Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2015

Avant Noël

Tous les ans,pour l'atelier de décembre,  Manuéla nous propose  un atelier en relation avec Noël. Cette année, nous avons customisé une pochette cartonnée qui peut servir, par exemple,  pour offrir des photos souvenirs des fêtes :

033

034

Ensuite, nous avons commencé à faire des cartes avec le reste du kit et j"ai continué à la maison. Vu le temps plus que gris et tristounet aujourd'hui, je n'étais pas satisfaite de mes photos. Je les ai donc scannées :

001

002

003

004

Encore un atelier que j'ai adoré! Pour notre 52ème rendez-vous avec Carole, mon post sera programmé car nous prendrons la route mercredi matin  pour aller  fêter Noël dans ma famille en Normandie.

Merci à toutes celles qui m'ont déjà envoyé de très jolies cartes de voeux. Je ne suis pas aussi bien organisée et les miennes ne partiront qu'à mon retour! Bonne fin de préparatifs. Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de Noël et vous dis à jeudi!

Publicité
Commentaires
N
un très beau rendu, j'aime ce côté naïf !
Répondre
C
Elles sont superbes et on retrouve bien l'influence magnifique de Manuela !
Répondre
A
super joli !!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
De belles réas ! Profite de ta famille et tout comme toi mes cartes partiront surtout la semaine prochaine ! Bonnes fêtes de Noël ! Bises
Répondre
Y
Tes réas sont superbes.<br /> <br /> Et j'adoooooooooore tes 2 premières cartes, mais tu dois t'en douter.<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de Noël.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
Y
J'adooore tes réas avec ces couleurs tendres !!!! C'est très beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta pochette et tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
M
J aime ++++++
Répondre
P
Oh je craque pour tes cartes, elles sont plus que magnifiques!!! un grand bravo!!! bisous
Répondre
C
Jolies créations Marianne. Ca me rappelle quelque chose ... chère voisine d'atelier.<br /> <br /> Bon Noël à vous. A bientôt
Répondre
S
Une jolie pochette et des cartes que j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
H
Super sympa...j'adore le style de Manuela.<br /> <br /> Bonnes fêtes, Marie-Anne.
Répondre
S
des cartes qui changent vraiment, j'aime leur originalité !!! Bonne route et bon Noël, bises
Répondre
C
J'adore ce que fait Manuela et ce que tu as réalisé me plait beaucoup. Aucune carte faite. Je verrai ça après les fêtes.<br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année en famille.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
j'aime beaucoup l'ensemble, le style un peu naïf me plait! Bonnes fêtes en famille!
Répondre
V
Très bel ensemble, la pochette est une bonne idée et une belle réalisation, quand à tes cartes, elle sont très originales, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Ma première série est partie hier.............<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne route à vous et passez un bon Noël en famille !!!<br /> <br /> Bisous-bisous, Véro.
Répondre
V
Tout joli cet ensemble !! Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année également !! Profite bien de ta famille, bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
Tout est superbe!!!!!bonnes fêtes en famille bizzzz
Répondre
M
c'est vraiment magnifique! j'adore cette série de cartes ! super originales ! et la pochette est bien mignonne aussi ! bonne route et bonnes fêtes en Normandie ! bisous à vous deux m.
Répondre
M
C'est extra ! Original et doux ! Je déménagerais bien par chez toi afin d'aller aux ateliers de Manuela. Mais j'aime mon Nord !!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> mj
Répondre
G
qu'elles sont jolies et originales ces cartes !! et une jolie pochette aussi !
Répondre
S
La pochette est très belle et tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
jolie pochettes et jolies cartes.<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
D
de très belles réas !!<br /> <br /> bon noël<br /> <br /> bises
Répondre
F
**c'est tres joli et beau aussi , bonnes fetes de Noel , et une bonne et heureuse année 2016,tous mes voeux pour toi et ta famille , on se revoit en 2016,bisous...*<br /> <br /> frifricreations !!.***
Répondre
S
Super sympa;)
Répondre
M
c'est magnifique tout ça, j'adore les papiers de ce kit et j'aime toujours beaucoup les tampons de l'Encre et l'Image ! <br /> <br /> Aucune carte envoyée et c'est délibéré, je ne les envoie que lorsque Noël est passé ! Hi ! Hi !<br /> <br /> Bonne route et Joyeux Noël en famille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie pochette et de superbes cartes (je les aime toutes) ! Bravo Marie-Anne !<br /> <br /> Bonne route et j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité