Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2018

Pour le Créablablablog

Voici deux petites cartes qui répondent à ce défi du Créablablablog :

28 janvier

Pour cette première carte, j'ai utilisé du rose, des sequins, un gros brad, un petit bouton et une étiquette:

DSC_0205

Vous avez peut-être reconnu les feuilles. Il m'en restait quelques -unes après avoir fait les deux pages que je vous ai montrées ici

Un format différent pour la seconde où il y a encore du rose mais aussi du bleu, des dots, des fleurs et une petite chouette :

DSC_0211

Comme vous le voyez, j'avais vraiment envie de couleurs gaies......un effet de la grisaille actuelle, sans aucun doute! 

Publicité
Commentaires
Y
Encore une fois un grand merci Marie-Anne !!!!!! J'ai reçu la première carte de cet article pour mon anniversaire !!!!! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
très réussies ces cartes !<br /> <br /> si par hasard tu as envie de bricoler pour une vente solidaire, je gère un site où il y aura une vente à partir du 10 mars au profit de "l'etoile de martin" association qui soutient la recherche sur le cancer des enfants ...? Bon dimanche ! clairette
Répondre
S
Oh oui, voir de la couleurs fait un bien fou, surtout que là, il pleut à nouveau... Tes cartes sont très belles ;-)
Répondre
C
Très jolies cartes aussi avec ces couleurs avec un coup de cœur pour la première !
Répondre
Y
Tes cartes sont superbes ! J'aime beaucoup la première !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elles sont fraiches et gaies ! joli travailmadame ! bises àvous deux m.
Répondre
S
très belles cartes.bravo
Répondre
G
j'aime la première et ses belles feuilles
Répondre
M
2 jolies cartes haute en couleur, parfaites pour contrecarrer la grisaille de ces jours!
Répondre
S
2 très jolies cartes différentes, et tout comme toi, j'ai envie de couleurs gaies !!! bises
Répondre
S
Très jolies cartes ! Gros coup de coeur pour la première carte , je me souviens que ta page assortie m'avait fait le même effet !😆J'adore la petite chouette ...Bon Scrap !
Répondre
C
magnifiques cartes réalisées , un petit faible pour la deuxième...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Coup de cœur pas très original j'en conviens pour la première.. Mais elle est tellement belle ! Merci pour ces jolies couleurs, c'est vrai qu'on en a besoin !
Répondre
M
très jolies et colorées toutes les 2 et comme un certain nombre, je craque pour la 1re !<br /> <br /> Vive le soleil breton ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Effectivement tes cartes contrastent avec la météo actuelle et ça n'est pas pour le déplaire ;-) Très jolies et j'aime bien ces feuilles que nous avons vues précédemment !! Beau travail !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
comme je te comprends. Cette grisaille est lassante, vive la couleur !<br /> <br /> deux jolies cartes avec un coup de coeur pour la 1ère<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Vive la couleur qui fait un pied de nez au gris du ciel... Belle idée Marie Anne.<br /> <br /> mj
Répondre
B
Tes créations sont magnifiques !! Bises.
Répondre
M
j adore le hibou bravo pour ces belles cartes colorées!
Répondre
C
Moi aussi, coup de cœur pour la prem, épatante et lumineuse !!<br /> <br /> <br /> <br /> La seconde est adooorable aussi, alors chapeau bas Marie-Anne, tu crées du beau, du super beau !!!, bisous tout pleinxxxxxxxx
Répondre
A
Super ces couleurs éclatantes!!j'aime!!!
Répondre
P
jolies cartes avec un coup de cœur pour la première!
Répondre
M
Les deux sont très belles, mais avec un coup de cœur malgré tout pour la première<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
un gros coup de coeur pour la première qui m'éblouit par son magnifique feuillage ! Ah oui la couleur cela fait du bien pour illuminer la grisaille persistante ! Bonne fin de dimanche, Marie-Anne et Gros gros bisous
Répondre
C
De jolies couleurs qui font du bien avec toute cette grisaille, jolies cartes bises
Répondre
S
Tu as raison, trouvons de la lumière dans nos créas ! Elles sont chouettes toutes les deux !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Oui ça fait du bien ces belles couleurs ! Deux cartes différentes et superbes ! Bises
Répondre
N
Jolies créations ! J'aime beaucoup celle de la chouette ! Merci pour ta carte et les papiers : je les ai découverts dans ma BAL en rentrant dans mon île ! Coool ! Bises des tropiques
Répondre
C
Des couleurs qui réveillent nos sens engourdis par la grisaille et le froid de saison !<br /> <br /> Ca fait du bien !<br /> <br /> Bonne suite de dimanche Marie Anne
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité