Coucou, tout le monde! Dans mon post précédent, je vous disais que je me remettais tout juste au scrap après pratiquement un mois d'interruption pour cause de "grand-mérage", comme dit mon amie Gribouillette! Et comme toujours pour ce qui me concerne, la reprise est laborieuse!! En attendant de pouvoir vous montrer la double page sur laquelle je travaille en ce moment et qui me donne du fil à retordre, voici les cartes que j'ai envoyées aux copines fêtant leur anniversaire en Juillet, cartes qui m'ont donné l'occasion de participer aux différents challenges proposés sur Made in Scrap ou la Guilde du Scrap.

Voici la carte que j'ai faite pour mon amie Marianne  :

pour Marianne

pour ChristineB :

pour ChristineB

pour Alexandra :

Pour Alexandra

Pour mon amie Olga (qui n'a plus de blog) :

pour Olga

et enfin, pour Nathouest (la fleur en crochet m'a été offerte par ma copine Gribouillette):

pour Nathouest

et puis, j'ai deux autres cartes à vous montrer. Tout d'abord, celle que Plumelle, une fidèle de la Guilde du Scrap, m'a envoyée pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire :

carte de Plumelle

et  celle que j'ai eu la surprise de recevoir il y a quelques jours de la part de Patricia45 que je n'ai pas pu revoir pendant son séjour en Bretagne (nous étions à l'opposé l'une de l'autre et j'étais bien occupée avec mes petits-enfants) :

de Patricia45

et puis, il y avait ceci dans l'enveloppe :

de Patricia 45 tampon

Dans le cadre d'un échange de P.L, Patricia m'en avait envoyé une sur le thème de l'automne, ma saison préférée, et en voyant ce tampon, elle a pensé à moi. Voilà des attentions qui font très plaisir! 

Avant de conclure, je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées : Liana, qui, comme moi, participe au forum Made in Scrap et "mamiejoëlle" (si tu as un blog, je serais ravie de te rendre visite). Je vous souhaite une bonne journée et espère revenir bientôt pour vous montrer ma double page!