Je ne suis pas en avance pour ce qui concerne ma participation au tournoi de Scrap&Co mais j'ai quand même réalisé les deux premières épreuves et c'est ce que je viens vous montrer aujourd'hui.

Le premier défi à relever est un sketch de page :

tournoi Scra&Co 1

J'ai apporté quelques modifications à ma première version que certaines d'entre vous ont vue sur Made in Scrap dans le cadre du jeu de l'été. Il s'agissait d'un loto pour lequel il fallait du vert, des brads et un titre en deux mots. Voici ma version définitive (j'ai traité le sketch en mode miroir à cause de ma photo) :

Pause fraîcheur

Il fallait du vert aussi pour le tournoi de Scrap&Co ainsi qu'une photo couleur et du transparent. Il y a un morceau de rhodoïd imprimé à droite de la photo, de plus, j'ai embossé les feuillages sur du calque.

Le deuxième défi est un lift de carte avec trois contraintes également : un tampon détouré, des fleurs et des sequins ou strass. Voici le lift proposé :

tournoi Scrap & Co 2

et ma version (le cercle paraît noir alors qu'il est vert olive) :

pour Moonette

C'est justement la carte que j'ai envoyée à Moonette pour son anniversaire. Bon, il me reste deux défis à relever et six jours pour y parvenir. Je n'ai pas de temps à perdre! A très vite!