Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2017

les anniversaires de Juillet

Mon dernier passage ici remonte à 10 jours et  c'est tout simplement parce que j'étais bien occupée à profiter au maximum de mes petits-enfants. Ceux-ci sont repartis vendredi et j'ai utilisé mon weekend pour remettre la maison en ordre (cela s'imposait!) et pour me reposer (ce qui s'imposait tout autant!!). Demain, je reprends le scrap! En attendant, je  viens vous montrer les cartes que j'ai envoyées pour les anniversaires du mois de Juillet. Les deux premières correspondent au défi de la carte à idées :

la carte à idées 31 juillet

Voici celle que j'ai envoyée à mon amie Marianne :

pour Marianne

et celle-ci pour ChristineB :

pour ChristineB

Vous avez déjà vu les deux suivantes faites pour des challenges. Voici celle que j'ai envoyée à Alexandra :

pour Alexandra

et je termine avec la carte destinée à Nathouest dont c'est l'anniversaire aujourd'hui même. J'espère qu'elle est bien arrivée mais il faut dire qu'elle avait un long chemin à parcourir!

pour Nathouest

Pour réaliser ces cartes, j'ai souvent pioché dans ma boite spéciale et utilisé des découpes offertes par certaines d'entre vous. Merci à toutes! A très bientôt!

Publicité
Commentaires
N
oui, oui elle est arrivée et merci beaucoup je l'aime +++<br /> <br /> les autres aussi sont jolies
Répondre
C
Quelle jolie série !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Tu as bien gâté les filles de juillet dont je fais partie ! Merci encore Marie-Anne pour te belle carte ! Bises
Répondre
M
pour avoir la première, j'aime beaucoup, encore merci merci.Tendres bises
Répondre
M
une très belle série ! Toutes bien différentes . Bravo
Répondre
P
De très belles cartes quel que soit le style mais j'aime tout particulièrement les deux premières!
Répondre
M
Une très belle série Marie-Anne !! J'ai hâte de revoir ton scrap... ; ) Bises
Répondre
S
Superbe série de cartes... bravo!!!<br /> <br /> Je suis heureuse que mon défi t'ai inspiré 2 jolies cartes... hihi, rien que ça!!! je craque pour tes fonds en papier imitation bois... un grand merci à toi...
Répondre
G
Une très jolie série, et comme Cécile, je craque sur la première que je trouve très équilibrée. merci d'avoir joué Marie-Anne.
Répondre
C
Apres le raz de marée place au scrap, tu dois être bien fatiguée <br /> <br /> Tes cartes cartes sont super jolies Merci pour ta participation au defi La Carte a idées bises
Répondre
G
Voilà des copinettes bien gâtées ! Tu vas pouvoir te reposer maintenant que tes petits ont quitté la maison du bonheur ! Pour répondre à ta question, ma maison s'est vidée pour qq jours, mais je reprends mon grand-mèrage samedi jusqu'à la rentrée scolaire. Comme tu le dis si bien ambiance "colo" garantie ! On ne risque pas de s'encroûter à ce rythme-là ! Papi et Mamie se reposeront à l'automne..MDR<br /> <br /> Enormes bisous
Répondre
K
Très jolies interprétations du défi de la carte à idées, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Superbe collection de cartes ! J'aime tout particulièrement la première réalisée pour le défi de la.carte.à.idées La MEP est originale et le papier bois est magnifique . Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi de juillet.
Répondre
F
bravo Marie Anne pour ces 4 super cartes !!!<br /> <br /> tu as bien profité de tes petits enfants c'est super !!!!<br /> <br /> à bientot,<br /> <br /> bisous
Répondre
S
L'inspiration est chouette - j'aime beaucoup celle avec le noeud !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
jolie production<br /> <br /> bises
Répondre
M
les cartes bois sont absolument ravissantes , grand bravo pour cette série, bises orageuses du sud, m.
Répondre
S
J'aime particulièrement le format de la première !!! bonne semaine, bises
Répondre
M
Superbe série, bravo.<br /> <br /> Agréable journée.<br /> <br /> mj
Répondre
M
De jolies cartes scrappees<br /> <br /> chez moi impossible de se poser toujours des petits lus à garder!,,vivement les vacances lol
Répondre
G
une bien jolie collection, à bientôt alors ;)
Répondre
B
De très belles cartes!! Bises.
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité