Coucou tout le monde. Depuis mon dernier article, j'ai reçu trois autres cartes que je m'empresse de vous montrer avant de passer à ma première page de l'année 2018.

Tout d'abord, une carte de Plumelle à qui j'avais envoyé un petit mot de réconfort et qui, en remerciement, m'a offert ces adorables boucles d'oreille de sa confection et cette jolie carte aux teintes douces :

Plumelle

Les deux autres cartes sont des cartes de voeux.Celle-ci, de la part de Paty77 :

Paty77

et de la part de notre chère Mme Pinat, ceci :

Mme Pinat

Mme Pinat ne manque pas d'imagination et elle a donc confectionné l'enveloppe dans un vieux dictionnaire. J'adore! Mais ce n'est pas tout! Je vous montre la carte d'un peu plus près :

Mme Pinat carte

Le "papier"de fond est en fait un morceau de feuille de placage! Encore une très chouette idée de notre amie au super esprit créatif et à l'imagination débordante!

Merci les copines! 

Comme vous toutes, je suppose, après avoir confectionné de nombreuses cartes de voeux (unne cinquantaine pour ce qui me concerne), j'avais vraiment envie de me remettre aux pages. Voici donc la première de l'année pour moi. Elle répond à deux challenges : sur la Guilde du Scrap, Annick nous proposait de choisir un titre de livre pour le titre de notre page. J'ai choisi "le goût du bonheur" de Marie Laberge. Par ailleurs, sur Made in Scrap, Mannie nous proposait de lifter cette page :

lift MIS février

Voici ma version :

le goût du bonheur

Merci à Nicham pour le papier imprimé et les étiquette assorties qui convenaient parfaitement à ma photo! Merci aussi à Patricia45 pour l'étiquette avec le coeur.

C'est tout pour aujourd'hui. Bon courage pour celles et ceux qui reprennent le travail demain..... sans galères enneigées, je l'espère! A bientôt pour d'autres pages.