Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2016

Un lift pour Scrap&Co

Me voici de retour après quelques jours d'absence pour vous montrer ma participation au défi lift page de Scrap&Co du mois de Novembre. Voici la superbe page qu'il fallait lifter :

défi lift scrap1co

Quelque petits aperçus de ma page pour commencer:

Moment PicMonkey Collage

C'est donc une version automnale que je propose (Mael et Gwendoline sont en train de ramasser des châtaignes)  et comme vous pouvez le constater, j'ai tourné le sketch d'un quart de tour :

Moment

Cette page répond également à deux autres défis : le multi-contraintes de Made in Scrap et le challenge inspiration de la Guilde.

Pour le fond, j'ai utilisé des papiers de la collection Grenadine et Menthe à l'eau de Manuéla (je les adore!), un pochoir feuilles et de la pâte de structure préalablement teintée avec de la peinture acrylique. Une chute patouillée m'a permis de réaliser les feuillages que j'ai détourés et sous la photo, j'ai glissé une chute dans laquelle j'ai perforé 3 grands cercles dont j'ai embossé les bords en doré  .

Voilà pour aujourdhui. je vous retrouve bientôt pour les Bottes Rouges mais je serai sans doute en retard.....je n'ai pas encore trouvé ma photo! Bon weekend à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
C
Un vrai bonheur d'admirer à nouveau ta page par ici, c'est une pure merveille, j'adooore !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Je suis passée hier par ici mais Canalblog ne voulait pas de mon commentaire grrrrr !!<br /> <br /> Ta page est super belle pleine de chaleur avec ses couleurs et ton fond est encore à tomber !!!<br /> <br /> Bisous-bisous, Véro.
Répondre
L
Une jolie page !
Répondre
N
To lift est très réussi, cette page est coloré et pleine de pep's, j'adore, bises
Répondre
S
Une splendide page pour célébrer l'automne ! Les couleurs et la mep sont magnifiques, bravo !
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page! et elle doit être plus pétillante en vrai! bises à vous et nous pensons bien fort à vous.
Répondre
C
Un grand merci pour ta participation au défi Scrap&Co avec cette superbe page j'adore bises
Répondre
M
Vraiment magnifique
Répondre
D
Très très joli.
Répondre
S
Une très belle interprétation - j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ta page est superbe et n'a rien à envier au modèle qui cela dit est sublime !
Répondre
A
un très joli combo !
Répondre
D
Bravo pour cette jolie page automnale !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Les coloris de ta page donnent une superbe ambiance automnale .<br /> <br /> très joli.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
Superbe page automnale ! Bravo ! Bises
Répondre
C
Marie-Anne, elle est superbe ! J'adore ! J'adore ! J'adore ! Les détails, les tons, la photo ... Bravo ! A bientôt
Répondre
S
Superbe page automnale !!! bises
Répondre
M
magnifique et on a du mal àcroire que c'est le même sketch ! vraiment on ressent bien l'automne et ses cueillettes !!! bravo.bises à tous m.
Répondre
M
quelle belle patouille. j'adore. je prèfère même la tienne....<br /> <br /> bises à vous deux
Répondre
C
De toute beauté ta page, j'adore ces couleurs automnales et ton fond est superbement bien travaillé. Bravo.<br /> <br /> Bon week-end et reposez-vous bien. Gros bisous.
Répondre
M
J'aimais bien la première mais la vôtre est vraiment sublime, j'adore les couleurs et tous les petits détails !!
Répondre
S
Quelle belle page ! L'ambiance automnale est magnifiquement représentée ! Bravo Marie Anne !Bises .😊
Répondre
G
J'aime beaucoup ta version du lift, et tous ses détails, notamment les petites feuilles qui s'échappent ... Bravo Marie-Anne. Je te fais de gros bisous
Répondre
S
Une interprétation automnale de toute beauté ! J aime tout, le travail du détail. Bon we
Répondre
M
je l'ai déjà admirée sur le forum et j'adore aussi ces papiers que je n'ai jamais réussi à me procurer ! :-(<br /> <br /> Un magnifique triplé, bravo Marie-Anne !<br /> <br /> Pour les bottes rouges, je n'ai aucune idée pour l'instant ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
superbe !moi aussi je les adore ces papiers mais je n'en ai plus :{
Répondre
L
ta page est magnifique j'adore!!! bisous bisous
Répondre
M
Que ta page est belle et vivante !
Répondre
M
Superbe! Perso, je la préfère au modèle (très beau) mais je trouve que ta photo est mieux mise en valeur...<br /> <br /> Bon WE!
Répondre
D
ta page est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité