Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2018

C'est l'automne!

L'automne a débuté hier et Canalblog n'a visiblement pas apprécié!! Heureusement, tout semble rentré dans l'ordre!

Changement de saison et donc changement de bannière. C'est aussi l'occasion, sur la Guilde du Scrap, de procéder à notre échange saisonnier. Cette fois-ci, Annick a innové car elle a procédé au tirage au sort mais ne nous en a pas dévoilé le résultat. Nous savions, bien sûr, à qui nous devions envoyer notre carte mais qui allait nous en envoyer une? C'était la surprise. Il se trouve que c'est justement Annick qui m'a envoyé cette très jolie carte, accompagnée de scrapbidules tout à fait de circonstance :

 

DSC_0083

Voici celle que j'ai envoyée à Vivimic (pas de blog  rectificatif : son blog), accompagnée aussi de scrapbidules mais je ne les ai pas photographiés : 

pour Vivimic

et oui,  on reste dans cette ambiance automnale avec une adorable carte que Moonette m'a envoyée pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire. Elle même me gâte souvent et d'ailleurs pour réaliser la carte pour Vivimic, j'ai utilisé des éléments d'un tampon qu'elle m'avait offert.

DSC_0082

Après la pluie d'hier, nous avons droit à un beau soleil....une journée d'automne comme je les aime. Bon début de semaine à toutes et à tous.

EDIT : je viens de voir que la page que vous avez vue ici a été désignée coup de coeur par l'équipe du Créablablablog. Bien sûr, je suis ravie de voir que ma page a plu, c'est très encourageant!

Publicité
Commentaires
G
je m'aperçois que les coms laissé de mon tél n'apparaissent pas....? Beaux échanges
Répondre
M
ah oui, c'est bien l'automne ici !<br /> <br /> Et ne me parle pas de Canal blog, pendant 2 jours, impossible de voir les images puis impossible de laisser un commentaire !Pffff !<br /> <br /> Encore bravo pour ta bannière automnale !<br /> <br /> Et de beaux échanges !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De très belles cartes !!!
Répondre
C
Jolie bannière et changement de gammes de couleurs... il va falloir s'y faire !
Répondre
S
De bien jolies cartes, aux couleurs de saison<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
jolies échanges dont j'adore les couleurs ; je pense m'inspirer de ta carte à 4 carrés car je l'adore ! belle journée automnale ici aussi, mais le matin, ça pique !!!bises à vous deux m.
Répondre
S
L'automne, une saison que tu aimes !!!, est arrivé ici aussi... Il commence en beauté avec ces échanges !!! bises
Répondre
N
des petits échanges sympathiques et de saison !<br /> <br /> dis moi je ne me rappelle absolument plus comment changer de bannière....la honte !<br /> <br /> tu me donnes quelques infos car j'ai beau chercher sur canal je trouve rien d’expliquer...grrr
Répondre
C
super sympa vos créas tien on a une autre VIVIMIC ..... car moi j'ai une VIVIMIC qui a un blog http://atelierdevivimic.canalblog.com/ bissous du soir
Répondre
A
Un bel échange automnal et ta bannière est superbe ! On sent que c'est ta saison préférée ! Bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
S
Contre toute esoérance j'ai reçu ton enveloppe cet APM ! Avec la poste il ne faut jamais desespérer !!!<br /> <br /> Un grand merci<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Rien que de jolies cartes. Profite de ce doux début d'automne...<br /> <br /> mj
Répondre
B
Jolies cartes de part et d'autres!! Bises.
Répondre
P
de superbes cartes!
Répondre
M
Automne, et ses couleurs que je trouve belles belles belles, une belle carte et une très belle page, félicitations, bisous de nous tous.
Répondre
M
jolies cartes automnales . Bravo pour ta page sur le Creablablablog. félicitations.<br /> <br /> bisous ensoleillés pour aujourd'hui
Répondre
F
tu as reçu une super carte d'automne et des tits décos sympas ! <br /> <br /> bravo aussi pour tes belles cartes !!<br /> <br /> bon début d'automne !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tout est rentré dans l'ordre jolies cartes automnales bises
Répondre
S
Que de jolies cartes !On sait que l'automne est arrivé !Et je crois savoir que c'est ta saison préférée...Bises .
Répondre
J
on a bien failli ne rien voir avec les caprices de Canalblog d'hier, mais,"il" a fait le nécessaire pour que nous puissions voir ces jolies cartes.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Bien dans la saison, vos cartes sont toutes chouettes !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Contente d'avoir fait cet échange avec toi!!!<br /> <br /> Bises et profite bien de l'automne!!
Répondre
M
l'automne est arrivé. Tempête hier, le vent soufflait tres fort. Bravo pour ces jolies cartes d'automne. Hier impossible de poster sur canalblog, je ne pouvais faire apparaitre la photo d ma page. Visiblement le problème est résolu et c'est tres bien<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Pas de doute c'est l'automne, jolies cartes!!
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité