Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2017

Petit bonheur

Coucou, tout le monde! Vous n'avez pas trop froid? Allez, je vous emmène au bord de la mer avec cette page qui répond à trois challenges : le combo du mois sur la Guilde du Scrap et sur Made in Scrap  le challenge multi contraintes (de la douceur) et zoom sur.....AnnickB . Pour ce dernier challenge, il s'agissait de choisir une page d'Annick et de la lifter. J'ai choisi celle-ci :

lift annickB bis

et voici ma page (désolée pour le reflet sur la photo):

Petit bonheur

Au lendemain de Noël, nous étions allés nous promener au bord de la mer afin de profiter du temps superbe de ce weekend .....et d'éliminer quelques calories!! Aujourd'hui, nous avons le même ciel bleu et quelques degrés au-dessus de zéro.......j'y retournerai  bien mais il faut d'abord que je termine mon courrier de Nouvel An!!

Et puis, merci à mes trois nouvelle abonnées du mois de Janvier. Je serais ravie de venir vous rendre visite si vous avez un blog, alors, n'hésitez pas à vous manifester si vous le souhaitez. 

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog et tes superbes pages! Quelle agréable ballade!
Répondre
L
Une page très zen !
Répondre
M
Très jolie page qui met en valeur ce beau coin de Bretagne. Il fait un peur froid mais tellement beau et les lumières sur la mer sont tellement belles en ce moment que je suis retournée faire quelques photos sur la côte sauvage il y a quelques jours!
Répondre
C
Ces pages sont douces, j'aime bcp !
Répondre
Y
Ta page est magnifique, Marie-Anne !!! Je suis fan de ta photo !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
un beau cumul pour cette page que j'ai déjà admirée sur MIS ! J'adore le combo, bien sûr et ce tampon détouré et la photo est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une très jolie page. Sympa à cette époque de pouvoir ramasser des coquillages. Ici toujours très frais mais du soleil. Je ne sais pas ce qui se passe mais je ne reçois plus d'annonces de poste de plusieurs copines !!!
Répondre
M
Une superbe page - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Lifter Annick c'est un pure bonheur et ta page est magnifique! bisous
Répondre
G
jolie lift mais ....quelle superbe photo !!!
Répondre
D
Ta page est magnifique !!! C'est sur qu'il doit faire moins chaud en ce moment !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
P
très jolie page! Ici ça ne dégèle plus depuis quelques jours!
Répondre
M
J'adore ta page ! Quelle douceur de vivre...;
Répondre
K
Toujours aussi jolie !! Pas de neige prévue sur la plage, :)<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
V
Tu avais choisi une très belle page à la base............. et la tienne est très réussie. J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bisous-bisous glacés ici aussi, Véro.
Répondre
M
très douce en effet, et très clean ; et une superbe photo; bisous glacés du Lot à vous deux, m.
Répondre
M
Sublime, ta page !
Répondre
N
un peu simple pour toi je trouve :) mais elle est bien réussie !!
Répondre
M
Magnifique page pour cette toute aussi magnifique photo !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Tout plein de challenges relevés "haut la main" ! Et cette photo est magnifique, et l'option "douceur" lui convient très bien ! Bisous
Répondre
L
une magnifique photo joliment scrappée! bisous bisous
Répondre
A
Une magnifique page !
Répondre
C
magnifique page ! bravo !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
deux versions bien différentes, et oui il fait bien froid mais c'est surtout le vent! bisous de nous tous!
Répondre
B
Ta page est très belle. Bonne soirée.
Répondre
A
Elle est vraiment superbe ta page ! Moi j'ai déjà tout le temps froid alors là.... Bonne soirée
Répondre
C
Ohhh que la page initiale était belle !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adoooore ton interprétation si douce, si bien équilibrée et si harmonieuse..., hummm : superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous toujours crobés de Touraine à la fois super ensoleillée et froide !!
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
très jolie!!!!!<br /> <br /> merci d'avoir joué le jeu!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Jolie page...La mer l'hiver : j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité