Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2017

Tournoi de l'Antre Scrap, troisième épreuve

Pour cette troisième épreuve du tournoi de l'Antre Scrap, c'est Shannon qui nous propose de suivre un tuto pour réaliser notre page. Vous pouvez le voir ici. J'ai réalisé une page aux couleurs de l'automne puisque cette photo a été prise lors d'une balade dans un bois le mois dernier :

photo volée

Pourquoi "photo volée"? Vous avez certainement deviné! Gwendoline, tout comme Mael bien sûr, rechigne à se laisser photographier, c'est le moins que l'on puisse dire! Là, Gwendoline réalise que je vais la photographier, ce qui explique que son visage exprime une certaine contrariété. Souvent, voici le genre de photo que j'obtiens :

DSC_0125 (1)

Pas facile d'avoir une mamie scrappeuse qui veut faire sa provision de photos! 

Merci à Shannon pour ce tuto que j'ai eu beaucoup de plaisir à suivre et à toute l'équipe de l'Antre Scrap pour l'organisation de ce tournoi très sympathique. 

Bonne journée à toutes et à tous. Je reviens demain pour vous montrer une carte.

Publicité
Commentaires
G
quelles belles couleurs lumineuses à l'image de notre automne !
Répondre
M
Excellene!
Répondre
A
Une jolie page ! C'est vrai qu'un petit sourire serait mieux mais c'est l'âge !! Bises
Répondre
M
mes grandes filles font comme tes petits enfants, bref! on essaie de faire des photos et on peut ainsi scrapper. J'aime bien ton fond et ce petit appareil photo! il est top!
Répondre
A
trop drôle ta photo !!!!! et ce n'est pas grave, voilà une page "réaliste" comme j' appelle ça !!!!
Répondre
C
Tu as bien reussi à photographier Gwendoline, mes grands non plus c'est terminé plus de photos, ta page est superbe aux coloris de l'automne bises
Répondre
P
superbe page et pour les photos je compatis d'autant plus que j'ai commencé à scrapper alors que deux fils ne voulaient plus être photographiés ou rarement!
Répondre
B
Je te comprends parfaitement pour les photos, mes enfants me font la même chose... Ta page est magnifique et harmonieuse. Bises.
Répondre
M
excellent ton post!!! j'adore ! bravo pour la page chaude et ironique, bien patouillée et pour les photos qui traduisent bien la pudeur des ados...bises à vous deux m.
Répondre
J
Jolie ta page et pour la photo j'en ai toute une collection de similaires<br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> <br /> bises
Répondre
S
En voyant ta photo "volée", et surtout la 2ème, je réalise combien j'ai de la chance d'avoir deux petites-filles qui se laissent prendre en photo facilement !<br /> <br /> Bien que .... comme elles sont actives, j'ai parfois des photos prises de dos, car "ça va trop vite" !<br /> <br /> Mais même avec une photo "non souriante", tu as quand même pu réaliser une très jolie page .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Ah oui arrive un âge où ls n'aiment plus....Mais c'est bien pétillant ce jaune !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
superbe page automnale et ensoleillée.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belle page lumineuse ! Et tant pis pour la moue elle en rira plus tard !!<br /> <br /> Ma petite fille n'a que 4 ans mais elle rechigne déjà, il faut dire qu'étant la seule petite enfant elle a été beaucoup photographiée depuis sa naissance !!!!
Répondre
S
Jolie page , belle lumiere sur cette photo.Bisous .
Répondre
L
Ah les petits machins ..... tu lui as fait un beau pied nez car ta page est superbe <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
M
j'adore toutes ces couleurs d'automne,ça rend super bien ! Bravo à toi !<br /> <br /> Et pour les photos, j'en ai une qui réagit souvent de la même façon que ta Gwendoline et j'obtiens aussi ce genre de photos avec la main devant ! MDR !<br /> <br /> Par contre, les plus petites posent et font des sourires forcés, du coup, ce n'est pas terrible non plus !Il faut donc ruser ! :-)<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ta page est superbe avec ces belles teintes à la fois automnales et rayonnantes !<br /> <br /> Ah les photos... Moi j'ai toujours eu beaucoup de mal à en avoir des belles avec Nathan, depuis tout petit il fuit l'objectif et maintenant il prend un malin plaisir à faire des grimaces, difficile d'avoir juste un sourire tout simple ;-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Elle grandit, ta petite fille !<br /> <br /> Plus tars, contente de feuilleter ces albums, elle dire "j'ai une sacrée mamie !"<br /> <br /> Ta page est super lumineuse. La moue de Gwendoline en rehaussé encore l'éclat.<br /> <br /> mj
Répondre
Y
Très jolie page Marie-Anne !!!! Pas facile d'obtenir des photos quand les enfants grandissent....<br /> <br /> Bises
Répondre
N
belle page .<br /> <br /> comme elle grandit ...ah pas évident pour toi qui aime leurs bouilles pour tes albums ...une autre fois peut etre !!!
Répondre
M
Ta page est très lumineuse, j'aime beaucoup - pas de chance pour les mamies scrappeuses, ces ados allergiques aux photos...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
En effet!!quelle tête!!!mais tu en as fait une jolie page quand même!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolie page, ben elle nous en fait un tête Gwendoline !!! Agathe elle aussi commence ces délires... <br /> <br /> bisous
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité