Un grand merci pour vos nombreux commentaires sur mon mini "Amboise" mais franchement, tout le mérite en revient à Manuéla qui nous concocte toujours de très chouettes projets! Je dois dire que celui-ci me plaît tout particulièrement.

Aujourd'hui, j'ai pas mal de choses à vous montrer. Je commence par d'adorables cadeaux que j'ai reçus de la part de Cath. J'ai en effet été l'heureuse bénéficiaire d'un tirage au sort surprise. Regardez comme c'est joli, très frais et printanier :

Cath cadeaux

Cath carte

Un grand merci à toi, Cath, pour ta générosité. Ce fut vraiment une belle surprise pour moi !

Samedi dernier, c'était le Scrapbooking Day et à cette occasion, un échange a été organisé sur la Guilde du Scrap. Là encore, un tirage au sort a eu lieu pour désigner la personne à qui nous devions envoyer soit une Pocket Letter soit un Flip Book.  Voici ce que j'ai reçu de la part de Roselyne (elle n'a pas de blog) :

Roselyne PL1

Roselyne PL2

Bien sûr, Roselyne avait accompagné sa Pocket Letter d'une très jolie carte mais elle y avait également ajouté de nombreuses découpes :

Roselyne la guilde

Roselyne découpes

Pour ce qui me concerne, c'est à Patricia45 que j'ai envoyé une Pocket Letter accompagné d'une carte assortie. J'ai opté pour un thème essentiellement nature :

pour Patricia45 PL fermée

pour Patricia45 PL1

pour Patricia45 PL2

pour Patricia45

Voilà pour aujourd'hui. Bonne journée à toutes et à tous!