Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
29 août 2016

Les Bottes Rouges Semaine 35

Coucou, tout le monde! J'espère que vous avez passé un excellent weekend. Le mien a été bien rempli et c'est donc seulement maintenant que je rends ma copie "Bottes Rouges". 

etiquettep16-35

Comme beaucoup, je pense, j'ai eu beaucoup de mal à choisir car j'ai beaucoup de photos qui me tiennent à coeur. Des photos familiales anciennes, par exemple et j'ai la chance d'en avoir un grand nombre, des photos de mes adorables petits-enfants ou encore tout simplement des photos qui me rappellent d'excellents souvenirs. Voici finalement celle que j'ai retenue :

35

Photo prise il y a deux ans, à Belle-Ile à la fin du mois de Septembre. Pourquoi ce choix? Pour différentes raisons bien sûr. Tout d'abord parce que j'adore randonner le long des sentiers côtiers. J'ajoute que nous sommes une famille dispersée aux quatre coins de la France (ou presque) et nous aimons nous créer des occasions de passer de bons moments ensemble,et c'est ce que nous étions venus faire ce jour-là à Belle-Ile. Enfin, j'apprécie tout particulièrement de faire tout cela quand la foule des touristes a disparu (oui, oui, je reconnais que c'est très égoïste!!) et la seule personne que vous pouvez voir sur cette photo est ma belle-soeur qui était descendue des rochers sur lesquels nous venions de pique-niquer pour aller se rincer les mains dans l'eau!  La chaleurdes liens familiaux, le calme, la beauté de la nature.......voilà tout ce que cette photo évoque pour moi.

On se retrouve par ici pour découvrir les photos préférées des autres participants. Bonne journée à toutes et à tous et bon courage à vous si vous reprenez le travail

Publicité
Commentaires
V
Quelles histoires dans ce cliché ! Je comprends qu'il soit cher à ton cœur, en plus de sa beauté.
Répondre
Y
J'ai aimé lire ce qui t'a fait choisir cette photo.... Je partage tes goûts pour les retrouvailles familiales et le calme et la zénitude de cet endroit.
Répondre
M
Quelle prise de vue, superbe....presque seule au monde ;) !
Répondre
V
je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer sur les blogs alors j'essaie de rattraper un peu mon retard et là je découvre chez toi une magnifique photo, je pense que s'il n'y avait pas cette silhouette elle serait bien différente bref j'adore et alors non tu n'es pas égoïste lorsquetu dis que tu es bien en septembre lorsque tout le monde est parti, nous lorsque nous vivions en Corse les 1er jours de sept nous allions sur la plage savourer ce super moment de tranquillité ;)<br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
C
Les paysages de bord de mer sont toujours si apaisants....
Répondre
S
Serait-ce la sublime plage de Donnant avec son sable à la couleur si particulière ? Une île juste sublime...
Répondre
M
superbe image et tout ce qu'elle évoque est très fort, puissant ! bravo pour ton choix, bises à vous deux.
Répondre
S
Ta photo est super jolie bizzzz
Répondre
C
Je te rejoins tout à fait ! ta photo illustre très bien ce que tu dis !<br /> <br /> bises
Répondre
J
un cliché parfait.
Répondre
E
Grand air,nature...calme au moment de ce cliché!!c'est superbe!
Répondre
N
un instant très appréciable, et apprécié
Répondre
F
J'aime tout dans ta photo ! Le paysage, les couleurs et la vue plongeante ! Je reprendrais bien un peu de vacances :-)
Répondre
P
Oh, c'est beau ! Une chance de pouvoir en profiter hors saison.
Répondre
V
Super......... la plage pour vous tout seuls, quel luxe !!! Très bon choix et très belle photo.<br /> <br /> Bisous-bisous, Véro.
Répondre
N
quel bon et joli choix !
Répondre
S
Un joli choix, bises
Répondre
K
Sympa !! Cela nous met dans l'ambiance !
Répondre
M
j'ai essayé plusieurs fois de laisser un message cet a-m et ça ne marchait pas ! Grrrr !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce paysage avec juste une personne sur la plage ! La mer est calme, il fait beau et ça te rappelle de bons souvenirs donc cette photo méritait d'être ici ! Même si ce n'est pas la montagne !!! MDR !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Un bel endroit en effet. Bisous. Annie
Répondre
N
Sur la plage abandonnée... Non, je ne te chanterai pas du Brigitte Bardot ... une belle photo dont je peux sentir d'ici la finesse et la blondeur de ce sable . Endroit sans doute propice pour tout oublier... ou presque. Bise des tropiques
Répondre
M
une photo magique pleine de souvenirs. bisous à vous deux.
Répondre
D
Une photo magnifique pleine de bonheur et de sérénité !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
Je comprends très bien pourquoi cette photo est "une photo préférée"Claire
Répondre
G
plein de bonnes raisons et en prime une jolie photo !!!
Répondre
D
ta photo est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbe photo.
Répondre
A
Ta photo est superbe ! Bonne journée à toi ! Bises
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité