Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
17 février 2016

Fais-moi un beau sourire!

Aujourd'hui, c'est une page que je viens vous montrer. Sur Made in Scrap ce mois-ci, Mannie nous propose de lifter une page de Séverine Seintourens. :

lift MIS février

Pour cette page, j'ai choisi une photo de Mael prise l'été dernier. Je lui ai demandé  de me faire un beau sourire pour la photo......et voilà ce que ça a donné. Un peu forcé le sourire mais c'est rigolo, je trouve!

Photo spéciale

Toutes les découpes utilisées sur cette page m'ont été offertes par Marianne. Merci mon amie! Bon, ma page n'est pas aussi jolie que celle de Séverine mais je l'aime bien quand même. Je vous dis à bientôt pour un peu de carterie.

Publicité
Commentaires
P
forcé et en même temps tellement naturel<br /> <br /> bravo pour ta page<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très beau lift personnalisé.
Répondre
M
trop drôle ces sourires forcés ! Agathe me fait toujours les mêmes..<br /> <br /> Belle page . Je suis en retard dans les visites de blog et, je passe plus de temps allongée que sur l'ordi, malgré les vacances avec Agathe. mais je ne peux pas faire autrement pour le moment. bisous à vous 3
Répondre
M
très beau ton lift, merci beaucoup de l'avoir fait ! Hi ! Hi ! Et j'adore ce sourire "grimace" ! J'ai eu droit à ça souvent aussi ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Dans quelques années, il en rira ou pas... j'adore ton fond et ta page ne démérite pas de celle du modèle. Très jolie patouille
Répondre
C
Jolie page et joli combo et j'aime trop la bouille de ton petit fils ! LoL<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Ton dies "photo tellement spéciale" était juste ce qu'il fallait pour ce sourire !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Un peu fripon Maël on dirait !!! Très réussi ton lift. Bises
Répondre
C
je la trouve plutôt très réussie, j'adore les couleurs que tu as choisi.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Je préfère ta page !!! en effet pour ma part, c'est la photo qui doit primer !!! Sourires forcés... je connais aussi, même si en ce moment Chloé est bien disposée... et j'apprécie, bonne journée, bises
Répondre
M
j 'aime beaucoup tes fonds de page. Tes pages sont magnifiques<br /> <br /> bises
Répondre
C
Mais si elle est jolie ta page !
Répondre
M
Très jolie page ! <br /> <br /> Biz
Répondre
A
J'adore la photo trop drôle et j'aime beaucoup ta page avec une superbe harmonie de couleurs
Répondre
F
c'est superbe, j'adore !!!! , bisous ., frifricreations.
Répondre
N
Oh quel beau sourire et il faut profiter de ces beaux moments, ta page est aussi belle que l'originale... bises
Répondre
D
Une jolie page pour ce petit coquin!!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
oh ce sourire forcé ! trop drôle, il fait vraiment plaisir à sa Mamie, mais sans plus ! j'aime beaucoup ce travail de fond, très réussi, bises à vous deux m.
Répondre
P
le titre est parfait pour cette photo qui me fait rire!! Jolie page!
Répondre
C
On voit bien que Mael n'avait pas vraiment envie de poser pour la photo, mais ça donne une très belle page "rigolote".<br /> <br /> Bonne journée. Bizzz à vous deux.
Répondre
C
Très beau souvenir avec ton petit Maël. Jolie interprétation de ta page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Une jolie page pour ce joli sourire forcé :-D Il me rappelle Nathan qui a tendance à me faire ce genre de sourire quand je lui en demande un !! MDR !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
C'est un coquinou, ton Maël.<br /> <br /> Je trouve ta page aussi jolie que celle à lifter, un peu plus géométrique mais j'aime.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> mj
Répondre
G
Trop drôle ce sourire "grimace" de ton petit Maël ! Tu as parfaitement réussi ce cadre peint ! Bisous
Répondre
V
Quel pitre !!!! trop rigolo ! Une bien jolie page pour garder ce souvenir !<br /> <br /> Bisous-bisous, Véro.
Répondre
M
Super ton fond de page. Sourire force mais sympa!!!!!!Lol bonne journée bises
Répondre
A
en effet !!le sourire!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'aime bien ton pochoir de fond!joli résultat!
Répondre
G
Très jolie page, j'aime beaucoup tes feuilles en fond et les encadrements en pointillé mais je suis moins fan de l'encre jaune sur le kraft !!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page, et je la préfère même au modèle! Un souvenir sympa à conserver, et cela de belle manière!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
D
très belle ta page et beau sourire !!<br /> <br /> bises
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité