Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2016

Les Bottes Rouges Semaine 24

Coucou tout le monde! J'espère que votre weekend se passe bien. Cette fois-ci, je suis à l'heure pour notre rendez-vous chez Carole qui nous demande aujourd'hui d'illustrer quelque chose qui....

etiquettep16-24

Bon, j'adore le thé et les tisanes, ce midi en dessert, j'ai prévu une tarte aux pommes, ma spécialité c'est la tourte aux mûres et puis si je regarde autour de moi je vois une table, un meuble à tiroirs, un tableau......et enfin, j'habite à la campagne, j'aurais donc pu photographier un tracteur,  un talus, un chemin de terre que sais-je encore! Bref, le choix est vaste mais finalement pour moi, ce sera le mot TRAVERS. En effet,  j'ai pensé à une photo que j'ai prise dimanche dernier  lors de notre sortie à Plougrescant. Il s'y trouve une chapelle, la chapelle de Saint Gonery,  qui a quelque chose de très particulier. Voyez plutôt :

DSC_0042

 Eh oui, son clocher est vraiment de travers! Si vous voulez en savoir davantage sur cette chapelle, je vous invite à aller faire une petite visite ici.

Voilà bien un thème qui va nous faire voir des choses d'une grande variété, j'en suis certaine. Allons voir par ici quelles auront été les idées des autres participants. Bon dimanche à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
M
EXCELLENT CHOIX. je vais voir l'histoire de ce clocher particulier. Bisous
Répondre
D
C'est vraiment surprenant ce clocher, je vais de suite voir ton lien.
Répondre
M
Comme il est curieux ce clocher de Travers !
Répondre
S
curieux en effet<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très original ta photo ... et ce clocher ! il a un petit côté "Pise"<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jamais vu cette chapelle et son typique clocher. A faire, lors d'un nouveau séjour dans mon pays breton....
Répondre
V
Super ce clocher qui présente un léger penchant ! Hyper original !
Répondre
C
Je suis allée 2 ou 3 fois à Plougrescant mais je suis passée "à côté" de ce clocher, pourtant très surprenant...! J'y retourne l'été prochain et je ne manquerai pas d'aller y faire un tour ! ;-)<br /> <br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Un choix qui me "titille" !!! en effet, j'ai nombre de photos de clochers, mais pas celui-ci, un comble... Il va falloir y remédier rapidement !!! bises
Répondre
N
Merci pour ton humour ... C'est bien de l'humour sur des blogs de scrap..!!! coucou des tropiques
Répondre
S
Bonne idée de photo et super original la photo. Scrapbises Sansan
Répondre
E
Il fallait ouvrir l'oeil est le trouver celui là!bien joué!<br /> <br /> bonne journée...
Répondre
K
Bien trouvé !!!<br /> <br /> Les T sont partout, et la tourte aux mûres, cela doit être un régal !!<br /> <br /> Bonne journée, biz.
Répondre
L
J'adore ton illustration et je me souviens de ce clocher ! Bises
Répondre
C
Bien vu Marie Anne !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très original, jolie découverte !
Répondre
S
On a une seule envie : aller voir ce clocher qui fait parler ! Peut_être que le couvreur avait bu trop de cidre ! C'est pour rire ! Mais il y a sûrement une raison .Bises.
Répondre
G
Un reportage très intéressant ! Ce clocher est magnifique ! Bisous
Répondre
M
sympa cette version du T ! et très intéressante, merci pour le lien que j'ai parcouru en diagonale ; encore une pépite bretonne, inattendue, et qui nous fait sourire, le chouchen doit bien y être pour quelque chose ...aïe !!!<br /> <br /> biz humides à vous tous, m.
Répondre
D
J'adore ce clocher!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
P
Très bon choix!
Répondre
N
Pise en Bretagne pourquoi pas ? J'aime beaucoup ce Toit de Travers !<br /> <br /> Il me tarde de le voir en vrai MDR<br /> <br /> MO
Répondre
F
rigolote ta photo !! et quelle curieuse posture pour un clocher !!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Y
Wouah !!!! Et bien là, j'adore ton cliché en "t" !!! Je suis allée voir ton site...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
:-) oui, il est vraiment de travers ce clocher, une vraie tour de Pise ! Et il va tenir jusqu' à qd comme ça, that is the question ! :-)<br /> <br /> Bon dimanche avec pluie ou pas ? Chez nous, c'est avec ! ;-(<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu fais "coup double" avec ce Toit de Travers ;)...étonnant !
Répondre
C
Très bon choix avec cette jolie photo de ce clocher de TRAVERS. Merci pour le lien sur le site très intéressant. <br /> <br /> Bon dimanche à vous trois. Bizzz.
Répondre
S
Très bonne idée et dire que j'ai été frappé par le nombre de campanile qui sont de travers à Venise .... Super Claire
Répondre
S
Attention à la chute!!!! Original ce toit mais je pense qu'il va bientôt falloir investir pour le redresser...
Répondre
S
Étonnant ton cliché !
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité