Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2016

Une pocket letter et quelques cartes

.....c'est ce que je viens vous montrer aujourd'hui en commençant par la pocket letter que j'ai eu la surprise de recevoir de la part de mon amie Miji; C'est une P.L spéciale Halloween :

P

P

Ma petite fille ayant fêté Halloween avec ses copines hier soir, j'aurai sans doute matière à utiliser tout cela! 

Et puis, voici les cartes que j'ai envoyées pour les anniversaires d'octobre. Tout d'abord, celle-ci pour un ami britannique (faite pour la Guilde en septembre):

pour Mike

Vous avez déjà vu la suivante ici car je l'avais faite pour le tournoi de l'été de Scrap&Co. C'est bien sûr celle que j'ai remise à Gwendoline, ma petite fille qui a fêté ses 12 ans le 23 octobre.

pour Gwendoline

C'est en suite au tour de MartineV de recevoir une carte de ma part, une carte automnale puisque c'était le sujet inspiration en octobre sur la Guilde. 

pour MartineV

et c'est Cath qui, pour ce mois d'octobre, ferme la marche. Après les champignons, ce sont les pommes qui m'ont inspirée mais aussi et surtout le sketch proposé par Mannie sur Made in Scrap:

pour Cath

Voilà pour aujourd'hui. Bonne journée à toutes et à tous sous ce beau soleil d'automne!

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce que tu nous montres là ! J'aime particulièrement la dernière carte. Bises
Répondre
V
Superbe la PL de Miji !! et que dire de ta série de cartes.................. au top !!<br /> <br /> Bisous-bisous, Véro.
Répondre
Y
Toutes tes réas sont magnifiques !!!!
Répondre
M
Elles sont superbes tes cartes, bravo<br /> <br /> et bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une très jolie série de cartes, bravo Marie-Anne !<br /> <br /> Et bravo à Miji pour sa PL Halloween ! <br /> <br /> Moi aussi, j'ai eu droit à Halloween avec mes petites filles et je vais être dans l'obligation de scrapper quelques photos ! MDR ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
adorable Miji sa pl est top!
Répondre
M
je m'étais bien amusée à faire la PL Halloween, contente si elle t'a plu ; très belles cartes avec un +++ pour les adorables champignons !!! biz à vous deux m.
Répondre
M
BRAVO à Miji pour la belle PL qu'elle t'a envoyée !<br /> <br /> Et bravo à toi pour ces magnifiques cartes !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Jolie PL et de bien jolies cartes, bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
De superbes cartes qui ont du faire plaisir !!!une magnifique PL!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Bel assortiment de cartes . Bravo !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
P
Super tout cela une faible pour la carte de Mannie
Répondre
N
un gentil cadeau de Mireille qui va trouver sa place dans de futures pages, ah si c'est pas bien vu ça !!<br /> <br /> des jolies cartes aux tons de saison
Répondre
M
de jlies petites araignées dans ta PL! De jolies cartes et un heureux anniversaire Gwendoline. Bises à vous tous
Répondre
A
Oh oui Miji est très forte en matière d'Halloween ! Tes cartes sont très belles, j'adore celle pour ta petite fille et la dernière me plait aussi beaucoup !
Répondre
G
très belle récolte d'automne mais j'ai un faible pour la classe britannique ;)
Répondre
A
de très belles choses par ici !
Répondre
M
quelles jolies cartes. Bravo. cette PL est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbes réas.<br /> <br /> Chouette PL.
Répondre
A
de bien jolies réas!!<br /> <br /> sympa cette PL Halloween!!!!!
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
D
superbes réas de tout style!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
de très belles cartes et pocket letter est superbe, bravo à miji !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
V
De bien jolies cartes de saison et j'aime beaucoup celle pour ta petite fille pleine de pep's et de belles couleurs, <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
S
Trop belles , toutes ces cartes!!!Et tu as été gâtée par Miji ! Grosses bises .
Répondre
C
Tout beau ! Bonne journée. Bizzz.
Répondre
L
que de jolies réas! bisous bisous
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité