Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2016

Les anniversaires de Mars

Oui, je sais, le mois de Mars n'est pas terminé mais pour ce qui me concerne, toutes les cartes que je souhaitais envoyer sont parvenues à leurs destinataires et je peux donc vous les montrer. Une fois n'est pas coutume, je vais commencer par la dernière en date car je l'ai faite pour le défi carterie du Créablablablog. Voici le sketch qu'il fallait suivre :

encart

 

et c'est Gervaise qui a reçu cette carte :

pour Gervaise

Yoyotte souhaite son anniversaire le même jour et, comme vous le savez sans doute, elle adore les chouettes .

pour Yoyotte

Continuons à remonter le cours du mois de Mars : voici la carte que j'ai envoyée à Sylvie (pas de blog), une copine de notre asso qui vit maintenant en Corse :

pour Sylvie de Corse

Marie-Christine fait aussi partie des bien nées de Mars  (une autre carte faite pour le Créablablablog. Il s'agissait d'une dictée mais, mauvaise élève, j'ai fait une faute!) :

pour MC77

Voici la carte que j'ai envoyée à Annie, une copine scrappeuse qui n'a plus de blog :

pour AnnieM

Voici ce que mon amie Véro49 a reçu de ma part (j'ai trouvé l'idée du porte notes sur le blog de Patricia45):

pour Véro49

et je termine avec la carte que j'ai envoyée au début du mois à Séverine :

pour Ves de Loup

Comme d"habitude, les défis carterie de la Guilde du Scrap ou de Made in Scrap m'aident à trouver l'inspiration. 

Voilà, beaucoup d'anniversaires en Mars.......y compris le mien dans quelques jours et c'est pourquoi je vais être absente de la blogosphère pendant tout ce weekend. Mes filles m'avaient prévenue que nous devions le réserver et j'ai su aujourd'hui que nous allions le passer tous ensemble dans un superbe manoir dans la région d'Amboise pour fêter mon changement de dizaine. Trop bien! Je suis vraiment gâtée! Par ailleurs, il y a déjà un certain nombre d'enveloppes et de paquets accumulés sur ma table de scrap.Merci à toutes celles qui ont déjà pensé à moi mais bien sûr, je vais attendre le jour J pour ouvrir tout cela.  

A bientôt. Je vous souhaite un excellent weekend de Pâques. 

Publicité
Commentaires
Y
Très belle série de cartes !!!!! Bon anniversaire Marie-Anne !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Archi fan de la carte pour le CBBB ! Bisous
Répondre
M
très belle série, très variée et bien réussie ! hihihi tu as changé de dizaine ! moi pas encore nananère ! bises et super anniversaire ! m.
Répondre
P
Elles sont toutes belles ! bravo<br /> <br /> bises et encore Joyeux Anniversaire
Répondre
S
Voici des cartes très créatives, j'aime beaucoup le de de fleur de la dernière...;déjà vu ailleurs, elle rend bien !<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> biz
Répondre
M
Tes cartes sont superbes et de styles très variées. Tu as fait des heureuses. Je te souhaite un très bon week-end, et de bien fêter cette nouvelle dizaine. Ma carte sera en retard, désolée, Je la posterais demain ! Bises.
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !!!!
Répondre
C
Eh oui ! Que de natives en mars !!!<br /> <br /> J'ai plein de retard pour les fêter, mais ce lundi pluvieux m'aidera.<br /> <br /> Jolie série de cartes.<br /> <br /> J'espère que tu auras passé un excellent WE avec tes proches.
Répondre
F
bon anniversaire et profites bien de ta famille !!! Amboise c'est magnifique !!!
Répondre
S
De bien jolies cartes !!! Un moment en famille qui te fera du bien, à très vite pour le compte-rendu !!! bises
Répondre
S
Bon anniversaire alors ! Une jolie série de cartes variées ! Bisous
Répondre
M
Belle série de cartes! et je me joins à tes amis et famille pour te souhaiter un magnifique anniversaire!!!... et de joyeuses Pâques aussi!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Une magnifique série de cartes ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Une magnifique série ! Mais je suis vraiment sous le charme de ta carte n°1, nul doute qu'elle sera mon coup de coeur ! Bravo à toi ! La patouille est superbe et le combo tonique, un régal pour les yeux !
Répondre
B
SUPERBES <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
V
Une très jolie série de cartes et je suis ravie d'avoir fait partie des destinataires ;-)<br /> <br /> Je n'oublie d'ailleurs pas ton anniversaire, la question est de savoir si ma carte aura du retard ou pas hum hum... ! Profite bien de ce joli week-end en famille, bisous et bonnes fêtes pascales en même temps, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
A
Tu as fait de superbes cartes pour les copines ! Profite bien de ton week-end, c'est trop bien ! Bisous
Répondre
M
quelle superbe bannière j'adore !<br /> <br /> toutes très belles ces cartes toutes bien différentes bravo; bonnesPâques bisous
Répondre
P
toutes ces cartes sont superbes, tu as adapté le style au goût des personnes en plus!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend, mon enveloppe est partie hier!
Répondre
V
une bien jolie série de cartes . Super ce week-end tu es très gâtée mais tu le vaux bien 😉 gros bisous et à mardi alors .
Répondre
V
Très jolie série variée !!! Et, non Gervaise, la plus belle c'est la mienne !! Nanméo....<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un exellent week-end, tes filles ont eu une superbe idée, profitez bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Et comme Mannie, je serais en retard aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous-bisous, Véro.
Répondre
C
Joyeux anniversaire ! Ton week-end promet d'être sympathique.. Profite... profite.....
Répondre
G
c'est la mienne la plus belle nanananère !! ;) j'aime aussi beaucoup les 2 en rose !
Répondre
G
c'est la mienne la plus belle nanananère !! ;) j'aime aussi beaucoup les 2 en rose !
Répondre
M
Superbe série ! <br /> <br /> Joyeux anniversaire, passez un doux WE, mais en famille, il ne peut être qu'agréable.
Répondre
C
superbe série, un gros coup de cœur à celle ou tu as fait une faute<br /> <br /> passe de très belles fêtes de Pâques auprès des tiens...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
D
Une série de cartes joliment variées. <br /> <br /> Bon weekend. Bises
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> passes un bon weekend <br /> <br /> bises
Répondre
N
je te souhaite le plus beau des WE avec tes enfants.<br /> <br /> tu auras plein de surprises en enveloppes au retour !
Répondre
C
Belle série de cartes, très variées.<br /> <br /> Très bon week-end Pascal en famille Marie-Anne et profite bien de cette magnifique région. Tu vas nous faire de belles photos à scraper j'en suis certaine.<br /> <br /> Bonne soirée et bizzz à vous tous.
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité