Me voici de retour après quelques jours d'absence pour vous montrer ma participation au défi lift page de Scrap&Co du mois de Novembre. Voici la superbe page qu'il fallait lifter :

défi lift scrap1co

Quelque petits aperçus de ma page pour commencer:

Moment PicMonkey Collage

C'est donc une version automnale que je propose (Mael et Gwendoline sont en train de ramasser des châtaignes)  et comme vous pouvez le constater, j'ai tourné le sketch d'un quart de tour :

Moment

Cette page répond également à deux autres défis : le multi-contraintes de Made in Scrap et le challenge inspiration de la Guilde.

Pour le fond, j'ai utilisé des papiers de la collection Grenadine et Menthe à l'eau de Manuéla (je les adore!), un pochoir feuilles et de la pâte de structure préalablement teintée avec de la peinture acrylique. Une chute patouillée m'a permis de réaliser les feuillages que j'ai détourés et sous la photo, j'ai glissé une chute dans laquelle j'ai perforé 3 grands cercles dont j'ai embossé les bords en doré  .

Voilà pour aujourdhui. je vous retrouve bientôt pour les Bottes Rouges mais je serai sans doute en retard.....je n'ai pas encore trouvé ma photo! Bon weekend à toutes et à tous!