Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2017

Un mini "Vacances"

Coucou tout le monde. J'espère que votre weekend se passe bien avec ce beau soleil (mais aussi avec un bon vent ici, en Bretagne!). Je vous disais récemment que j'avais décidé de terminer mes différentes réas en cours avant de faire quoique ce soit d'autre et c'est donc ce qui m'a occupée cette semaine. Aujourd'hui, je peux vous montrer un mini fait en deux ateliers avec Manuéla il y a .....un certain temps! Il ne me restait pourtant plus grand chose à faire dessus, il suffisait juste que je m'y remette! Le voici donc :

couverture

couverture zoom

vu de côté

 

vu de dessus

Cette vue du dessus vous permet de voir la structure de l'album. La couverture est en fait composée de trois parties. On ouvre d'abord vers la gauche puis, le volet suivant vers la droite. Voici quelques vues d'ensemble :

vue d'ensensemble 1

vue d'ensensemble 2

vue d'ensensemble 3

vue d'ensensemble 4

Sur la deuxième de couverture se trouve une pochette verticale dans laquelle sont glissées des photos, sur la troisième de couverture il y a une grande pochette horizontale qui permet de mettre de grandes photos et le centre est occupé par un album dont les pages s'ouvrent alternativement vers la droite et vers la gauche. Vous reconnaissez bien sûr la collection Grenadine et Menthe à l'eau qui a fait un tabac l'été dernier!

1

Quand on ouvre l'album, on découvre donc à gauche cette pochette à soufflets  et à droite, ceci :

1bis

Ce tampon "la dolce vita" me convenait parfaitement puisque Mael, Gwendoline et leurs parents avaient pris la direction de l'Italie pour leurs vacances. On ouvre donc maintenant vers la droite pour découvrir le livret central que l'on va pouvoir feuilleter 

2

3

4

5

6

7

8

9

10

couverture dos

et voilà un album qui me plaît  beaucoup. Je vous montrerai sans tarder celui que nous avons fait en crop avec Manuéla au début du mois.......oui, oui, cellui-là aussi, je l'ai terminé!

Avant de conclure, j'ai aussi deux jolies cartes à vous montrer, envoyées par deux copines de forums : Kriss et Chantal54 (elle n'a pas de blog)pour se faire pardonner d'avoir "loupé" mon anniversaire. C'est vraiment trop gentil, les filles. Un grand merci à vous deux.

La carte de Kriss :

Kriss

et celle de Chantal54 :

Chantal

Bon weekend prolongé à toutes et à tous. Profitez-en bien!

Publicité
Commentaires
M
il est vraiment très chouette, avec un format facile à manipuler; jaime beaucoup les couleurs et les cachettes ! bises à vous deux.
Répondre
C
Ben zut alors, je l'avais zappée cette news avec ce magnifique mini !!<br /> <br /> <br /> <br /> Waouhhhhhhhhhhhh, qu'il est beau, il me fait rêver !!!, bisousssssssssss, bisous de Touraine !!
Répondre
N
beau boulot , bravo !<br /> <br /> une belle inspiration vacances
Répondre
S
Super joli , ton mini ! J'adore ces papiers et leurs couleurs.Bises .
Répondre
E
il est superbe, j'adore!!! bises
Répondre
S
Une structure bien sympathique pour de bons souvenirs, bises
Répondre
C
Un joli souvenir dans un bel écrin un très beau mini bises
Répondre
M
superbe ce mini très moderne . Mais ne serait-ce point les Hospices de Beaune ?<br /> <br /> bon 1er mai chez nous c'est la pluie , le repos obligatoire prescrit n'est pas dérangeant....<br /> <br /> Bisous à vous deux et plein de bonnes choses pour cette journée. <br /> <br /> Monique
Répondre
P
j'adore le mini, il est superbe!<br /> <br /> Jolies cartes reçues!
Répondre
M
Vraiment réussi ton mini, bravo<br /> <br /> Jolies cartes.<br /> <br /> Bises du Nord également sous le soleil accompagné de vent.<br /> <br /> mj
Répondre
M
De bien jolies créations - on reconnait bien la "patte" de Manuela<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Il est très beau ce mini avec de chouettes tampons et deux bien jolies cartes <br /> <br /> bon dimanche et 1er mai
Répondre
M
Nous aussi on a adoré le réaliser en crop!bon dimanche
Répondre
B
Ton album est magnifique, j'aime beaucoup les mises en pages... Les cartes reçues sont jolies. Bises.
Répondre
G
une collection que j'adore et un album trop chouette, je l'avais déjà vu chez MC77 mais il me semble reconnaitre les Hospices de Beaune sur une photo ???
Répondre
D
ton mini est splendide , j'adore !!<br /> <br /> tu as reçue deux jolies cartes <br /> <br /> bises
Répondre
F
BON 1er MAI ,<br /> <br /> c'est superbe comme tout le temps !<br /> <br /> bisous !!! ,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
P
Ce mini est vraiment trop tro pbeau, j'adore la couverture et les embellisements sont trop sympas... une belle créations et tu as reçue de belles cartes aussi bravo aux filles.
Répondre
M
Un magnifique album avec cette si jolie collection !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
il est trop beau ton mini estival avec ces magnifiques papiers (que j'ai pu obtenir grâce à toi ! :-) ) Un magnifique souvenir de vacances pour tes enfants et petits- enfants !<br /> <br /> Et de jolies cartes reçues, encore !<br /> <br /> Quant à l'autre mini auquel tu fais allusion, je n'ai pas avancé du tout cette semaine ! J'avais trop d'autres projets à préparer ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon long w-e !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ton mini est superbe, j'adore cette collection ! Et bravo aux copines pour leurs cartes.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
A
Il est superbe ton mini estival ! De belles cartes des copines ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
V
Très solaire, il est superbe cet album, j'adore !!<br /> <br /> Bon week-end à toi, bisous.
Répondre
D
Bel album estival. <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
K
Ah, je n'étais pas la seule en retard, mdr !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton mini est bien sympa et tu as bien fait de le terminer<br /> <br /> Bon week-end, biz
Répondre
A
un superbe mini!!!de jolis souvenirs et 2 jolies cartes des copines!!!
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité