Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
12 août 2016

Souvenir d'une journée dynamique

Les vacances scolaires sont l'occasion pour moi de refaire le plein de photos des petits-enfants et même si j'ai souvent des mains croisées devant le visage et des "non, mamie, pas de photos", je me rattrape lorsqu'ils sont tellement occupés qu'ils en oublient mon apn! Ce fut le cas ce jour-là. Mael et Gwendoline m'avaient demandé de les emmener dans un parc de loisirs qu'ils adorent. Ils ont passé tout l'après-midi à  courir d'une activité à une autre.

Aussi lorsque j'ai vu le challenge "cocktail de fruits" proposé par Kriss sur Made in Scrap, j'ai tout de suite pensé aux nombreuses photos prises ce jour-là. Il s'agissait de faire une double page selon ce sketch :

double page

Qui dit cocktail de fruits, dit mélange de couleurs et justement il y en avait beaucoup sur mes photos, ce qui m'a rendu l'exercice un peu difficile. Voilà le résultat (J'ai inversé les deux pages à cause de ma photo principale) : 

Cliché souvenir double page

La page de droite correspond à un autre challenge, sur la Guilde du Scrap cette fois-ci. C'est yoyotte qui nous proposait une page à contraintes : un ou plusieurs ronds, une ou plusieurs fleurs, un vélo, du vert ou/et du jaune, un ou plusieurs triangles, une flèche et un appareil photo. Tout y est sauf la fleur mais nous avions droit à un joker !

Merci à Patricia45 pour la découpe qui constitue le titre :

cliché souvenir page 1

 Désolée pour les reflets sur les photos!

cliché souvenir page 2

 Une double page un peu trop colorée à mon goût mais voilà de bons moments immortalisés! A très bientôt pout notre rendez-vous chez Carole.

Publicité
Commentaires
C
Moi je ne la trouve pas trop colorée ta page Marie-Anne, elle est pleine de pep's et reflète totalement le bonheur qui régnait ce jour là !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Plus ils grandissent plus c'est dur les photos !!! ah ces ados !<br /> <br /> Mais bon, une joleie page pleine de peps<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Merci d'avoir relevé le défi, tu avais les photos pour.<br /> <br /> Il n'est pas toujours évident de travailler plusieurs couleurs, tu t'en es bien sortie !!
Répondre
C
superbe double page...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
Un défi releve 2 pages tres☺
Répondre
N
un beau dynamisme dans ses deux pages !
Répondre
N
un beau dynamisme dans ses deux pages !
Répondre
S
Ce mélange de couleurs plein de peps s'adapte parfaitement au sketch, et apporte une belle gaieté à ta double-page. Un défi brillamment relevé, bravo !
Répondre
V
Deux très jolies pages bien colorées je suis comme toi je reste classique dans mes couleurs mais des fois cela fait du bien de sortir de ses habitudes ;) Et là tu as fait de bien belles photos ;)<br /> <br /> bises
Répondre
M
précisément ces couleurs rappellent celles des attractions et donnent une tonicité géniale ! les sketchs sont sympas et tu as pu sans qu'ils s'en rendent compte immortaliser les jeux de tes "petit" plus si petits d'ailleurs, bises à tous m.
Répondre
D
Deux superbes pages pleine de dynamisme !<br /> <br /> Et que de joie de vivre, bien illustrée, justement par ces couleurs vives .<br /> <br /> bises de Danielle .
Répondre
S
Perso , je trouve que toutes les couleurs vives sont synonymes de vacances d'été et donc de gaîté !Alors , j'aime tes pages et les sketches.Et souvent , les meilleures photos sont celles que l'on prend en douce !Grosses bises.
Répondre
P
c'est sûr c'est coloré mais ça correspond bien aux photos, à la joie de vivre des enfants et aux activités!
Répondre
E
super vitaminées tes pages, j'aime beaucoup!! bises
Répondre
A
Tu as relevé ce défi avec brio ! Elles sont très réussies tes pages colorées et pleine de pep's comme l'activité de tes petits enfants ! Bravo ! Bises
Répondre
S
2 joies pages bien dynamiques pour ce bon moment !!! J'aime beaucoup l'idée des multi photos qui permet un petit résumé de ce moment; Bises
Répondre
V
J'aime bien toutes ces couleurs, elles conviennent parfaitement à tes photos, Bravo !!<br /> <br /> Bisous-bisous, Véro.
Répondre
V
Jolie double page façon project life pour la première et un parc qui a l'air bien sympa pour les enfants ! Encore de beaux souvenirs immortalisés !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Dynamiques tes pages, pleine de vie. Elles sont superbes, les couleurs leur donne du "peps".<br /> <br /> Doux WE.<br /> <br /> mj
Répondre
C
Une explosion de couleurs en effet ! <br /> <br /> Bravo pour ce challenge !
Répondre
M
du pep's et colorée! j'aime ce mélange et tu t'en es bien sortie. Bravo, bises de nous deux
Répondre
G
Quel défi, un grand bravo de l'avoir si bien relevé !
Répondre
D
tes deux pages sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Colorée comme la vie avec tes petits-enfants ! Je trouve au contraire que ce côté tonique convient parfaitement à tes photos et à leur thème.....
Répondre
M
et bien moi j'aime bien tes deux pages colorées elle sont très sympas. <br /> <br /> bises à vous 2 et bon WE ensoleillé.
Répondre
M
Voilà 2 belles pages pleines de joie de vivre...!<br /> <br /> Bon WE!
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité