Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2018

Dans ma BAL

Dans le post précédent, je vous disais que j'avais encore reçu de très jolies choses pour mon anniversaire (qui se prolonge donc et c'est très agréable!) et il est temps que je vous les montre. Voici, tout d'abord, la superbe carte reçue il y a un moment déjà de la part de Marypaul. Vraiment, le résultat de  cette association de l'aquarelle et du scrap est splendide :

Marypaul

Un grand merci, Marypaul, pour cette carte que, vraiment, j'adore! et puis, il y a aussi Yolande qui m'a énormément gâtée. Voyez plutôt :

DSC_0178

Magnifique cette carte au coeur tissé de fils dorés, n'est-ce pas! mais ce n'est pas tout car l'enveloppe que j'ai reçue était bien bombée. Il y avait également ceci ;

DSC_0179

Bien sûr, je me suis empressée d'ouvrir et voilà ce que j'ai eu le plaisir de découvrir :

DSC_0180

DSC_0181

DSC_0182

En voyant cela,mes petits-enfants étaient admiratifs et m'ont dit que j'avais de la chance d'avoir des copines qui m'offraient de si jolies choses......et je suis bien d'accord avec eux! Mille fois merci, Yolande, pour ce magnifique envoi mais vraiment, tu me gâtes trop!!

Je vais terminer avec cette jolie carte fleurie qu'Aziel m'a envoyée pour me remercier de la carte de printemps qu'elle avait reçue de ma part :

Aziel

Cela m'a donné envie de fleurir ma bannière et j'ai donc abandonné le canal de Nantes à Brest au profit d'un de mes lieux de promenade préférés, le domaine de Trévarez, à 15mn de chez moi. Mes loulous adorent y aller, ce que nous avons fait samedi. La veille, nous étions là :

DSC_0197

Ce n'était pas mal non plus! Demain, c'est jardinage.......pour le scrap, il me faut attendre encore un peu mais j'ai quand même une page à vous montrer. A bientôt donc!

Publicité
Commentaires
M
après une pause, je vois que je n'ai pas assuré pour ton anniversaire. Je t'embrasse bien fort et te souhaite une nouvelle année d'âge heureuse et royale!!! bises et mille excuses.
Répondre
V
Superbes toutes ces cartes fleuries et c'est vrai que la première avec l'aquarelle a beaucoup de style !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
tu as encore été joliment gâtée!
Répondre
M
voila une boite aux lettres bien remplies de choses magnifiques<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ta bannière est superbe ! <br /> <br /> Et c'est vrai que tu as été superbement gâtée !
Répondre
F
hooo que tu as reçu de magnifiques cartes et petits cadeaux !! bien gatée vraiment !!<br /> <br /> et les lieux de promenade donnent bien envie d'y aller !!<br /> <br /> bisous et à bientot !!
Répondre
M
Encore bien gâtée ! ta bannière est superbe et je comprends que le domaine de Trévarez soit pour toi un endroit où tu aime de promener... j'avais adoré !<br /> <br /> Mais la vue sur la mer n'est pas mal non plus...<br /> <br /> de retour du Sud, pas le temps de scraper, j'ai Clémence à la maison qui a fait une infection dans l'oreille gauche à la suite de l'opération ! on en fini jamais avec nos petiots...<br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
S
Très jolies ces cartes, et des "petits plus" à utiliser !!! Bises
Répondre
S
Pardon pour l'erreur , bravo a Yolande pour sa carte surprise mais cela n'enlève rien à Marypaul pour son travail d'aquarelle et de scrapbooking .
Répondre
S
Bien jolies , toutes ces cartes , et bravo à Marypaul pour sa carte cadeau pleine de surprises ! Ta nouvelle bannière respire le printemps 😀.Bisous .
Répondre
N
avec un s c'est mieux ....
Répondre
N
c'est bien normal d'être autant gâtée , tu le mérites .<br /> <br /> le monde du scrap c'est être fabuleux , profite !!!
Répondre
M
eh bien dis donc , tu as été encore magnifiquement gâtée et c'est génial qd ça dure comme ça !<br /> <br /> J'aime bcp ta bannière fleurie !<br /> <br /> Profite bien de tes loulous !<br /> <br /> Moi, je suis aussi en plein grand-mérage en ce moment ! :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Te voilà encore joliment gâtée, quel plaisir ! Jolie photo bretonne et ta bannière j'adore ! Bises
Répondre
M
Bravo pour ces jolies cartes.<br /> <br /> Jolie photo de ta Bretagne.<br /> <br /> mj
Répondre
C
Bravo aux scropines joli envoi de Yolande
Répondre
G
Que de belles attentions reçues ! Merci pour les belles photos qui mettent en valeur notre belle Bretagne. Bisous
Répondre
B
Tu as été en effet très gâtée, tout est beau et coloré!!! Ta carte est très jolie aussi.<br /> <br /> Jolie photo qui me rappelle des souvenirs... séquence nostalgie.... Bises.
Répondre
M
que du beau par ici ce matin !!! les cartes,les cadeaux, les paysages !!! tout est superbe ; j'ai vraiment adoré Trévarez lors de notre visite et les bords de mer sont aussi très beaux! tu me mets de bonne humeur...bises à tous m.
Répondre
M
De bien belles cartes, avec un gros coup de cœur pour ce mélange de tampons aquarellés et de découpes !<br /> <br /> Et quelle chance d'habiter cette si belle Bretagne que j'aime tant et où j'ai trop peu l'occasion d'aller...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
G
des fleurs tout partout serait-ce le printemps ? ;)
Répondre
A
Encore une bien jolie BAL!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ahhhhhh, comme tout il est beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en admiration totale....<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au paysage, il est incroyablement magnifique !!, bisoussssssssssss
Répondre
S
Tu as reçu de bien belles choses !!! Bravo mesdames.
Répondre
Y
Qu'elle est jolie la carte de Marypaul, j'adore moi aussi ce mélange d'aquarelle et de découpes scrap, c'est du plus bel effet....Bravo à Aziel pour sa très jolie carte printanière ! <br /> <br /> J'ai voulu te gâter à la hauteur de notre amitié Marie-Anne !!!! Je suis ravie que cela te plaise !!!!<br /> <br /> Tu habites un bien bel endroit... il y a deux ou trois ans de ça, nous avons eu l'occasion de rester 3 nuits sur Trévarez... un endroit magique !!!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
N
De bien jolies attentions et Merci aussi pour celles sont arrivées dans ma BAL samedi ! C est très gentil ! Bises des tropiques sous le deluge d"une tempête tropicale !
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité