Les vacances scolaires sont l'occasion pour moi de refaire le plein de photos des petits-enfants et même si j'ai souvent des mains croisées devant le visage et des "non, mamie, pas de photos", je me rattrape lorsqu'ils sont tellement occupés qu'ils en oublient mon apn! Ce fut le cas ce jour-là. Mael et Gwendoline m'avaient demandé de les emmener dans un parc de loisirs qu'ils adorent. Ils ont passé tout l'après-midi à  courir d'une activité à une autre.

Aussi lorsque j'ai vu le challenge "cocktail de fruits" proposé par Kriss sur Made in Scrap, j'ai tout de suite pensé aux nombreuses photos prises ce jour-là. Il s'agissait de faire une double page selon ce sketch :

double page

Qui dit cocktail de fruits, dit mélange de couleurs et justement il y en avait beaucoup sur mes photos, ce qui m'a rendu l'exercice un peu difficile. Voilà le résultat (J'ai inversé les deux pages à cause de ma photo principale) : 

Cliché souvenir double page

La page de droite correspond à un autre challenge, sur la Guilde du Scrap cette fois-ci. C'est yoyotte qui nous proposait une page à contraintes : un ou plusieurs ronds, une ou plusieurs fleurs, un vélo, du vert ou/et du jaune, un ou plusieurs triangles, une flèche et un appareil photo. Tout y est sauf la fleur mais nous avions droit à un joker !

Merci à Patricia45 pour la découpe qui constitue le titre :

cliché souvenir page 1

 Désolée pour les reflets sur les photos!

cliché souvenir page 2

 Une double page un peu trop colorée à mon goût mais voilà de bons moments immortalisés! A très bientôt pout notre rendez-vous chez Carole.