Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2018

Cartes de voeux reçues

Il y a des traditions à ne pas perdre, je trouve, surtout quand elles sont synonymes d'amitié, comme les cartes de voeux ou les cadeaux de Noël. Je commence donc par vous montrer le colis que j'ai reçu de mon amie Miji avant Noël mais bien sûr, je ne l'avais ouvert que le 25!

cadeaux Miji 1

cadeaux Miji 2

Oui, c'est devenu notre tradition! Nos colis sont essentiellement scrappesques et gourmands comme vous pouvez le constater! Un grand merci à toi, mon amie, pour tous ces cadeaux......dont certains ont déjà été engloutis!!

et bien sûr, un jolie carte de voeux était jointe à ce colis :

Miji

et puis, j'ai déjà reçu un bon nombre de cartes que je vais donc commencer à vous montrer aujourdhui :

Nathouest :

Nathouest

Sylfan :

Sylfan

Annie, une scrap copine de la Guilde  qui n'a pas de blog :

Annie la guilde

Patricia 45 (qui avait ajouté de jolies découpes):

Patricia 45

ChristineB :

ChristineB

Séverine :

Ves de loup

AnnickB :

AnnickB

Kriss :

Kriss

Roselyne, une scrap copine de la Guilde et qui n'a pas de blog, avait accompagné sa carte d'une tablette de chocolat dans son étui assorti :

Roselyne La Guilde

Moonette m'a bien gâtée aussi  avec destampons et des découpes:

 

Moonette

 

Bécéva :

Bécéva

Alexandra :

Alexandra

Un grand merci à toutes pour ces attentions qui me touchent. Je suis gâtée. De mon côté, j'ai beaucoup de plaisir à confectionner et à envoyer des cartes mais pour vous éviter l'overdose, vous ne les verrez pas ici, à part celles que je fais pour des blogs de challenges. D'ailleurs, ce sont sans doute deux pages que je vous montrerai la prochaine fois!

 

Publicité
Commentaires
S
Un joli cadeau et de très belles cartes ! ;-)
Répondre
S
De chouettes idées dans ce beau défilé !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
tu as raison rien ne vaut l'amitié et avec cela des belles cartes de voeux et des cadeaux !!!
Répondre
S
Que de jolies cartes, de beaux échanges depuis mon dernier passage, bises
Répondre
M
je faisais mon post hier quand j'ai vu passer le tien !!! merci à toi pour tes cadeaux et contente si les miens t'ont plu ; ta farandole de cartes reçues est magnifique et j'aime voir la personnalité de chacune...gros bisous à vous tous m.
Répondre
S
Quelle jolie galerie, et dire que le mois des vœux ne fait que commencer !
Répondre
B
Une bien jolie série variée!
Répondre
C
Waouh tout est beau bravo aux créatrices bises
Répondre
M
Superbes cartes .<br /> <br /> mj
Répondre
M
bravo à toutes, ces cartes recues sont toutes superbes. Tu as été bien gatée<br /> <br /> bises
Répondre
D
Que de jolies choses!!
Répondre
C
superbe !<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
Tout est magnifique !! Tu as déjà été bien gâtée, et ce n'est que le début... ; ) <br /> <br /> Bravo à toutes !!! Et bon week-end à toi Marie-Anne !! Bisous
Répondre
B
Tu as été très gâtée, les cartes sont superbes!! Bises.
Répondre
M
Cela fait 3 semaines que je suis malade du coup je suis en retard pour les voeux <br /> <br /> Mais je vais me rattraper bises
Répondre
F
que de magnifiques cartes !!! tu as été bien gâtée !!
Répondre
A
Bravo aux copines c'est superbe ! Bises
Répondre
V
Très joli panel et j'en profite pour te remercier pour celle reçue de ta part !! Elle est très jolie comme d'habitude !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
bien gatée, super ! et les cartes splendides<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Waouh !!! tu as été gâtée par de très jolies créations scrapbises et bonne année Sansan
Répondre
P
tu as été gâtée! Tout est superbe!
Répondre
A
Waouh ! Magnifique!!!
Répondre
M
super cadeau de noël et tu as reçu de très belles cartes de vœux ! Tu as été bien gâtée ! C'est super !<br /> <br /> Et j'espère que la mienne est arrivée aussi ou ne va pas tarder à arriver ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon a-m<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifiques !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un vrai Bonheur de se laisser gâter, un régal, big bisoussssssssssss de Touraine
Répondre
C
Te voici gâtée !!
Répondre
S
Des cartes en veux-tu, en voilà, toutes plus jolies les unes que les autres!! Super.
Répondre
L
Whouaaaa tu as été gâtée !!!!! Bizscrap
Répondre
V
De bien jolies cartes et le mois ne fait que commencer <br /> <br /> bises
Répondre
Y
Quelle superbe galerie !!!! Et janvier est loin d'être fini !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
De bien jolis échanges!!!!Bisous
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité