Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
21 février 2016

Les Bottes Rouges Semaine 8

Après avoir eu chaud le weekend dernier chez Carole, aujourd'hui nous partons......

etiquettep16-8

J'avais bien sur commencé à fouiller dans ma photothèque mais je préfère quand même avoir le plaisir, quand l'occasion se présente, de prendre une photo tout spécialement pour les Bottes Rouges. Et bien, l'occasion s'est présentée lundi dernier! Ce jour-là, nous avons eu un temps magnifique et, avec ma fille, nous avons fait une longue marche sur le chemin de halage qui longe l'Odet à Quimper. Alors que nous passions devant un petit bâtiment, mon regard a tout de suite été attiré par un vélo .....bien chargé! Regardez plutôt :

8

Impressionnant ce vélo de routard, non? J'imagine que lorsqu'il roule, il porte sur son dos la guitare que l'on peut voir posée par terre mais je me demande bien où il arrive à mettre le sac qu'il a momentanément posé sur le rebord de la fenêtre!! et par-dessus tout cela, le drapeau breton bien sûr! On dit "qui veut aller loin ménage sa monture"...... ce pauvre vélo n'est pas vraiment ménagé!! Ira-t-il loin????

Allez, je vous propose de partir en voyage par ici. Bon dimanche à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
F
oui çà c'est une vraie photo de voyage à "notre porte" !! et la monture, ma foi...elle ira surement loin vu la chambre à air supplémentaire ....tout dépend ensuite de l'état du moteur ;)
Répondre
N
insolite mode pour voyager , quel courage !<br /> <br /> normal il est breton !!
Répondre
S
Super cliché bizzzzz
Répondre
Y
Ce genre de photo me fait rêver !!!! Je suis toujours admirative de ce genre de voyageur !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Excellente cette photo pour illustrer le thème de la semaine, mais je ne voudrais pas pédaler à la place du propriétaire de ce vélo ! Bises
Répondre
E
Jolie capture d'instants de repos pour ce vélo voyageur!!!
Répondre
P
Sympathique choix ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
N
une super photo :)
Répondre
S
Impressionnant, ce chargement!...Bien vu!
Répondre
C
Une photo prise, tout spécialement pour le thème de la semaine, c'est encore mieux et quelle photo, bravo Marie-Anne !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
superbe photo pour ce cycliste voyageur
Répondre
V
Quel courageux cycliste ! Une photo originale
Répondre
G
impressionnant ! et je ne voudrais pas avoir à le monter ;) !!!
Répondre
A
Tu as trouvé la photo qui illustre bien ce genre de voyageur qui part plus ou moins à l'aventure avec plus ou moins de confort, mais qui a certes de bons mollets pour pédaler. Bisous. Annie.
Répondre
I
oh, chouette idée ! un moment à immortaliser c'est certain
Répondre
L
Chargé en effet ! Il tombait bien ce vélo au cours de ta balade. Bises
Répondre
P
Impressionnant ! Il est fort courageux, ce voyageur.
Répondre
M
Super cette photo ! Eh oui ! sacré chargement pour ce vélo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Quelle excellente illustration !
Répondre
V
Et bien sacré voyageur tu as été parfaite .mais tu as raison je me demande bien où il met le reste !!! tu aurais dû l'attendre mais peut-être le reverras tu qui sait !!!<br /> <br /> bises bonne semaine
Répondre
P
ah oui j'ai rarement vu un tel bazar! Il aurait bien besoin d'une petite remorque ce cycliste voyageur!!!
Répondre
C
J'habite près de la Loire et on voit passer tout tout plein de ce genre de vélos et ce de tout temps qui visitent les châteaux, les vignes, les caves à vin !!<br /> <br /> <br /> <br /> Clair que si on en est capable c'est génial !!!, moi j'en suis incapable mais j'admire !!<br /> <br /> Joli partage, merci de l'idée et de la photo, bisoussssssssss
Répondre
S
Impressionnant un tel chargement !!!! bises
Répondre
G
Voilà un routard en pleine forme ! J'adore ta photo qui illustre le thème de façon très originale ! Bisous
Répondre
C
quelle belle photo ! j'adorrre !
Répondre
S
Sacré vélo ! prêt pour partir au bout du monde !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Quelle courage pour voyager ainsi. et bravo pour cette photo...
Répondre
S
Un vélo qui tombe à pic...Bien vu
Répondre
N
ça c'est du chargement, prêt pour le voyage !
Répondre
M
eh bien en voilà un courageux ! pourvu qu'il ne pleuve pas...<br /> <br /> Bravo Marie-Anne. bisous
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité