Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
23 août 2017

Gravity Max

Lors de  l'atelier du mois de Mai, Manuéla nous avait fait travailler avec sa dernière collection de papiers "Noir et Blanc techniques". Nous avions réalisé une page (je vous ai montré la mienne ici) et deux fonds de page. N'ayant pas à ce moment là de photos pouvant convenir à ces fonds très particuliers, je les avais mis de côté en attendant l'occasion de les utiliser. C'est chose faite pour l'un d'entre eux grâce à une photo prise par une copine qui m'avait accompagnée le jour où j'ai emmené mes loulous dans un parc d'attraction. En regardant ce qui suit, vous comprendrez pourquoi je ne pouvais pas prendre la photo moi-même! Gwendoline et moi avons adoré cette attraction! Mael avait préféré s'abstenir!

PicMonkey Collage

Les adeptes du clean ne vont certainement pas aimer cette page!

Gravity Max

Je vous montrerai quelque chose de plus soft la prochaine fois, c'est promis! 

Publicité
Commentaires
N
le fond est parfait et c'est rendre du peps à ces photos d'attractions
Répondre
C
Très particuliers ces imprimés en effet ! Je ne sais pas par quel bout les prendre...<br /> <br /> Ta page est tout à fait harmonieuse. Beau combo fond/photo !
Répondre
M
j'adore cette collection de papiers et tu l'as parfaitement utilisée avec des photos géniales ! Par contre, je ne pense pas que je serais allée dans ce genre d'attraction, ce n'est pas trop mon truc ! Je me serais contentée de prendre des photos du bas ! MDR !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
l a eu bien raison, j'irai pas non plus 8 LOL<br /> <br /> biz
Répondre
C
Elle est super belle ta page bises
Répondre
M
oh la la les fautes : quelles horreur DU COURAGE ET CET ENGIN
Répondre
M
une page qui déchire !!! tu as eu du corage de monter dans cette engin !! LOL<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quel fond de page ! Sublime, comme toute ta page d'ailleurs.<br /> <br /> Mille Bravo.<br /> <br /> mj
Répondre
P
très sympa cette page!
Répondre
V
Très belle page avec ce fond volcanique !! J'aime le clean, mais j'apprécie toujours de voir tes belles patouilles ;-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Ta page est magnifique ! Tu as trouvé les photos qu'il fallait ! Je passe aussi mon tour pour l'attraction ! Bonne journée ! Bises
Répondre
S
je te reconnais bien là.... je serais restée avec Mael !!! même si je suis une cleanette, cale ne m'empêche pas d'admirer d'autres styles !!! bises
Répondre
C
Super et la photo va bien. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Et bien!!moi aussi je me serais abstenue!!!!!!!<br /> <br /> Le fond est en effet parfaitement adapté!!!!
Répondre
S
Pile les photos qu'il fallait pour ce fond TOP !J'espère que tu es remise de tes émotions 😉!Super Mamie !Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page Marie-Anne !! Elle est très belle et dynamique !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une page qui s'éclate comme la mamie casse-cou ! Beau travail, Marie-Anne ! (CB a fait des siennes, ces derniers jours, je n'avais pas accès à tes articles...) Je suis toujours en option grand-mèrage, jusqu'à la rentrée scolaire... alors j'essaie quand même de voir ce que font les copines ! Gros bisous
Répondre
M
waouh j'adore !!!! j'ai justement acheté ce papier pour notre asso, et la couleur vive dynamise encore plus !!! c'est topissime ! pour l'attraction je reste avac Mael...beurk ! bises à vous eux m.
Répondre
M
superbe! et bravo pour cette attraction avec Gwendoline! belle page, bises de nous, j'espère que vous allez bien.
Répondre
Y
Elle décoiffe ta page, Mare-Anne ! Tu as eu raison d'utiliser ces photos pour ce fond très grunge....<br /> <br /> Bon, pour l'attraction.... là je passe mon tour... Je t'admire d'avoir osé.... ;-)<br /> <br /> Big bisous
Répondre
G
très chouette page !
Répondre
M
C est exactement ce qu il fallait pour tes photos bises
Répondre
B
Ta patouille est très réussie, ta page est harmonieuse, pepsie et très belle!! Bises.
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité