Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
4 août 2016

Rien que des cartes!

Coucou, tout le monde! Dans mon post précédent, je vous disais que je me remettais tout juste au scrap après pratiquement un mois d'interruption pour cause de "grand-mérage", comme dit mon amie Gribouillette! Et comme toujours pour ce qui me concerne, la reprise est laborieuse!! En attendant de pouvoir vous montrer la double page sur laquelle je travaille en ce moment et qui me donne du fil à retordre, voici les cartes que j'ai envoyées aux copines fêtant leur anniversaire en Juillet, cartes qui m'ont donné l'occasion de participer aux différents challenges proposés sur Made in Scrap ou la Guilde du Scrap.

Voici la carte que j'ai faite pour mon amie Marianne  :

pour Marianne

pour ChristineB :

pour ChristineB

pour Alexandra :

Pour Alexandra

Pour mon amie Olga (qui n'a plus de blog) :

pour Olga

et enfin, pour Nathouest (la fleur en crochet m'a été offerte par ma copine Gribouillette):

pour Nathouest

et puis, j'ai deux autres cartes à vous montrer. Tout d'abord, celle que Plumelle, une fidèle de la Guilde du Scrap, m'a envoyée pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire :

carte de Plumelle

et  celle que j'ai eu la surprise de recevoir il y a quelques jours de la part de Patricia45 que je n'ai pas pu revoir pendant son séjour en Bretagne (nous étions à l'opposé l'une de l'autre et j'étais bien occupée avec mes petits-enfants) :

de Patricia45

et puis, il y avait ceci dans l'enveloppe :

de Patricia 45 tampon

Dans le cadre d'un échange de P.L, Patricia m'en avait envoyé une sur le thème de l'automne, ma saison préférée, et en voyant ce tampon, elle a pensé à moi. Voilà des attentions qui font très plaisir! 

Avant de conclure, je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées : Liana, qui, comme moi, participe au forum Made in Scrap et "mamiejoëlle" (si tu as un blog, je serais ravie de te rendre visite). Je vous souhaite une bonne journée et espère revenir bientôt pour vous montrer ma double page!

Publicité
Commentaires
S
Que de jolies cartes par ici ! Bravoooo
Répondre
A
De belles cartes et la mienne est superbe ! Merci encore Marie-Anne ! Et deux belles cartes dans ta BAL !
Répondre
C
Voilà une bien jolie série. <br /> <br /> Pas encore eu le temps de répondre, mais j'ai bien reçu la jolie carte qui m'était destinée. Merci !
Répondre
L
Une jolie série de cartes, dont j'aime particulièrement la première. Bises
Répondre
V
De bien jolies cartes, une préférence pour la 1er peut-être les couleurs ;)
Répondre
M
J'aime beaucoup ton expression de "grand-mérage", que je vais retenir ! C'est vrai que les automatismes ont du mal à revenir quand on fait une grande interruption scrap, mais je vois que pour toi, c'est reparti sans problème et tu nous proposes vraiment une très belle série de cartes que j'aime beaucoup, avec un petit faible pour la première, ton fond est superbement réussi. Biz.
Répondre
M
voila une tres jolie serie de cartes, de tres jolis fonds avec les encres<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
V
Que de jolies cartes ! Ah je te comprends pour la reprise, j'ai toujours des petits moments de réflexions plus approfondis quand je me remets au scrap après une pause ;-)<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
D
de magnifiques cartes qui font plaisir!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
F
bravo pouir toutes tes magnifiques cartes !! j'aime beaucoup tes couleurs et aussi la facon d'harmoniser les découpes !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Evidemment la première - turquoise - m'attire de suite, mais elles sont pleines d'idées....à picoter ....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
de très belles cartes, une bonne reprise au scrap. Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolies et très variées ces cartes, une légère préférence pour la première avec sa patouille très douce (je vais peut être... enfin... essayer de me lancer...). Je me remets aussi doucement au scrap !!! bises à vous 3 !!!
Répondre
D
jolie variété de cartes!!
Répondre
P
de très belles cartes, coup de coeur pour celle destinée à Olga!
Répondre
N
merci tu as de très jolie cartes
Répondre
C
Une bien jolie production, bravo à toi Marie-Anne et bravo aux copines !<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
Quelles belles cartes. Un florilège qui donne envie.<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> mj
Répondre
K
De bien jolies cartes envoyées et reçues.<br /> <br /> Bonne journée ! biz.
Répondre
M
quelle belle série, un coup de coeur pour la carte envoyée à Olga!douce journée àvous deux, ici le soleil fait son timide...biz m.
Répondre
M
oui, encore merci pour ta très belle carte! et tu en as fait de très belles, celles que tu as reçu sont très jolies! bon retour scrap, je pense que tu as de belles photos de cet été! bises de nous tous!!!!
Répondre
G
de très jolies cartes et c'est super d'en recevoir hors "saison" ;)
Répondre
M
De bien belles cartes! et fort joliment présentées...!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
Tu as raison se reprendre doucement avec de la carte rie!
Répondre
N
jolie série et j'apprécie beaucoup la mienne, encore merci !
Répondre
D
très belle série de cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Quelle belle série de cartes... une bonne occasion de reprendre le scrap en douceur avant de s'attaquer aux pages... La carte de Patricia est très belle, j'aime beaucoup cette harmonie de verts...<br /> <br /> Bises
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité