Voilà ce que je découvre aujourd'hui ! Merci pour ta participation à ce défi charade de S&Co. De jolies cartes envoyées aux amies également. Bisous
Répondre
S
J'adore tes papillons couleur coquelicot !<br /> <br /> Cela donne une carte magnifique de chez magnifique !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
V
Tes cartes sont très jolies et à l'image de la météo actuelle : estivales ;-) Vive l'été indien et ses jolies couleurs !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Une très belle série de cartes !! Bravo Marie-Anne et merci beaucoup pour ta magnifique participation S&Co !! Bon week-end à toi ! Bisous
Répondre
P
tes cartes et celle de Vivimic sont jolies, j'ai une préférence pour la première carte!
Répondre
M
bravo pour toute cette belle collection . bisous à vous deux
Répondre
S
J'ai une tite préférence pour la preière que je trouve très fraîche !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est très beau par ici; j'adore la carte"jungle" aux teintes très réussies ! bravo bises à vous deux m.
Répondre
C
Tu nous gâtes sur ce post j'adore celle que tu as faite pour Scrap&Co elle est superbe bisous
Répondre
D
aussi jolie les unes que les autres!!
Répondre
G
et bien tu en fais de jolies cartes, j'en ai un tel stock d'avance et si peu à envoyer que je fais une pause pourtant j'adore les réaliser quand 'ai un petit moment.
Répondre
A
De bien jolies cartes ! Bises
Répondre
M
Une très jolie série ! Je découvre la 1re qui me plaît beaucoup , toute douce et romantique avec un papier que j'aime et que j'ai déjà utilisé aussi ! :-) Bravo Marie-Anne ! Chantal a dû être très contente ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
JOLIES TOUTES ! bises
Répondre
M
Jolie série.<br /> <br /> mj
Répondre
R
Très jolies cartes, j'aime beaucoup la première.
Répondre
A
très jolies!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
C'est une très jolie série! Bises.
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité