Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2017

Des cartes bien sûr!

Je vous ai montré fin décembre les cartes de voeux que j'avais déjà reçues et depuis, bien sûr, bien d'autres cartes sont arrivées dans ma boite aux lettres, toutes plus belles les unes que les autres.Regardez plutôt!

La carte de Moonette (j'ai oublié de phtographier les nombreuses découpes qui accompagnaient cette   jolie carte........j'espère que je serai pardonnée!!)

Moonette

MartineV

:MartineV

Cath59 :

Cath 59

Kriss :

Kriss

Patou :

Patou

Chantalou :

Chantalou

Séverine :

Ves de Loup

Mannie :

Mannie

 

Marypaul :

Marypaul

et je vais terminer aujourd'hui par la carte de Yolande qui était ma binôme dans la ronde des cartes sur Made in Scrap :

Yolande

et ce n'est pas tout! Yolande m'a offert cet adorable carnet :

Yolande carnet

Vous voyez que j'ai vraiment été gâtée! C'est superbe!

Un immense merci à vous toutes. Quel plaisir d'aller ouvrir sa boite aux lettres en ce moment! D'ailleurs, j'ai encore reçu d'autres cartes aujourd'hui......à voir très bientôt ici si vous me faites l'amitié de repasser par ici!

 

Publicité
Commentaires
D
Elles sont toutes magnifiques !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
De magnifiques carte reçues !! Bravo à toutes !! <br /> <br /> Bonne journée à toi Bises
Répondre
S
Une belle inspiration diverse et variée ! Comme je ne vois toujours pas ma carte parmi tes publications je commence vraiment à m'inquiéter (si j'ai bonne mémoire cela s'est déjà produit il y a quelques années...)
Répondre
M
Super il faut que je photographie les miennes
Répondre
S
Eh bien, voilà une ravissante ronde de cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Que de magnifiques trésors à découvrir dans sa BAL, qui sont le témoignage de belles et douces amitiés ! Gros bisous
Répondre
N
une boite aux lettres encore pleine d'agréables cartes , ça travaille joliment !
Répondre
A
coucou Marie anne, bonne année, ouh là, tu es gâtée !!!!
Répondre
C
Tu as été drôlement gâtée, ces cartes sont superbes, bravo aux créatrices !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
elles sont toutes créatives et originales, c'est un bonheur d'ouvrir sa bal en cette saison ! bises à vous deux m.
Répondre
L
De bien jolies cartes que tu reçois !
Répondre
D
jolie galerie!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
En effet, quel plaisir d'ouvrir sa bal ; elles sont toutes jolies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
évidemment, tu es pardonnée. De plus j'avais Agathe dans les "pattes" et je n'ai pas pu les mettre en ordre comme je voulais car elle bricolait tout.... c'est moi qui suis désolée de ne pas les avoir bien classés et rangés... j'ai fait dans l'urgence !<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
P
Tout est superbe! Quelle belle période que celles des vœux!
Répondre
M
une magnifique série , bravo à toutes ! Et je suis morte de rire ( pourtant tu m'avais plus ou moins prévenue ! ) car je viens de recevoir ta superbe carte et j'ai compris ! En fait, on a eu la même idée ! :-) <br /> <br /> Bon a-m<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Quel beau défilé !!
Répondre
M
Hum ! Un régal.
Répondre
N
Ouvrir sa bal actuellement est effectivement du bonheur, ces cartes sont vraiment belles, bravo aux filles. bisous et bon mardi à toi.
Répondre
A
J'adore toutes ces belles cartes tellement diversifiées ! Quel plaisir, bravo aux copines ! Bonne journée
Répondre
C
Superbes toutes tes cartes. Bravo aux copines !<br /> <br /> Bonne journée. Bizzz.
Répondre
C
Ma douée, comme tu as été gâtée Marie -Anne !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un vrai régal à regarder et à admirer, elles sont superbes, bisousssssssssssssssss, bisousssss
Répondre
A
jolies!!!!!
Répondre
V
Belle collection, elles sont toutes différentes et toutes superbes ! Et comme le dit Véro2A, Janvier n'est pas terminé, lol.<br /> <br /> Bisous-bisous, Véro.
Répondre
V
de bien jolies cartes des copines et janvier n'est pas terminé 😉<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'aime beaucoup celle de séverine. Belle farandole effectivement
Répondre
V
Superbe farandole de cartes !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
elles sont superbe !<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
D
de très belles cartes dans ta BAL !!<br /> <br /> bises
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité