Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2015

52 semaines en photo # 52 Rouge

Et voilà, nous sommes arrivés à la cinquante deuxième semaine  et c'est donc aujourd'hui notre dernier rendez-vous chez Carole.....pour 2015 car, bien sûr, on chausse à nouveau nos bottes rouges en 2016! "Rouge", c'est justement avec ce mot que nous  terminons l'année :

p15sem52 

J'ai tout simplement fait un petit montage avec des photos prises ces jours derniers : beaucoup de rouge dans les vitrines, du rouge enveloppant des cadeaux reçus dans le cadre d'un swap et du rouge dans le ciel avec ce magnifique feu d'artifice offert dimanche dernier à la population carhaisienne  par le comité des Vieilles Charrues, ce festival qui attire des milliers de personnes chaque été.

52 

Je suis vraiment contente cette année d'avoir "rempli mon contrat" chaque semaine. Une aventure photographique qui nous fait cogiter, qui nous fait faire parfois des choses surprenantes, nous pousse à aiguiser notre regard pour progresser dans l'art de la photographie, nous fait découvrir des approches différentes au cours de nos visites chez les autres participants......pour tout cela, merci beaucoup, Carole! J'ai déjà imprimé la liste pour 2016. Si vous voulez la découvrir, elle est ici. Serons-nous aussi nombreux que cette année....ou plus nombreux? on saura cela bientôt!

Ce post est programmé et lorsqu'il sera publié, je serai en Normandie où nous allons réveillonner en famille. Je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes de Noël et vous dis à bientôt!

Publicité
Commentaires
N
une belle mosaïque rouge et pleinement adaptée à la saison !
Répondre
S
Que de rouges ! Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très joli montage bien dans l'esprit des fêtes !
Répondre
D
Superbe mosaïque, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
C
Horrifiée de constater que je ne reçois presque plus aucun mail dans ma boîte orange ???<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir à l'instant ta superbe publication en venant zieuter ce qui s'était fait !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Un régal des yeux et je suis moi aussi ravie de l'enrichissement que m'ont apporté cette magnifique diversité de regards et de sensibilités si différentes !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et j'adooooore tes photos si joliment réunies !!!
Répondre
M
oui une bien belle mosaïque très évocatrice de nos fêtes ; je suis d'accord avec toi dans ton analyse du P52, et comme toi j'ai déjà imprimé la nouvelle liste ! bises à vous tous m.
Répondre
D
Le rouge s'imposait pour cette jolie fête !!! Jolies photos !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Me voici bien rare en commentaire bien que chaque jour je regarde les message emis sur ce site...<br /> <br /> A mon tour j'aimerais scraper un album de 52 semaines qui aurait pour thème une petite chienne qui fera partie de la famille en janvier 2016 mais je ne sais que prendre comme support<br /> <br /> Pourriez vous m'aider???<br /> <br /> Grand merci<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Bravo pour cette jolie mosaïque Marie-Anne et Bonnes Fêtes de Fin d'Année !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Quel final, un feu d'artifice de rouge ! Bravo, j'aime beaucoup. Très belle fin d'année, et au plaisir de se retrouver en 2016 !
Répondre
Y
Un très beau montage photos pour finir l'année en beauté !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie mosaïque rouge qui symbolise si bien Noël !<br /> <br /> Moi aussi je rempile en 2016, même si c'est un challenge qui demande beaucoup de temps. Passe de bonnes fêtes !
Répondre
S
Jolie mosaïque de saison!...Bonne année 2016 !
Répondre
M
Jolie mosaïque toute de rouge vêtue....belle fin d'année 2015 et à bientôt !
Répondre
N
Une belle mosaïque de fin d'année ! <br /> <br /> Bonnes FETES de fin d'année ....
Répondre
A
Très belle mosaïque tout de rouge vêtue. Bisous. Annie
Répondre
S
Une belle mosaïque pour ce dernier thème de 2015.<br /> <br /> C'est à regret que je quitte l'aventure faute de temps.... bises
Répondre
C
Bravo d'avoir tenu sur la distance ! C'est bien sympa comme challenge annuel, mais je n'ai pas le temps...<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon NOël auprès des tiens.<br /> <br /> Termine bien 2015 et à très vite.
Répondre
Y
Une très belle mosaïque de photos toute de rouge vêtue comme j'aime.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
B
Très jolie mosaïque pour célébrer le dernier thème de l'année Marie-Anne !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et aux tiens !
Répondre
M
jolie mosaïque rouge ! C'est sûr que c'était la couleur idéale pour finir l'année vu le nombre de décos de Noël de cette couleur sans oublier le fameux Père Noël ! <br /> <br /> Bon Noël en Normandie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
bonnes fêtes à toi également!
Répondre
A
Une belle mosaïque rouge pour finir l'année en beauté ! Joyeux Noël ! Bises
Répondre
G
Un joli rouge pour nOël, couleur rituelle de cette Fête ! <br /> <br /> Joyeux noël à toi et à toute ta famille ! Bises
Répondre
C
Très belle ta mosaïque. Cette couleur est tellement associée à Noël que l'on ne pouvait pas y couper (lol). J'ai fait aussi une mosaïque sur ce même thème.<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes de Noël en famille et à bientôt.<br /> <br /> Bizzz à vous tous.
Répondre
V
très belle mosaïque .tu liras peut être tes commentaires de Normandie alors je te souhaite un joyeux noel et c'est grâce à toi et dany si je fais partie des bottes rouges depuis la 16 e semaine vous me donniez envie avec vos supers photos et bonne humeur alors rendez vous en 2016 chez carole 😉😉
Répondre
M
oui ce beau thème se termine avec du rouge! d'excellentes fêtes familiales à vous tous et surtout de jolis cadeaux hein????
Répondre
D
très belles tes photos !!<br /> <br /> passes de bonnes fêtes de noël aussi <br /> <br /> bises
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité