Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2017

100% p'tit gars

Depuis quelques jours, je suis très occupée à terminer des pages et des minis en attente.J'ai pris la résolution de ne pas commencer autre chose avant d'être à jour! Voici donc une page terminée. Elle correspond à notre atelier de février avec Manuéla auquel je n'avais pas pu assister. Je l'ai donc faite à la maison à l'aide du visuel. 

100%p'tit gars

Une des choses que j'aime lors de ces ateliers, c'est que cela m'amène à utiliser des papiers que, personnellement, je n'aurais pas choisis. C'est le cas pour cette page qui, au final, me plaît bien. Allez, je retourne à ma table de scrap finir un mini que vous allez donc voir sans tarder! A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
je trouve aussi ta page très dynamique et la couleur orange accentue l'effet tonique! elle est belle ta page! biz à vous deux m.
Répondre
C
page pleine de pep's !!<br /> <br /> J'aime beaucoup
Répondre
M
ah j'oubliai,s j'adore ta bannière §
Répondre
M
cela fait penser à un CD, page très dynamique. bravo . Bisous à tous les deux
Répondre
P
Ah oui ! c'est un vrai défi que d'utiliser ce tourbillon de mots en fond de page. Mais tu t'en sors très bien, avec ces touches colorées. Bravo !
Répondre
P
c'est vrai que ce papier de fond n'est pas facile à utiliser, en tout cas ta page est très réussie!
Répondre
A
Des couleurs sympas et je ne crains pas ton fond de page pas facile à utiliser ! BIses
Répondre
Y
Pas facile à utiliser ce papier de fond ! Je trouve ta page superbe, avec ton traitement au gesso et cette touche de orange, le fond se fait oublier.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Une page bien originale que j ai eu aussi plaisir à réaliser Et que j aime beaucoup<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
C
C'est tout l'avantage des ateliers ! Jolie page !
Répondre
S
C'est bien de sortir de sa zone de confort , comme on dit !Je connais ce papier mais il est très spécial ,pas pour Manuela apparemment ! Tu t'en es bien sortie ,bravo Marie Anne !Bises .
Répondre
F
bonjour , c'est super joli et raffiné , comme toujours !!..<br /> <br /> bisous ,frifricreations ou fscap (mon autre blog .).
Répondre
G
Une page pleine de mouvement ! C'est chouette ! Et je ferai bien de t'imiter pour finir mes encours.... lol Gros bisous
Répondre
V
Superbe et très dynamique avec ces écritures en rond !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Original et joli.<br /> <br /> Bises?<br /> <br /> mj
Répondre
S
Personnellement, j'adore ton papier de fond !<br /> <br /> Cela donne une super belle page .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
Oupppps en effet pas facile de scraper sur cette page....mais tu as réussi le pari haut la main et bravo elles est superbe. Bizzzz
Répondre
C
C'est une bonne résolution, la chance des ateliers avec Manuela, ta page est superbe bises
Répondre
C
Tout à fait de ton avis !!<br /> <br /> <br /> <br /> Les filles qui l'achètent volontairement me fascinent, pas du tout du tout évident à exploiter !!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu t'en sors super bien et ta version me plait bien...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz froides du matin où il a bien gelé sur la pluie d'hier soir !<br /> <br /> <br /> <br /> Pauvres vignerons, va encore y avoir des dégâts et quant à nos fleurs aussi....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss, bisous
Répondre
G
je dois reconnaitre que j'ai un peu de mal avec ce papier de fond qui me donne l'impression que cela part dans tous les sens....peut être une illusion d'optique ;)
Répondre
S
Une très jolie page avec un papier à priori pas si évident à utiliser, c'est vrai que d'être en groupe permet d'oser !!! En ce qui concerne tes résolutions, je les ai prises souvent, je n'arrive pas à m'y tenir... bises
Répondre
N
C'est pour cela qu'il faut faire des atelier ou des crop, je suis comme toi cela me permet de sortir de mes préférence .... moi j'adore cette page, bravo à toi pour l'avoir faite seule chez toi, bisous
Répondre
V
Effectivement, pas facile ce papier !!! Mais tu t'en sort à merveille, ta page est superbe !!<br /> <br /> Bisous-bisous.
Répondre
B
Ta page est très réussie!! Bises.
Répondre
D
ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'adore ta page Marie-Anne !! Et le orange apporte du pep's à ta page !! C'est magnifique !! Bises
Répondre
A
en effet ce papier de fond ne semble pas facile à utiliser!!!!<br /> <br /> bravo pour cette page très réussie!!
Répondre
M
oui, on sort de ses choix, jolie page et ces pointes de couleur orange relève bien ton fond. Bon scrap Marie Anne.Bises à vous.
Répondre
E
super belle ta page, j'aime beaucoup!! bises
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité