Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2017

Une page Noël

J'ai fait très peu de pages ce mois-ci puisque ce sont surtout des cartes de voeux que je confectionne en ce moment mais en voici une quand même. Je l'ai faite pour le loto proposé sur Made in Scrap mais je ne vais pas dévoiler les consignes  que je devais respecter car ce challenge a été prolongé. Pour la réaliser, j'ai suivi un sketch de mon amie Nelly, alias Gribouillette :

sketch page scrap&co 20 janvier

EDIT du 2 Janvier : Un peu perturbée par mon état grippal de la fin d' année, j'avais oublié que j'avais fait cette page en ayant en tête le moodboard proposé sur Scrap & Co :

scrap & co 13 janvier

J'ai retenu le thème de Noël bien sûr, le rouge dominant et l'appareil photo.

Mael en train de découvrir ses cadeaux :

25 décembre

Je termine donc l'année avec cette page et je vous retrouve en 2018! Excellente fin d 'année à vous toutes et tous et très bon réveillon!

Publicité
Commentaires
F
bravo Marie Anne : tu commences magnifiquement l'année scrapesque hihi !! bonne année et bonne santé et à bientot j'espère !!
Répondre
M
Très jolie page pour mettre en valeur ces photos souvenirs!<br /> <br /> Et très bonne année à toi aussi et pour tous les tiens!<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Très étrange, je suis certaine d'avoir laissé un commentaire, en parlant des jolis cadeaux de ton papier de fond, et je ne le vois pas... un papier joliment décoré, pour mettre en valeur ton petit gars qui ouvre ses cadeaux ! Merci d'avoir utilisé ce sketch, ma copine !!! Gros bisous
Répondre
P
très jolie page avec un imprimé de fond tout à fait de circonstance!
Répondre
Y
Très jolie page, ton papier de fond tombe à pic !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
ton papier de fonds , j'adooooooooore ( j'ai le petit format ;)) et une belle page !!! bravo ma belle ! <br /> <br /> et mes meilleurs voeux !
Répondre
S
Un papier de fond idéal, pour ces photos, mais .... qu'y avait-il dans ce paquet ouvert aussi fébrilement ?<br /> <br /> Très jolie page. Bises de Danielle.
Répondre
M
tres jolie page. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
V
Une jolie page de fêtes !!<br /> <br /> Je te souhaite également un bon réveillon de la St Sylvestre, bises.
Répondre
G
tiens du rouge ! tu es très réactive, noël déjà scrappé !!
Répondre
C
Superbe ta page une très belle année aussi à toi et tes proches bises
Répondre
M
coucou, j'aime beaucoup tes petits triangles décorés. Une bien belle fin d'année. De tendres bises et Gérard à mangé le dernier chocolat! nous confirmons, ils étaient excellents! de bonnes fêtes! bises de nous tous.
Répondre
A
Une jolie page Marie Anne et une très belle année à toi !
Répondre
N
toute simple et agréable<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un papier de fond pas évident à scrapper mais avec ces photos, c'est parfait !!
Répondre
J
c'est une belle mise en page<br /> <br /> bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
une jolie page tout à fait d'actualité avec le papier parfait ! :-)<br /> <br /> Bon réveillon à toi aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
le papier de fond joue un rôle important dans ta page, mais j'aime beaucoup ce sketch et l'esprit de Noël de la page...bises à vous tous, m.
Répondre
M
Originale dans son choix de papiers cette super jolie page.<br /> <br /> Agréable fil d'année.<br /> <br /> mj
Répondre
L
Ta page est superbe !!!! Passe une bonne fin d'année<br /> <br /> Bizscrap
Répondre
B
Très jolie page!! Bon réveillon et bonne fin d'année. bises.
Répondre
C
Une super belle façon de scrapper cet évènement Marie-Anne....bisoussssssssss
Répondre
M
tien tien, cela me rappelle quelque chose ! j'ai les même photos à la maison ! Jolie page.<br /> <br /> passez une bonne fin d'année dans la joie et la douceur.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Monique
Répondre
C
ta page est superbe !<br /> <br /> bonnes fêtes du nouvel an .<br /> <br /> Bonnes fin de journée.
Répondre
M
Une bien belle page de Noël !<br /> <br /> Bonne fin d'année et à l'année prochaine pour nous faire profiter encore de jolies réalisations !
Répondre
A
Une belle page pour illustrer ce beau moment qu'est l'ouverture des cadeaux à Noël ! Bonne fin d'année à toi ! Bises
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité