Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2018

Deux défis, trois cartes

J'aime les défis, les challenges....je trouve que c'est stimulant aussi je me fais un plaisir de participer au second tournoi de la Carte à Idées. Il a pour thème général la peinture et voilà que, déjà, ce tournoi me fait découvrir un artiste que je ne connaissais pas. Il s'agit de s'inspirer de ce tableau :

Carte à idées + contraintes 7 septembre

et voici ce que l'équipe de la Carte à Idées nous dit :

Pour ce premier tableau, c'est l'artiste américain Cy Twombly qui est à l'honneur (1928-2011). Ce tableau est intitulé Blooming et sa création s'étale de 2001 à 2008.Comme lui, l'artiste des coulures, de la couleur, vous allez devoir mettre sur votre carte :

  • couleur rose
  • couleur rouge
  • couleur orange
  • une/des coulure(s)
  • une/des fleur(s)

Noir, gris et blanc autorisés en plus des trois couleurs demandées, mais aucune autre. En plus des coulures et des fleurs, d'autres formes peuvent être rajoutées. Coulure/Fleur au singulier ou au pluriel.

Pour  faire ma carte, j'ai utilisé trois encres distress : barn door, picked raspberry et ripe persimmon et un tampon fleur de l'Encre et l'Image :

DSC_0060

Autre défi carterie, celui qui est proposé sur le Créablablablog :

CBBB 9 septembre

J'avais tout d'abord fait cette première carte qui répondait également à un défi du jeu de l'été sur Made in Scrap :

DSC_0036

et j'en ai fait une seconde : 

DSC_0037

Le moins que l'on puisse dire c'est que ce post est coloré! Le prochain sera plus soft!

Publicité
Commentaires
P
un festival de cartes colorées!
Répondre
B
MERCI ++++ de ta participation!!<br /> <br /> Ta carte est SUperbe et dynamique comme j'aime++++!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
M
coucou! enfin en vacances et première visite pour toi. Quelles belles couleurs et j'aime beaucoup la première. Bisous à vous deux
Répondre
B
J'aime beaucoup ta première carte!
Répondre
A
Un post haut en couleur en effet et de superbes cartes ! Bravo Marie-Anne ! Bises
Répondre
C
Oh!!!!! Elles sont si jolies ces trois cartes ! Un grand bravo et un triple merci donc pour tes participations au premier tableau du tournoi de la.carte.à.à.idées et au défi du Créablablablog! Bises
Répondre
S
J'adore les couleurs qui pètent... hihi, j'adore ta série de cartes!!!<br /> <br /> Merci pour tes participations... ;-)
Répondre
D
superbe trio!!
Répondre
C
Superbe ensemble. Elle est superbe ta carte "blooming"
Répondre
F
voila des cartes très péchues !!! j'aime ton dynamisme et tu sais le mettre sur tes jolies cartes colorées !!! bisous
Répondre
A
Un joli trio ! <br /> <br /> Merci pour ta participation au CBBB.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
N
Oui tout est joli ! Tu te débrouilles drôlement bien en fonds encrés et " patouillés" : je suis admirative devant ces très beaux rendus ! Si si...
Répondre
G
Tout est superbe ! J'adore ton fond pour la c@i et la délicatesse des fleurs triplées, merci à toi !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !!!
Répondre
N
colorées à souhait , elles sont bien toniques tes cartes
Répondre
S
Je trouve tes cartes toutes jolies , colorées et originales ! Tu as particulièrement bien réussi les coulures sur la première 😃.Bisous .
Répondre
O
c'est trois cartes sont superbes ! avec un gros coup de coeur pour la deuxième ;)
Répondre
G
Ah oui c'est coloré et cela fait du bien ! Ta carte pour L@ci est superbe et le combo du CBBB t'a bien inspirée également. Comme toi, j'aime les challenges qui permettent de s'appuyer sur un projet pour démarrer carte ou page. Bisous
Répondre
M
"patouille party" j'adore.. .<br /> <br /> bravo pour ces couleurs chatoyantes, et les petits cactus sont très mignons, bises humides à vous deux, m.
Répondre
C
oui post super coloré j'adore tes coulures sur ta carte pour la Carte à idées merci pour ta participation bises
Répondre
S
Ah toi aussi tu participes au tournoi avec ta jolie carte, bonne chance alors ! ;-)<br /> <br /> Tes deux autres cartes sont très jolies aussi !
Répondre
V
Oui très colorées et très jolies toutes ces cartes ! Une préférence pour la première dans sa composition et ses teintes. Bises.
Répondre
M
Superbes!
Répondre
S
Coup de cœur pour le premier défi, tant la peinture originale que ta carte très réussie. Quelle belle inspiration !
Répondre
Y
J'adore ta carte pour le tournoi. Je la trouve sobre et moderne. J'aime beaucoup moins la troisième, ces couleurs ne sont pas ma tasse de thé. Bises
Répondre
C
tout est très joli..c'est superbe
Répondre
M
Superbes tes cartes un coup décodeur pour la deuxième.<br /> <br /> mj
Répondre
P
Tes cartes sont très jolies ; un coup de coeur pour la deuxième
Répondre
G
j'aime beaucoup celle avec les 3 petites fleurs
Répondre
K
Quelle série ! Ta première carte est sobre & colorée avec de jolies coulures , merci de ta participation à ce 1° tableau du tournoi de Lc@ !
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité