Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2016

Un anniversaire sous le signe du cheval

En ce samedi 8 Octobre, un de nos amis fête son changement de dizaine et comme il est très investi dans la société hippique de sa ville, c'est le thème du cheval qui a été retenu. Je commence par vous montrer la carte que je lui ai confectionnée. Elle me permet de participer au challenge du moment chez Carte Maniak puisqu'il s'agit de faire une carte comportant un animal :

pour Henri

mais j'ai fait autre chose que cette carte car la femme de mon ami m'a demandé si je voulais bien fabriquer une urne. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai accompli cette tâche et je tiens à dire un très grand merci à mon amie  Chris que j'ai mise à contribution pour me découper des chevaux avec sa Silhouette. Les chevaux, dont certains sont posés en 3D, galopent tout autour de la boite. Je me suis bien amusée à réaliser cette urne!

urne HenriDSC_0023urne bis

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée. Pour ce qui me concerne, comme vous pouvez vous en douter, elle va être bien agréable!

Publicité
Commentaires
S
Très joli bravo !!!
Répondre
Y
Très belles créations sur le thème des chevaux.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
C
Génial cet ensemble. J'espère que vous avez passé une bonne journée et que le tout a plu à ton ami car je pense que l'anniversaire est passé. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Oh bel ensemble ! Bravo !
Répondre
D
Quelle belle cavalcade de chevaux !<br /> <br /> Une urne qui donne envie de la remplir !!!...<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
Génial ! Tu as bien joué le jeu et ton ami a dû être touché par tant de détails
Répondre
C
L'ensemble est vraiment superbe, bravo !
Répondre
S
c'est très sympa !j'adore les chevaux<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbes réalisations, bravo !
Répondre
M
De très belles attentions ! Jolies réas !! Bravo
Répondre
N
Deux superbes réas, j'aime beaucoup ta carte !
Répondre
N
Une très belle carte et ton urne est vraiment d'une beauté... il devait être très heuruex, bravo et bisous
Répondre
M
une jolie carte clean avec un combo nature et un papier bois que j’aime beaucoup.<br /> <br /> Et bravo pour ton urne, elle est géniale avec de très beaux chevaux au galop !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
S
les 2 sont superbes !! quel beau travail !<br /> <br /> J'aime beaucoup le die rond, quelle marque est-ce ?<br /> <br /> merci de ta participation à ce challenge.
Répondre
A
C'est superbe tout ça et j'imagine une belle journée pour vous sous le signe de l'amitié et de la fête !
Répondre
S
bravo pour ta jolie carte cheval ! et merci pour ta participation à CM !!!<br /> <br /> et cette urne , waouuhhh , splendide , elle va forcément être bien remplie !
Répondre
T
Félicitations une très belle carte sans oublier l'urne qui est magnifique
Répondre
S
Bravo MarieAnne , splendide l
Répondre
Y
Quel bel ensemble !!! J'aime beaucoup ta mise en volume des chevaux !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ce très bel animal est superbement mis en valeur sur tes deux réas,j'aime beaucoup ce thème,étant moi-même une amoureuse des animaux,chevaux y compris,forcément.<br /> <br /> Très beau travail sur l'urne et une bien jolie carte"nature".<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
A
superbes!les 2!!<br /> <br /> bonne journée!!
Répondre
D
Joli, joli, un ami qui sera ravi!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
une bien jolie carte et ton urne est très réussie <br /> <br /> bisous bon week-end
Répondre
M
c'est vraiment superbe ! ces chevaux en 3D sont très vivants et l'harmonie est parfaite;la carte est adorable et vraiment votre ami va être comblé ; passez donc une belle journée etbravo, bises à tous .
Répondre
V
Wouhaou.................... superbe ensemble !! Et Chris a fait du super boulot avec sa "bête", ces chevaux sont criants de réalisme.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journées à vous alors.<br /> <br /> Bisous-bisous, Véro.
Répondre
P
très jolie carte et bravo à vous Chris et toi pour les chevaux sur l'urne!
Répondre
C
Ta carte est bien assortie à l'urne qui est de toute beauté, bravo tu as très bien œuvré pour l'anniversaire de ton ami. Passez une excellente journée. Bizzz à vous trois.
Répondre
N
deux jolis cadeaux pour un amoureux de ses si nobles animaux !
Répondre
M
ELLE FAIT SON EFFET CETTE BOITE; et ta carte est très jolie, il va être ravi! bises de nous tous
Répondre
L
magnifiques!!!
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité