Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2017

Quelques cartes

Je commence par la carte que j'ai faite pour Scrap & Co. il s'agissait de lifter celle-ci :

lift scrap&co 13 juillet

Voici ma version pour laquelle j'ai pioché dans la grille du loto carterie de la Guilde du Scrap (fleur, feuillage, plusieurs brads ou dots) :

DSC_0121

En voici une autre, faite cette fois-ci pour le Créblablablog selon ce sketch de ma copine Gribouillette :

cbbb 16 juillet

et là, ce fut l'occasion pour moi de faire un triplé puisque j'ai choisi une autre ligne du loto carterie sur la Guilde (un papier imprimé, du feuillage et un tampon) et qu'en même temps j'ai répondu au challenge inspi sur Made in Scrap :

inspi carterie été MIS

J'ai retenu le feuillage et les couleurs :

DSC_0122

Merci à Mannie pour la découpe que j'ai teintée à la distress; j'ai aussi utilisé une de mes chutes d'un papier que j'avais fait avec la technique de la mousse à raser.

Je termine avec deux autres cartes envoyées à des copines de forums (pas de liens car elles n'ont pas de blogs) à qui j'envoyais des découpes. Ces échanges sont très sympas et d'ailleurs, là encore, pour ces deux cartes, j'ai utilisé des découpes qui m'ont été offertes. Merci à toutes!

pour Annie (La Guilde)

pour Patou62

Voilà pour aujourd'hui. Je vais essayer de scrapper encore un peu avant l'arrivée, vendredi, de mes loulous! A bientôt donc!

Publicité
Commentaires
M
c'esttrès réussi et il s'en dégage beaucoup de douceur, bravo!
Répondre
P
je les aime toutes!
Répondre
C
De très jolies cartes!! bravo! <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
Répondre
S
De bien jolies cartes !!! bises
Répondre
M
bravo pour ces superbes cartes avec des combinaisons prises sur plusieurs site ou forum. J'adore ta 2eme carte et la dernière turquoise. super bravo.<br /> <br /> Bisous à vous.
Répondre
C
De très jolies cartes, j'aime particulièrement la 1ère !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
de très jolies cartes, et toutes différentes!! bravo
Répondre
A
Que de belles cartes ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
M
Une très jolie série de carte Marie-Anne !! J'aime beaucoup ton interprétation du lift proposé par S&C !! Merci beaucoup pour ta participation !! Profite bien de tes loulous !! ; ) Bisous
Répondre
M
Une très jolie série ! J'adore la 1re, le fond de la 2e, le clean et bleu de la 3e et la magnifique couleur de la dernière avec un papier que j'adore ! :-)<br /> <br /> Plus de scrap pour moi depuis samedi car 4 loulous à la maison puis départ en vacances en fin de semaine avec 2 d'entre eux.! <br /> <br /> Bon scrap pendant les 2 jours qu'il te reste ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo pour toutes ces jolies cartes. c'est vrai que c'est difficile lorsque les enfants sont là de scrapper. j'ai réussi à faire 3 cartes pour le départ en retraite des 3 instit. de l'école maternelle avec lesquelles je faisais des ateliers. mais j'ai oublié de les prendre en photos.... <br /> <br /> Et là pas beaucoup de temps entre Agathe et Clémence, dur dur... <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
j'aime beaucoup la première et sa jolie fleur et j'adore les papiers de la dernière alors ...
Répondre
M
Superbes cartes. bravo. Bonnes vacances avec tes petits enfants.<br /> <br /> mj
Répondre
C
Tu as fait de très jolies cartes ah oui quand les loulous vont arrivés ça va déménagé bises
Répondre
S
Toutes jolies , tes cartes ,Marie Anne !!! Le fond à la mousse à raser rend super bien ! Bonnes vacances avec tes loulous .
Répondre
B
J'aime beaucoup tes cartes et j'ai un réel coup de coeur pour la première. Bises.
Répondre
C
Coucou Marie-Anne,<br /> <br /> <br /> <br /> Admiration ici aussi en Touraine de tes très très jolies interprétations des sujets, j'adoooore....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et Amitiés d'un jour un peu gris, mais y en a toujours....
Répondre
G
J'aime la grosse fleur colorisée du lift de Scrap&Co ! l'ensemble est superbe !<br /> <br /> Jolie interprétation de mon sketch aussi ! Merci pour tes participations...Comme toi je profite du petit entracte avant le rush des petitous, et de l'ambiance colonie de vacances... lol Gros bisous ma Copine !
Répondre
N
Elles sont toutes très jolies ... bon scrap alors, bisous
Répondre
C
très jolies cartes .<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
V
De très belles cartes avec une préférence pour la première et la dernière !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Aussi jolies les unes que les autres<br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolies cartes raffinées!
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes, Marie-Anne ! Gros coup de coeur pour celle pour Scrap & Co ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité