Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2016

Mieux vaut tard que jamais!!

Pourquoi ce titre? et bien, parce que je vais vous montrer un album commencé en crop avec Karen à la mi-novembre, terminé en décembre et dans lequel j'ai mis les photos à la mi-janvier!  J'ai trouvé que les papiers et le style de l'album convenaient parfaitement aux photos du réveillon du 31 décembre que nous avons passé  en famille chez une de mes nièces. Elle avait justement choisi une déco blanc et or. Voici la couverture :

DSC_0077

Ouvrons donc cet album une première fois : 

DSC_0079 bis

On soulève le volet que vous pouvez voir à gauche :

DSC_0080

et en tournant cette page à volet, on découvre ceci (difficile d'éviter les reflets avec des photos brillantes!) :

DSC_0081

et oui, quand on réveillonne au bord de la mer, un somptueux plateau de fruits de mer s'impose! .....et même deux!! Sur la photo suivante, vous pouvez voir la partie de gauche ouverte, une page de la partie de droite et la partie centrale sur laquelle est fixé un mini  qui nous a permis de mettre de nombreuses photos.

DSC_0082

DSC_0086

Je n'ai pas photographié les pages intérieures de ce mini. Passons donc à la dernière partie :

DSC_0087 bis

DSC_0088 bis

Sur le tag blanc à droite, j'ai écrit un petit mot pour ma nièce à qui j'ai offert cet album.  Pour finir, voici quelques zooms sur certains détails :

PicMonkey Collage 1

PicMonkey Collage 2

Voilà! Un grand merci à Karen pour ce bel album que j'ai trouvé très élégant et parfait pour ces photos, vous ne trouvez pas? Je vous dis à bientôt  pour quelques cartes. 

Publicité
Commentaires
C
Très joli album ,tout en harmonie.<br /> <br /> tres joli travail Marie anne
Répondre
P
Super beau ton mini ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
D
Un album très élégant et très classe !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Un joli combo pour un album très réussi ! Bisous
Répondre
F
il est magnifique ton mini !!! un grand bravo !!<br /> <br /> et je me permets de te faire une grosse bise pour ton anniversaire !!! c'est Nelly que j'ai eu au tél avant hier qui me l'a dit !!!<br /> <br /> bon week end de PÂQUES !!!!
Répondre
M
Superbe ce mini !! BRAVO !<br /> <br /> BIzz
Répondre
S
Un très joli mini qui a dû faire plaisir à ta nièce, bises
Répondre
M
Tu as raison, mieux vaut tard ... et je suis bien placée car je suis toujours en décalage par rapport aux dates de formation ! l'essentiel est de trouver les bonnes photos et de terminer. Cet album est très élégant et bien adapté pour des photos de fêtes. C'est très réussi. bises.
Répondre
K
Un superbe mini fini dans des délais raisonnables !! Bravo !!
Répondre
M
superbes les couleurs de ce mini et pour des photos de fêtes, c'était parfait ! Un super souvenir de réveillon !<br /> <br /> Et tu sais qu'il y a pire dans le genre en retard : mes minis commencés avec KCT en novembre ne sont toujours pas finis ! Pffff !<br /> <br /> Bon a-m<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Waouh quel magnifique album, les couleurs sont superbes j'adore bravo scrapbises Sansan
Répondre
M
ces papiers étaient exactement en raccord avec tes photos, ton mini est joliment réalisé et ta nièce a dû être enchnatée de voir son réveillon ainsi mis en valeur ! bravo biz à vous deux m.
Répondre
S
Un délai très raisonnable si l'on estime la quantité et la qualité de tant de créations que nous tu montres chaque semaine ! Et c'est sûr tu as bien fait d'attendre les bonnes photos, car le résultat est plus que splendide, et cette alliance de noir et or vraiment très chic ! !
Répondre
F
c'est adorable , bisous !!!.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
Voilà un bien joli cadeau pour ta nièce en souvenir de ces moments partagés ! Ton mini est très chic !
Répondre
S
Je n'ai pas encore fait ce style là...sauf pour des étoiles ou des flocons...c'est assez sympa...Oui, oui, à noter !!!<br /> <br /> biz
Répondre
K
Merci à toi. C'était une super journée. Tu as fait un super album et montré des jolies photos. Je suis très contente de le voir. bisous
Répondre
D
superbe album et joli kdo!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ta nièce a dû être ravie, il est magnifiiique ce mini, et quel travail... un grand BRAVO Marie-Anne !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
ton mini est superbe.<br /> <br /> ta nièce a du être très heureuse avec cet album...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
un très bel album , pour une soirée et des mets de choix bisousl
Répondre
P
très bel album en effet (sauf les cocardes), très harmonieux et en effet tes photos vont parfaitement avec!
Répondre
S
Trop beau!!!
Répondre
G
une grande réussite !!!
Répondre
V
Album superbe j'adore ces couleurs très beau travail
Répondre
C
Parfaitement adapté en effet ! <br /> <br /> Joli cadeau pour ta nièce.
Répondre
Y
Un mini très élégant qui allait nickel pour tes photos de réveillon.<br /> <br /> Les détails sont vraiment très jolis.<br /> <br /> Et le plateau de fruits de mer a l'air délicieux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
V
Un mini très élégant, idéal effectivement, pour des souvenirs de fin d'année !!<br /> <br /> Huuuummmmm les plateaux de fruits de mer........................... chez nous, c'est pour le réveillon du 31 !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous-bisous, Véro.<br /> <br /> <br /> <br /> ps: peux-tu me dire quelle est la marque de ton papier or non pailleté, s'il te plait ?
Répondre
P
De très beaux papiers pour un souvenir à garder précieusement, bravo ton mini est hyper beaux!!! bisous
Répondre
M
Quel travail ! Il est superbe ton album ! Et que dire de ton plateau de fruits de mer, hummm !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité