Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2016

Les Bottes Rouges Semaine 3

Cette semaine chez Carole, nous allons en voir de toutes les couleurs puisqu'elle nous propose ce mot :

etiquettep16-3

Certaines personnes ont vraiment une couleur préférée, ce qui n'est pas mon cas. Je les aime pratiquement toutes. Quelle cliché choisir alors? Pour illustrer le premier thème de l'année ("j'aime"), j'avais choisi une photo de sous-bois prise en automne, ma saison préférée, en particulier pour les superbes couleurs qu'elle nous offre. En voilà un autre exemple :

3

C'est une photo que j'ai prise lors de la fête du potiron qui a lieu dans ma commune au début du mois d'octobre. Je pense que la mosaïque de cette semaine va être un vrai régal pour les yeux! Allons y jeter un coup d'oeil. C'est par ici;

Bon dimanche à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
V
C'est joli par les couleurs mais également par les formes. Jolie photo pour illustrer les couleurs d'automne.
Répondre
S
Très belle ta photo j'aime aussi ces couleurs bizzzz
Répondre
D
Jolie photo. L'automne et ses curcubitacés sont bien un symboles de couleurs
Répondre
D
Je n'aurais jamais cru que je dirai ça un jour mais ces cucurbitacés sont très beaux !
Répondre
M
Superbe photo, c'est vrai que l'automne nous offre de magnifiques couleurs !
Répondre
E
Une palette automnale grâce à toutes ces variétés de cucurbitacées....trop beau!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Perso, j'adore ta photo !!! J'aime les potirons, les potimarrons, les citrouilles, les courges muscade etc....J'en fais des soupes, des tartes, des soupes (euh, je l'ai déjà dit hein.....) etc....et ta photo leur rend un bel hommage ! Bravo et bisous
Répondre
M
joli camaïeu pour une jolie photo !
Répondre
S
Un bon choix en effet !
Répondre
M
j'adore ce genre de photos, chez nous aussi nous avons la foire des saveurs juste au moment de la cueillette des citrouilles et cie. bonne soirée. Monique
Répondre
S
un bon choix avec ces couleurs chaudes !!!
Répondre
C
Bravo pour ce joli choix de cucurbitacées, vous en faites des soupes après? bises
Répondre
P
C'est encore de saison et quelle chaude couleur !<br /> <br /> bises
Répondre
V
joli mélange toutes ces couleurs !!
Répondre
P
tous les ans je rate la fête de la citrouille qui a lieu dans ma région car j'y pense toujours trop tard, j'aimerais bien faire de telles photos! J'aime beaucoup!
Répondre
Y
Ta photo est superbe, quelle variété et quelles couleurs !!!! La nature est vraiment belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
tres jolie ta photo j'aime ces couleurs d'automne <br /> <br /> bisous
Répondre
C
L'automne n'est pas ma saison préférée, en revanche j'adore ses couleurs !<br /> <br /> Bravo pour cette jolie photo Marie-Anne, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
C'est splendide, et de plus, les formes sont originales. Merci pour ce rappel aux traditions !
Répondre
M
j'aime beaucoup les couleurs mais aussi les formes de ces cucurbitacées !<br /> <br /> Et même si j'ai une couleur préférée, j'aime beaucoup toutes les autres et la couleur en général ! Hi ! Hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'aime aussi la couleur, les couleurs ! Jolie photo de ce que peut produire la nature et qu'on s'empresse de cuisiner pour notre plaisir ! Bisous
Répondre
L
j'adore cette photo, je fais souvent des photos de coloquintes etc, je trouve ça trop beau! bisous bisous bon dimanche
Répondre
M
La nature nous offre de bien jolies palettes de couleurs !
Répondre
D
de jolies couleurs pour ces curcubitacées !!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
G
très jolis pâtissons et autres coucourdes ;)
Répondre
C
J'adorerais aller à une fête du potiron! Je crois que je repartirais avec la moitié des stands (surtout les patidoux, un de mes petits bonheurs sur terre)!
Répondre
M
Potimarrons, pâtissons, quelle bonne idée pour ce thème !! Ta photo est superbe, un très bon choix !
Répondre
V
La nature n'est pas avare de couleurs................. encore une preuve là !!<br /> <br /> Bisous-bisous, Véro.
Répondre
S
Elle est très jolie ta photo.. et donne envie d'une bonne soupe de potiron!!! ;-)
Répondre
S
Très belle harmonie de légumes aux couleurs automnales !<br /> <br /> Biz marion
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité