Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2017

Bonheur

Voilà une semaine que je n'ai rien posté et je réalise qu'il est grand temps que je montre ici la page que j'ai faite pour répondre au défi sketch proposé ce mois-ci par les Scrap Sisters!  Voici donc le sketch en question, c'est un sketch de Carolec :

the scrap sisters 31 mai

J'adore ce sketch et, comme vous pouvez le constater, je l'ai suivi très fidèlement :

Bonheur

Ce jour-là, Mael et Gwendoline se sont bien amusés sur le trampoline!

Merci à Mauréa   pour le mot "Bonheur" ainsi que pour les découpes feuillages dont j'ai souligné les contours au feutre fin. Justement, j'ai aussi à vous montrer une carte que Mauréa m'a envoyée récemment :

Mauréa

et aussi, une carte que j'ai reçue de la part de Roselyne, une scrap copine de la Guilde du Scrap (elle n'a pas de blog) :

DSC_0074

A mon tour de vous dire merci, Mauréa et Roselyne,  pour ces  très jolies cartes qui m'ont fait très plaisir. 

C'est tout pour aujourd'hui mais je ne vais pas tarder à revenir avec une autre page!

Publicité
Commentaires
V
Ta page est superbe et de bien jolies cartes des copines<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'adore ta page Marie-Anne !! Elle est magnifique, et les feuillages avec le contour noir est superbe !! A retenir... ; ) Et de rien pour la carte !! ; ) Avec grand plaisir !! Bon WE à toi Bisous
Répondre
M
Superbe Page !!!! Bravo j'aime beaucoup ++++<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Très chouette ya page et les cartes sont sympas !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Belle interprétation du sketch ! Ta page est superbe ! De jolies cartes reçues ! Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup la page très lumineuse !!! bises
Répondre
M
ton mini accordeon est tres chouette, avec de jolies photos. Bravo pour ta jolie page, ce sketch est tres sympa<br /> <br /> tu as recu de bien jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ta page est magnifique, j'adore et bravo à Mauréa et Roselyne pour leurs très jolies cartes !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Quelle jolie page j'adore joli envoi des copines bises
Répondre
M
très jolie page avec ce fond à dominante jaune qui fait si bien ressortir ta photo ! Et j'aime bcp le graphisme de tes papillons ! <br /> <br /> Et bravo à Mauréa et Roselyne pour leurs jolies cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolie page avec de belles couleurs !! Les cartes sont très jolies également ! Bises.
Répondre
P
très jolie page, j'aime beaucoup les papillons!<br /> <br /> Tu as reçu de bien belles cartes aussi!
Répondre
S
C'est magnifique et plein de peps! J adore :) biz
Répondre
S
Super, encore du jaune ! Je ne m'en lasse pas ! Ta page est splendide, sûrement une de mes préférées ! Allez hop, je l'épingle !
Répondre
S
Ta page est superbe j'aime les couleurs et de très jolies cartes bizzzz
Répondre
M
elle est très belle cette page ensoleillée ! ton iterprétation du sketch est top et j'aime beaucoup le feuillage souligné, si léger ! bravo; bises à tous, m.
Répondre
P
Un sketch parfait que tu as su bien interpreter.... bises
Répondre
C
Voilà une page bien fidèle au modèle <br /> <br /> Jolies cartes reçues aussi de tes amies<br /> <br /> Belle journée Marie-Anne
Répondre
A
Une très jolie page!ce sketch est très sympa en effet ,je le mets de côté!!<br /> <br /> 2 bien jolies cartes également!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
magnifique page, filèle à son modèle . très jolis cartes de Mauréa et Roselyne. bisous
Répondre
G
jolie page et tu as bien de la chance d'avoir reçu les découpes de Mauréa celles qu'elle m'a envoyées pour la nouvelle année et mon anniversaire ne sont jamais arrivées :(
Répondre
B
Ta page est très belle. J'aime beaucoup les papillons qui virevoltent!! Tu as été très gâtée en belles cartes!! Bises.
Répondre
D
ta page est très belle et tu as reçue de jolies cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Vivante et gaie ta superbe page....<br /> <br /> Agréable journée.<br /> <br /> mj
Répondre
N
très chouette page !
Répondre
Y
Ta page bonheur est superbe Marie-Anne ! Merci pour ta participation.<br /> <br /> C'est drôle ton lien sur The Scrapsisters ne fonctionne pas... bizarre ???<br /> <br /> Bravo à Mauréa et Roselyne pour leurs deux cartes magnifiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tes deux papillons rebondissent avec beaucoup de joie ! Une jolie page avec un magnifique fond coloré comme j'aime. Et les cartes de Mauréa et Roselyne sont magnifiques ! Gros bisous
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité