Je commence par un grand merci à Nicham pour ce qu'elle m'a envoyé. Elle avait organisé un petit jeu pour fêter l'anniveraire de son blog avec, à la clé, deux lots à remporter : le premier pour celle qui trouverait la bonne réponse à la question posée....ce qui ne fut pas mon cas mais, pour le second lot, il s'agissait d'un tirage au sort et c'est mon nom qui est sorti du chapeau! Regardez comme j'ai été gâtée :

DSC_0095

DSC_0093

Un très grand merci à toi, Nicham pour ta gentillesse et ta générosité.

Vous pouvez constater que Nicham n'a pas manqué d'ajouter à ce très beau lot une fort jolie carte d'anniversaire. C'est en effet aujourd'hui qu'une année de plus s'ajoute au compteur pour moi  et voilà tout ce que j'ai eu à ouvrir ce matin :

DSC_0106

Vous devinez sans doute un carton, sous cet amoncellement d'enveloppes. Il s'agit du colis que mon amie Miji m'a fait parvenir avec quelques jours d'avance mais j'avais décidé de ne rien ouvrir avant aujourd'hui! Alors, à vous toutes qui avaient pensé à moi, je dis un immense merci du fond du coeur. Je manque un peu de temps aujourd'hui pour vous envoyer un message personnel  car il se trouve que nous avons notre atelier mensuel avec Manuéla alors, tout en répondant aux coups de téléphone et au sms, j'ai préparé de quoi fêter mon année supplémentaire avec les copines et Manuéla. Scrap, gâteaux et bulles....voilà mon programme de la soirée et demain soir, un autre programme fort sympathique m'attend en famille!

Je vous dis à très vite pour vous montrer tout cela en détail. Encore merci, les copines, pour toutes vos si gentilles attentions.