Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2016

Deux cartes

Coucou, tout le monde. Je viens en effet vous montrer deux cartes : une que j'ai confectionnée et envoyée et une autre que j'ai reçue. J'ai fait cette première carte pour participer au défi de la quinzaine proposé par ma copine Gribouillette sur le Créablablablog. Il s'agissait de suivre ce sketch:

 

108238749

Voici ma version :

pour Manuéla

J'ai envoyé cette carte à Manuéla pour la remercier de m'avoir offert une plaque de tampons pour mon anniversaire. Justement, à propos de mon anniversaire, j'en ai encore reçu une cette semaine mais il faut dire qu'elle a mis un mois (le cachet de la Poste faisant foi) pour me parvenir. OK, Singapour c'est loin mais quand même! Vous l'aurez deviné, c'est Nathouest qui me l'a envoyée, accompagnée d'adorables embellissements en liège :

DSC_0029

Merci beaucoup, Nathalie. Te voilà rassurée, ton courrier ne s'est pas perdu.

Pour terminer, je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées :  Misscricri et ?? Qui se cache derrière l'adresse mail commençant par mhb....? n'hésite pas à te manifester pour que je puisse te rendre visite à mon tour si tu as un blog.  Merci à vous deux de vous intéresser à mon petit univers. Excellente journée à toutes et à tous. Je vous retrouve demain pour les Bottes Rouges.

 

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est superbe avec ce fond patouillé et j'aime beaucoup le tampon texte que tu as appliqué sur les papillons, ça rend très bien. Bises
Répondre
Y
Tes deux cartes sont magnifiques !!!! J'adore ce sketch de Gribouillette !
Répondre
P
Elles sont vraiment très belles... bisous
Répondre
P
Jolie version !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ta carte est splendide, je suis archi fan :)
Répondre
C
Ta carte est tout à fait dans le style que vous enseigne Manuéla.
Répondre
D
De jolies cartes !!! C'est vrai que Singapour c'est loin!!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte papillons ! Bises
Répondre
M
Toutes les deux très belles - j'aime beaucoup l'interprétation du sketch <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
9à m'inspire ce petit trio en 3 tailles... je vais le faire !<br /> <br /> en tout cas, j'aime bien tes couleurs et la piqûre pour fixer les papillons<br /> <br /> biz
Répondre
D
super jolies!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Oh oh; de bien belles cartes par ici !
Répondre
M
Elles sont très belles ces deux cartes.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
un très joli fond aquarellé avec mes couleurs de prédilection, bravo Marie-Anne , j' adore<br /> <br /> Et super que tu aies enfin reçu cette jolie carte ! hi ! hi ! !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
2 très belles cartes, et j'adore celle que tu as réalisé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
superbe !<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
P
J'adore ta carte!!! Le fond est superbe, j'adore le style!<br /> <br /> Celle que tu as reçue me plait également!
Répondre
E
très jolies ces 2 cartes! bises
Répondre
M
elle est toute fine et légère ta carte ! bravo et celle de Nathalie a bien voyagé et est bien belle aussi avec son hibou...bon week end et bises à tous m.
Répondre
S
J'aime beaucoup ta version avec les papillons ! Bon we biz
Répondre
M
Ta carte est superbe. Tu as reçu une bien jolie carte également.
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Voilà encore une bien jolie version du sketch du CBBB.... merci de l'avoir illustré, cela me fait très plaisir ! Jolie carte de Nathouest aussi, Ah la poste, qqfois des mauvaises surprises et qqfois des bonnes Gros bisous
Répondre
A
Une bien jolie version du sketch de Gribouillette ! Avec la poste c’est toujours surprise, très rapide ou pas du tout ! Une jolie carte de Nathalie ! Bon week-end à toi
Répondre
S
Une superbe carte, des couleurs douces, des papillons , et une petite touche de couture !!! Jolie carte de Nath, bon qui a mis du temps certes, mais au moins tu l'as reçue !!! bon WE, bises
Répondre
V
Ta carte est super jolie, très printanières ces couleurs de fond !<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
V
très jolie carte avec un beau travail de fond
Répondre
M
Chouettes ces cartes !
Répondre
B
SUPERBES TES CREAS <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
N
très jolie carte pour le défi créablabla !<br /> <br /> oui rassurée et un peu en pétard mais ça cela passera vite !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité