Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2017

Quelques cartes

Comme vous le voyez, inspirée par la météo actuelle, je suis passée en mode hiver! Cela dit, pas le moindre flocon en Bretagne! La photo que j'ai utilisée pour cette bannière date de 2010. Nous n'avons pratiquement pas eu de neige depuis. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai commencé à réaliser des cartes de voeux. Je viens aujourd'hui vous en montrer quelques unes.

Cette première carte correspond au lift proposé le mois dernier sur Made in Scrap :

voeux 6

J'ai réalisé la suivante pour la Guilde du Scrap.  Chaque mois, un blog est mis à l'honneur (en novembre, c'était celui-ci), à nous de choisir la carte que nous voulons lifter;

voeux 7

Comme j'aime varier les styles et les couleurs, en voici deux autres pour celles qui aiment le rouge :

voeux 13

voeux 11

Je pense que la prochaine fois, vous verrez du doré!! 

Publicité
Commentaires
P
un grand merci pour m'avoir envoyé mon coup de cœur!! J'adore!
Répondre
N
belle série diversifiée
Répondre
Y
Quelle magnifique galerie !!!!! Je craque pour ta première carte, Marie-Anne !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Jolie série de cartes!
Répondre
M
j'aime beaucoup ta bannière de saison. Tres jolie serie de cartes<br /> <br /> Je ne suis pas en avancepour les cartes de fin d'année.... le temps passe trop vite<br /> <br /> bises
Répondre
N
très joli festival ! Ma préférée est la 2ème mais Patricia a mis une option : mdr ! Et ta bannière me fait rêver tant elle est exotique donc attrayante pour moi !
Répondre
A
Superbe bannière hivernal, c'est vrai qu'en photo c'est beau ! Lol ! Une jolie série de cartes ! Bises
Répondre
M
Toutes belles il faut que je m y mette
Répondre
A
Superbes cartes ! Je craque pour la première !
Répondre
F
bravo Marie Anne !! tous les styles te vont si bien !!!!
Répondre
P
Jolie bannière!<br /> <br /> Tes cartes sont toutes très jolies, coup de cœur pour la deuxième!
Répondre
C
Une très jolie série j'adore la première et la deuxième bises
Répondre
S
Elles chouettes toutes les trois ! bisous
Répondre
R
Très agréable série, j'aime beaucoup la 1 ère , elle est très classe <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Cha^peau bas pour la bannière aussi !!!
Répondre
C
Bien bien jolies ces cartes qui ont toutes leur propre charme !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pensé à vous les Bretonnes hier matin avec la tempête, on n'en menait pas bien large avec les arbres qui sont derrière la maison et de grosses rafales, les branches font alors un bruit : inquiétant !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssss de Touraine ensoleillée, Yè !!
Répondre
M
Une jolie série variée et j'adore ça ! <br /> <br /> Je suis morte de rire car c'est aussi par cette carte que commence mon dernier article ! :-)<br /> <br /> Très belle bannière enneigée ! Pas de neige non plus, chez nous !<br /> <br /> Bon a-m<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très belle bannière , Marie Anne !!!Et tes cartes , toutes jolies avec de belles découpes ! J'adore ton petit bonhomme de neige trop mignon .Grosses bises .
Répondre
L
Elles sont superbes !!!!<br /> <br /> Bizscrap
Répondre
V
Une jolie série de cartes !! J'ai également commencé de mon côté, mais je commence à trouver moins de temps pour continuer... Ah cette période de fêtes, c'est toujours la course ;-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
que c'est beau, j'aime beaucoup la 1ère et la dernière , bravo pour ta production, la mienne traîne en longueur...engourdie par le froid sans doute ...bises à vous deux, m.
Répondre
A
Une très jolie série!<br /> <br /> bises
Répondre
M
ah j'oubliais ! belle bannière. chez nous la neige est partie. tant mieux....
Répondre
M
une jolie série avec de belles différences...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolie série de saison !
Répondre
C
très jolie série !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
Trop belles ces cartes<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très jolie série Marie-Anne !!! Elle est trop chou celle avec le petit bonhomme de neige, j'adore !!! Bisous
Répondre
M
Jolie série et une bannière de saison ! <br /> <br /> Agréable journée.<br /> <br /> mj
Répondre
D
Aussi jolies les unes que les autres!!
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité