Vous allez voir en effet que ce post est placé sous le signe de la scrap amitié. Vous avez remarqué que ma bannière est passée en mode estival. J'ai pris cette photo à Ploubazlanec (en face de l'île de Bréhat) où nous nous sommes rendus cette semaine, répondant à l'invitation de Moonette qui y passe actuellement des vacances. Ce fut un grand bonheur pour nous de revoir nos amis, des amoureux de la Bretagne et nous avons passé de merveilleux moments ensemble. Il y a eu bien sûr échange de cadeaux, comme vous pouvez vous en douter......cadeaux scrap et produits locaux bien sûr! Je n'ai pas pensé à photographier ce que j'ai apporté mais voici  ce que Moonette m'a offert : de quoi nous régaler avec de beaux et bons produits de sa région, une pocket letter, des découpes et une superbe carte aux couleurs de l'été.

Moonette cadeaux

Voici la pocket letter :

Moonette PL

La pochette contenant les découpes :

DSC_0201

et la carte:

Moonette carte

Je termine avec cette photo souvenir de nous deux :

DSC_0190

Un grand merci les amis pour ces magnifiques moments passés ensemble.....que du bonheur!

Toujours sous le signe de l'amitié et du soleil, un échange de cartes a été organisé par Patricia sur la Guilde pour fêter l'arrivée de l'été. Voici celle que j'ai reçue de la part de Chantal54 (pas de blog) :

carte été de Chantal54

et celle que j'ai confectionnée pour Liliscrap. Elle correspond aussi au lift du mois sur Made in Scrap :

carte été pour Liliscrap

Roselyne (pas de blog) m'a également envoyé une carte juste pour le plaisir....de faire plaisir :

Roselyne

Voici maintenant ce que j'ai reçu de la part de mary22 qui m'avait proposé de m'envoyer quelques découpes d''un papillon que j'avais vu sur une de ses réas. En fait de "quelques découpes", voici ce qu'elle m'a envoyé :

Mary22 cadeaux

Le tout accompagné d'une très belle carte au magnifique fond patouillé : 

Mary22

Je vous montrerai bientôt ce que je m'apprête à lui envoyer en remerciement car Mary m'a bien gâtée!

Et puis, parce que l'amitié s'exprime aussi, et sans doute surtout, dans les moments difficiles, je termine avec une carte que j'ai envoyée à Scrapagogo dont la famille a tout récemment été durement éprouvée :

pour Scrapagogo

Bonne journée à toutes et à tous sous ce magnifique soleil!