Dans le post précédent, je vous disais que j'avais encore reçu de très jolies choses pour mon anniversaire (qui se prolonge donc et c'est très agréable!) et il est temps que je vous les montre. Voici, tout d'abord, la superbe carte reçue il y a un moment déjà de la part de Marypaul. Vraiment, le résultat de  cette association de l'aquarelle et du scrap est splendide :

Marypaul

Un grand merci, Marypaul, pour cette carte que, vraiment, j'adore! et puis, il y a aussi Yolande qui m'a énormément gâtée. Voyez plutôt :

DSC_0178

Magnifique cette carte au coeur tissé de fils dorés, n'est-ce pas! mais ce n'est pas tout car l'enveloppe que j'ai reçue était bien bombée. Il y avait également ceci ;

DSC_0179

Bien sûr, je me suis empressée d'ouvrir et voilà ce que j'ai eu le plaisir de découvrir :

DSC_0180

DSC_0181

DSC_0182

En voyant cela,mes petits-enfants étaient admiratifs et m'ont dit que j'avais de la chance d'avoir des copines qui m'offraient de si jolies choses......et je suis bien d'accord avec eux! Mille fois merci, Yolande, pour ce magnifique envoi mais vraiment, tu me gâtes trop!!

Je vais terminer avec cette jolie carte fleurie qu'Aziel m'a envoyée pour me remercier de la carte de printemps qu'elle avait reçue de ma part :

Aziel

Cela m'a donné envie de fleurir ma bannière et j'ai donc abandonné le canal de Nantes à Brest au profit d'un de mes lieux de promenade préférés, le domaine de Trévarez, à 15mn de chez moi. Mes loulous adorent y aller, ce que nous avons fait samedi. La veille, nous étions là :

DSC_0197

Ce n'était pas mal non plus! Demain, c'est jardinage.......pour le scrap, il me faut attendre encore un peu mais j'ai quand même une page à vous montrer. A bientôt donc!