Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2018

Scrap amitié

Vous allez voir en effet que ce post est placé sous le signe de la scrap amitié. Vous avez remarqué que ma bannière est passée en mode estival. J'ai pris cette photo à Ploubazlanec (en face de l'île de Bréhat) où nous nous sommes rendus cette semaine, répondant à l'invitation de Moonette qui y passe actuellement des vacances. Ce fut un grand bonheur pour nous de revoir nos amis, des amoureux de la Bretagne et nous avons passé de merveilleux moments ensemble. Il y a eu bien sûr échange de cadeaux, comme vous pouvez vous en douter......cadeaux scrap et produits locaux bien sûr! Je n'ai pas pensé à photographier ce que j'ai apporté mais voici  ce que Moonette m'a offert : de quoi nous régaler avec de beaux et bons produits de sa région, une pocket letter, des découpes et une superbe carte aux couleurs de l'été.

Moonette cadeaux

Voici la pocket letter :

Moonette PL

La pochette contenant les découpes :

DSC_0201

et la carte:

Moonette carte

Je termine avec cette photo souvenir de nous deux :

DSC_0190

Un grand merci les amis pour ces magnifiques moments passés ensemble.....que du bonheur!

Toujours sous le signe de l'amitié et du soleil, un échange de cartes a été organisé par Patricia sur la Guilde pour fêter l'arrivée de l'été. Voici celle que j'ai reçue de la part de Chantal54 (pas de blog) :

carte été de Chantal54

et celle que j'ai confectionnée pour Liliscrap. Elle correspond aussi au lift du mois sur Made in Scrap :

carte été pour Liliscrap

Roselyne (pas de blog) m'a également envoyé une carte juste pour le plaisir....de faire plaisir :

Roselyne

Voici maintenant ce que j'ai reçu de la part de mary22 qui m'avait proposé de m'envoyer quelques découpes d''un papillon que j'avais vu sur une de ses réas. En fait de "quelques découpes", voici ce qu'elle m'a envoyé :

Mary22 cadeaux

Le tout accompagné d'une très belle carte au magnifique fond patouillé : 

Mary22

Je vous montrerai bientôt ce que je m'apprête à lui envoyer en remerciement car Mary m'a bien gâtée!

Et puis, parce que l'amitié s'exprime aussi, et sans doute surtout, dans les moments difficiles, je termine avec une carte que j'ai envoyée à Scrapagogo dont la famille a tout récemment été durement éprouvée :

pour Scrapagogo

Bonne journée à toutes et à tous sous ce magnifique soleil!

Publicité
Commentaires
C
De superbes échanges grâce au scrap... C'est génial ce loisir !!!
Répondre
M
géniale cette rencontre avec Moonette et tous ces échanges sont un plaisir pour les yeux et pour le cœur ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Et bravo pour ta jolie bannière de la Bretagne en été ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ce n'est que du bonheur ces jolies rencontres entre scrappeuses vive l'amitié et vive le scrap bises
Répondre
C
de bien belles cartes et super sympa votre rencontre bises
Répondre
N
Des échanges placés sous le signe de l esthétisme et de l'amitié : c'est très chouette ! Jolie galerie de cartes reçues et envoyées ! Et je craque aussi pour la PL de Moonette : joli titre pour cette belle réalisation L 👍
Répondre
G
de jolis échanges amicaux ! Quel plaisir de pouvoir rencontrer Moonette ! Elle a de la chance, il fait tellement beau en Bretagne !!! Quoique un peu trop chaud pour moi, j'aime des températures plus régulées.... Gros bisous
Répondre
L
très rayonnantes !! de belles cartes et donc des scrapeuses amies de grand talent :) bisous à la violette !! ( voui, de Toulouse)
Répondre
A
Quel joli post placé sous le signe de l'amitié ! Moonette t'a bien gâtée et vous êtes rayonnantes ! Et de bien jolies cartes dans ta boite ! Magnifique bannière et des pensées pour Scrapagogo. Bises
Répondre
F
Vous avez bien fait d'en profiter car c'est tellement précieux de passer de beaux moments d'amitié !!!<br /> <br /> et superbes cartes reçues : tu as été bien gâtée !!
Répondre
J
Tout plein de belles réas et de beaux cadeaux<br /> <br /> Une bel été à toi<br /> <br /> bises
Répondre
C
Que de beaux échanges.....
Répondre
M
et superbe bannière bretonne!
Répondre
M
un article comme on les aime, qui évoque les fameuses rencontres scrappesques, inoubliables et si riches en amitié et émotion, tu as été gâtée par Moonette et je sais que tu n'as pas été en reste...mdr ! très beaux échanges de cartes bravo et la carte de Brigitte est touchante.biz à vous deux m.
Répondre
G
quels beaux échanges !
Répondre
P
de belles attentions!!!
Répondre
P
Que de belles choses, de belles intentions...
Répondre
M
merci pour ce joli post ! ravie de vous avoir reçus dans votre si belle Bretagne que j'adore !!!! je reprendrais le scrap seulement 2eme semaine de juillet.<br /> <br /> bisous à vous 2
Répondre
A
Que de beaux échanges!!!!!!!
Répondre
B
Tes cartes sont très réussies. J'aime beaucoup la colorisation de tes fleurs. Et on peut dire que tu as été gâtée!! Bises.
Répondre
S
De bien jolies choses , c'est la scrap -amitie ! Belle bannière ! Profites bien de l'été !Bisous .
Répondre
N
une boite aux lettres bien remplie de belles choses, toutes ses marques d'amitié qui font des petits plaisirs...en gros que du bonheur !<br /> <br /> en plus se rencontrer offre un si beau moment ...
Répondre
M
Quels beaux moments d'amitié qui permettent de gâter et d'être gâtée....<br /> <br /> Une pensée particulière pour Scrapagogo.<br /> <br /> mj
Répondre
J
voilà un bel article, plein de bons sentiments<br /> <br /> bon après midi
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité