Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2016

Les Bottes Rouges Semaines 48 et 49

Eh oui, deux photos aujourd'hui puisque je n'avais pas eu le temps de lever les yeux vers le ciel pour le thème du weekend dernier :

etiquettep16-48

Participant à un atelier photo, nous préparons une exposition ayant pour thème le patrimoine architectural de notre région. Parmi les photos que j'ai prises lundi dernier, j'ai pensé que je pouvais utiliser celle-ci pour illustrer ce thème 48 : les flèches de la cathédrale de Quimper se dressant dans le ciel

48

Un thème complètement différent cette semaine :

etiquettep16-49

C'est un daim que j'ai choisi. Je l'ai photographié dans le parc aquanature du Stérou qui n'est pas très loin de chez moi. On peut y faire tout un parcours, très sinueux et parfois un peu escarpé, dans un petit véhicule électrique très facile à piloter. L'avantage, bien sûr, c'est que c'est très silencieux et les animaux ne sont pas effrayés. J'étais très contente d'avoir pu prendre ce cliché :

49

Quelle faune allons-nous découvrir  chez Carole

Je vous souhaite un excellent dimanche à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
C
magnifique ton daim...
Répondre
N
2 belles photos, un petit coup de cœur pour le daim....
Répondre
Y
Très bon choix... J'espère pouvoir visiter ces deux endroits, ma fille aînée vient de s'installer en Bretagne.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il est superbe ce daim.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Deux beaux choix
Répondre
D
2 bien belles photos, la cathédrale est superbe.
Répondre
S
J'aime ton illustration avec les fléches de la cathédrale qui percent le ciel.<br /> <br /> Coup de coeur pour ton majestueux daim...
Répondre
M
Vivant près de Quimper, j'ai plusieurs photos semblables à la tienne !<br /> <br /> Ton daim est adorable !
Répondre
M
Deux belles photos, quelle grâce ce daim pris sur le vif !
Répondre
A
Majestueux !!
Répondre
D
Deux très belles photos,j'aime beaucoup le daim!!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
G
Deux belles illustrations pour ces thèmes ! La cathédrale de Quimper, qui s'élance vers le ciel bleu breton... à souligner quand même... et ce daim, surpris de te voir !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Qu'il est beau , ce daim ! Et attendrissant ...Et ce ciel bleu de toute beauté , il met en valeur les flèches de la cathédrale.Merci pour ces belles photos ! Amitiés .
Répondre
N
cette flèche de cathédrale sur ce ciel bleu, juste waouh<br /> <br /> quant à ton daim, quelle chance d'avoir pu l'approcher de si près, on sent même la douceur de ses bois
Répondre
F
Deux très jolies propositions. Ce daim est superbe et magnifiquement photographié ! Bonne semaine.
Répondre
M
magnifiques les flèches qui se détachent sur le ciel bleu ! <br /> <br /> Le daim aussi est superbe !<br /> <br /> On a un peu l'équivalent chez nous , ce qui permet de voir daims et chevreuils de très près et ils ne sont pas farouches.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
2 magnifiiiiques photos, un très grand BRAVO Marie-Anne !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
des photos qui font bien plaisir !
Répondre
S
Bien jolie photos, la cathédrale semble super belle et le daim esy superbe ! bisous
Répondre
M
Corentin non ? j'adore cette vue des flèches, et le côté granitique de cette cathédrale ; ton daim eest vraiment superbe, il semble avoir posé pour toi, quel bel animal, élégant et gracieux ! bon dimanche à vous tous biz m.
Répondre
C
Tes deux illustrations sont superbes<br /> <br /> Quel beau temps à Quimper !!!
Répondre
M
Deux magnifiques photos. Agréable dimanche.<br /> <br /> mj
Répondre
C
J'aime beaucoup ta deuxième photo.<br /> <br /> Bon dimanche bien frisquet. Bizzz à vous trois.
Répondre
M
superbe ce daim, cela doit être une promenade très sympa, quant àux flèches de la cathédrale de Quimper, cela me rappelle un souvenir très agréable, la 1ère fois que nous nous sommes rencontrées.<br /> <br /> Bisous à bous deux
Répondre
V
Deux très belles photos <br /> <br /> bises
Répondre
A
Deux superbes photos, j'adore ces flèches de la cathédrale qui se détachent dans ce ciel bleu et ta photo de ce daim est vraiment très belle ! Bon dimanche
Répondre
M
Deux superbes photos et quel ciel bleu à Quimper, qui a dit qu'il pleuvait tout le temps en Bretagne!
Répondre
G
belle bête , ses bois ont l'air tout doux....
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité