Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
11 février 2018

Trois cartes et une page.

Coucou tout le monde. Depuis mon dernier article, j'ai reçu trois autres cartes que je m'empresse de vous montrer avant de passer à ma première page de l'année 2018.

Tout d'abord, une carte de Plumelle à qui j'avais envoyé un petit mot de réconfort et qui, en remerciement, m'a offert ces adorables boucles d'oreille de sa confection et cette jolie carte aux teintes douces :

Plumelle

Les deux autres cartes sont des cartes de voeux.Celle-ci, de la part de Paty77 :

Paty77

et de la part de notre chère Mme Pinat, ceci :

Mme Pinat

Mme Pinat ne manque pas d'imagination et elle a donc confectionné l'enveloppe dans un vieux dictionnaire. J'adore! Mais ce n'est pas tout! Je vous montre la carte d'un peu plus près :

Mme Pinat carte

Le "papier"de fond est en fait un morceau de feuille de placage! Encore une très chouette idée de notre amie au super esprit créatif et à l'imagination débordante!

Merci les copines! 

Comme vous toutes, je suppose, après avoir confectionné de nombreuses cartes de voeux (unne cinquantaine pour ce qui me concerne), j'avais vraiment envie de me remettre aux pages. Voici donc la première de l'année pour moi. Elle répond à deux challenges : sur la Guilde du Scrap, Annick nous proposait de choisir un titre de livre pour le titre de notre page. J'ai choisi "le goût du bonheur" de Marie Laberge. Par ailleurs, sur Made in Scrap, Mannie nous proposait de lifter cette page :

lift MIS février

Voici ma version :

le goût du bonheur

Merci à Nicham pour le papier imprimé et les étiquette assorties qui convenaient parfaitement à ma photo! Merci aussi à Patricia45 pour l'étiquette avec le coeur.

C'est tout pour aujourd'hui. Bon courage pour celles et ceux qui reprennent le travail demain..... sans galères enneigées, je l'espère! A bientôt pour d'autres pages.

Publicité
Commentaires
Y
Bravo à tes expéditrices !!!! J'ai reçu moi aussi une de ces cartes de Mme Pinat, j'adore son support !<br /> <br /> Bravo pour ton lift lumineux !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tu as encore reçu de bien jolies cartes dans des styles très très différents !<br /> <br /> Et encore bravo pour ta page ! Ton lift est vraiment très réussi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une jolie série de cartes; c'est super ce mois des voeux qui dure dans le temps<br /> <br /> ta page est tres belle; jolie lift<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolie page !
Répondre
S
J'aime bien la seconde carte ! Et oui, moi aussi envie de faire des pages, de changer de thème, de couleurs...<br /> <br /> Mais qui est donc Mme PINOT ???<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore ta version, tu as reçu encore de jolies cartes bises
Répondre
G
une page très sympa et surement un bon souvenir pour ton (grand) petit loup !
Répondre
A
Encore de jolies cartes dans ta boite aux lettres! Ta page gourmande à souhait est très jolie ! Merci pour ta jolie carte trouvée ce soir dans ma boite aux lettres, je l'adore et un grand merci pour les découpes ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
F
j'aime beaucoup ta version Bravo Marie Anne !!
Répondre
P
de jolies choses sur ton blog, bravo à toutes!
Répondre
S
Très beau lift avec une photo prise sur le vif ! Et des cartes merveilleuses !Bisous .
Répondre
S
J'avais déjà admiré ta page sur le forum, j'aime aussi beaucoup l'originale !!! bises
Répondre
G
J'aime beaucoup l'ambiance de ta page, et je vois que ton petit-fils aime, comme les miens, ne rien perdre... MDR ! De jolies attentions des copines ! on admire sans retenue ! Bisous
Répondre
N
voilà encore une BAL bien garnie et agréable !
Répondre
M
tu as reçu de belles cartes et ta page est adorable sur ce fond de bois.super lift , bravo pour le titre.bises fraiches du sud à vous deux m.
Répondre
D
superbe page et jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
D
Tu as réussi une belle photo, prise sur le vif !<br /> <br /> Et tu as su la mettre en valeur avec des papiers et des embellissements appropriés .<br /> <br /> Bref, une page très réussie .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
une page toute clean pour ce petit gourmand...
Répondre
A
de jolies cartes!!<br /> <br /> et une superbe page!!!joli doublé!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une très belle interprétation clean et gourmande de ce lift !! Bravo Marie-Anne !!<br /> <br /> Et de très jolies cartes reçues !! Bravo aux créatrices !!<br /> <br /> Bonne semaine à toi Bises
Répondre
C
J'adooore les cartes que tu as reçues, notamment celle de Madame Pinat, qui m'a aussi gâtée avec une réalisée dans la même matière, quelle créatrice hors pair !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est sereine, colorée, douce et vivante, un régal à regarder...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous un peu ensoleillés d'un petit matin où la nature est encore toute gelée....
Répondre
V
Superbe ta page !! Elle donne envie de retrouver les beaux jours, mais aujourd'hui je ne me plains pas, c'est grand soleil wahou :-)))<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Ta page est trop belle et bravo aux auteurs des cartes
Répondre
S
Coucou Marie-Anne, je passe souvent sur ton blog... sans laisser de commentaire. Aujourd'hui je m'y mets. Les cartes sont très belles, quelle créativité !!! Je ne sais pas ce qu'il y a dans ce bol mais le petit bonhomme a l'air de se régaler.
Répondre
B
Tes deux cartes sont différentes mais toutes les deux très réussies et j'aime beaucoup ta page. Bises.
Répondre
M
OUI le papier est bmien assorti, et jolie page d'un petit gourmand! Et deux jolies cartes bisous
Répondre
S
Je n'avais pas encore eu l'occasion d'admirer tes dernières cartes reçues, je fais donc d'une pierre deux coups avec cet article et le précédent ! En prime : une page pleine de fraîcheur et très jolie, je l’aime beaucoup !
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité