Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2016

La Ville Close de Concarneau

Coucou tout le monde! Après ma photo d'un bateau de pêche, on reste dans le domaine maritime avec la page que je vous montre aujourd'hui. Je l'ai faite pour deux challenges de cet été : tout d'abord, pour le cocktail "les pieds dans l'eau" sur Made in Scrap. Il s'agissait de lifter cette magnifique page de Mademoiselle Vi :

Lift MIS cocktail les pieds ds l'eau

Par ailleurs, sur la Guilde du Scrap, Patricia45 nous proposait une balade dans sa région pour laquelle il fallait respecter les contraintes suivantes : de la transparence, du vert, une fleur ou plusieurs, des alvéoles, un élément allongé, du feuillage. De plus, la photo devait représenter un monument. J'ai choisi l'entrée de la Ville Close de Concarneau. 

Voici tout d'abord quelques détails d'un peu plus près. Comme nous avions droit à un joker, je n'ai pas mis de fleurs. Pour le feuillage et la transparence, il s'agit d'une découpe en rhodoïd que j'ai teintée aux encres à alcool. Pour les alvéoles, j'ai utilisé un pochoir et de la pâte de structure :

ConcarneauCollage

et voici ma page :

DSC_0007

Merci à Patricia45 pour la découpe "Cap sur".  Pas aussi jolie que l'originale mais elle me plaît bien ma page.  A bientôt pour une autre page!

Publicité
Commentaires
M
Superbe mise en valeur de la Ville Close !
Répondre
K
Je trouve ta page toujours aussi jolie avec un joli combo.<br /> <br /> Bonne semaine, biz.
Répondre
Y
Ta page est très réussie.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
Joli fond de page que j'adore. L'ensemble est superbe.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
D
De beaux coloris, bien choisis, en rapport avec le thème.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
J'aime beaucoup Concarneau, ta photo et ta page ! Bisous
Répondre
S
Un fond que j'aimerais savoir faire pour cette photo d'un superbe endroit !!! bises
Répondre
D
Un joli travail avec les encres !! ta page est magnifique !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
ta page est magnifique et la photo est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
M
cette page est encore superbe ! j'ai beaucoup aimé cette ville rise de souvenirs. bisous. Monique<br /> <br /> PS; j'avais laissé un com hier et je vois qu'il n'y ai pas... alors je reviens
Répondre
E
lift très réussi!! ta page est superbe!!! bises
Répondre
P
Pour moi elle est parfaite ta page de belles couleurs dans les tons de la superbe photo. Bisous
Répondre
M
J aime beaucoup cette ville et ta page!
Répondre
N
j'aime beaucoup ta version très douce !
Répondre
Y
Ta page est magnifique !!!! Ta photo me rappelle plein plein de souvenirs.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo quelle belle page bisous.
Répondre
A
Une belle page marine, une ambiance que j'adore ! Bravo !
Répondre
M
c'est très doux et très fin,on retrouve les couleurs dans l'eau, et cette photo me rappelle de bien agréables souvenirs...quelle belle ville ! vivante et pittoresque!bonne soirée et bises à vous deux.m.
Répondre
C
superbe travail, bravo !<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
G
Une jolie version de ce lift, en mode" tourisme en Bretagne" ! J'aime ton travail de fond avec les hexagones qui est du plus bel effet. Bisous
Répondre
C
Bravo pour cette très jolie page d'une ville que j'aime beaucoup. Bonne soirée. Bizzz à vous deux.
Répondre
G
très très belle page, seul le feuillage sombre me gène un peu
Répondre
S
J'ai beaucoup aimé cet endroit, j'y ai aussi ang" : très bien d'aillers et donc bien mis en valeur par ta page !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
un très beau travail de fond, très jolie page
Répondre
V
J'adore ton interprétation, un peu plus light que l'original........... Bravo pour ce double défis !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous-bisous, Véro.
Répondre
D
super fond!!
Répondre
P
ta page est très belle et bravo pour le doublé!
Répondre
H
Une page très réussie malgré les contraintes qui étaient imposées !! Moi j'adore !! Bises.
Répondre
M
tu as le don de la patouille et cela donne un superbe effet pour ta photo. BISES DE NOUS
Répondre
M
La 1ère est jolie mais je préfère la seconde avec ce bleu et cette magnifique photo!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité