Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2016

Les Bottes Rouges Semaine 51

etiquettep16-51

Nous voici donc à la 51ème semaine de l'année 2016 et Carole nous propose de montrer des mains. Pour moi, il s'agit des mains d'une sculptrice, Clothilde Cousin, en plein travail. Nous étions allés photographier ses oeuvres dans le cadre des activités de l'atelier photo auquel je participe. J'aime beaucoup ce qu'elle fait.

51

Rendez-vous ici pour découvrir d'autres mains. Je file car.....comme vous toutes et tous, je pense, je trouve que j'ai encore beaucoup de choses à faire pour être fin prête pour les festivités de Noël! 

Publicité
Commentaires
Y
J'adoooore ton cliché !!!!!
Répondre
P
Des mains extraordinairement créatives . Superbe choix !
Répondre
A
Les mains de l'artiste ! Bravo ...
Répondre
C
Très bon choix et joli photo, bravo Marie-Anne !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
De jolies mains d'artiste !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Des mains en pleine expression de leur art !
Répondre
S
je suis en admiration devant ces mains d'artistes. Claire
Répondre
M
Superbes ces mains d'artiste en pleine création !
Répondre
N
J'admire les mains de cette artiste ! Ses œuvres sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Noël !
Répondre
G
Joli choix d'illustration, Marie-Anne !
Répondre
A
J'ai toujours adoré ces mains qui sculptent. Très bon choix. Bisous. Annie
Répondre
M
Joli choix.
Répondre
N
une belle photo qui exprime bien le travail manuel
Répondre
M
un bon choix que ces mains d'artiste ! J'admire les personnes qui peuvent créer de si belles choses avec leurs mains ! <br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
G
des mains qui ont du vécu et de la poésie, j'adore !!!
Répondre
S
Les mains peuvent dire tant de choses sans avoir la parole ! C'est un bon sujet<br /> <br /> bisous
Répondre
V
un bel hommage pour cette personne qui doit faire de superbes sculptures je file voir le lien .<br /> <br /> j'ai beaucoup de retard sur les blogs mais comme beaucoup je suis en plein préparatifs ;) je vais rattraper ça rapidement <br /> <br /> bon week end bises
Répondre
M
superbe cliché ! des mains qui ont un vécu extraordinaire . Bravo pour ce choix. <br /> <br /> Bons préparatifs ! ton petit monde va bientôt arriver.... il va y avoir de l'agitation dans la maison. <br /> <br /> Bisous à vous deux. Monique
Répondre
A
Magnifique photo de ces mains qui œuvrent ! Je suis en retard pour tout préparer comme d'habitude ou même plus que d'habitude ! J'attends Noël et moi je profite toujours de l'instant présent et engrange les petits bonheurs que l'on peut avoir car de toute façon le monde a toujours été moche quelque part à toutes les époques ! Carpe Diem ! Bises
Répondre
C
Trop trop bon choix, je dirais même EXCELLENT, ça ce sont des mains qui savent, qui donnent VIE que l'on respecte pour leur savoir faire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ce super partage !!<br /> <br /> <br /> <br /> Noël, j'y serai mais sans aucune joie, le monde est trop vilain pour que cette fête revête encore le moindre intérêt pour moi et pour bien d'autres...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te le souhaite merveilleux, gros bisous Marie Anne
Répondre
C
Des mains qui ont du vécu ! magnifique.<br /> <br /> Pour ma part, cette année, Noël n'a rien de festif. J'ai quand même fait mes cartes pour la famille et les copines mais franchement le cœur n'y est pas vraiment. Vivement que cette période soit passée.<br /> <br /> Bon week-end. Bizzz à vous trois.
Répondre
M
le mot travail manuel prend toute sa dimension ! c'est absolument magnifique! elle aurait pu s'appeler "mikrado"...mdr!bises et bon we, m.
Répondre
V
Des mains pleines d'histoire, qui ont un vécu........................ Bravo pour ton choix et pour ta photo !!<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne Noël, même pas commencé..................... pas du tout dans l'Esprit de Noël, en fait, cette année, même si, depuis hier, je suis dans la préparation du vin chaud et du chocolat chaud pour la F^te du Père Noël de notre village...... c'est grave Docteur ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous-bisous à vous 2, Véro.
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité