Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2015

Encore du orange!

Coucou tout le monde! Après le mini Halloween, voici une page orange. J'espère que vous n'êtes pas lassés de cette couleur! Cette page répondait à deux challenges d'Octobre, l'un sur la Guilde (le thème du mois était justement cette couleur) et l'autre sur Made in Scrap (il s'agissait d'une technique consistant à encrer un pochoir et à l'appliquer ensuite sur la page. J'ai utilisé un pochoir triangles). Voici tout d'abord quelques détails de plus près :

PicMonkey Collage

et la page qui est, bien sûr, pour l'album de Mael :

Sur le départ

Voilà pour aujourd'hui! Après avoir consacré les deux dernières semaines à mes petits-enfants, j'ai repris le chemin de ma scraproom et le "travail" ne manque pas! Dans le prochain post, je vous montrerai ma page pour le deuxième défi du tournoi de l'Antre Scrap. Elle n'est pas encore finie.....je suis "un peu" à la bourre!! A très bientôt donc.

Publicité
Commentaires
P
Jolie page ! j'adore cette couleur chaude !<br /> <br /> bises
Répondre
E
je ne m'en lasse pas du orange, ta page est superbe!!!
Répondre
S
Très jolie page pleine de pep's !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
M
Jolie, vivante, gaie, cette page !
Répondre
S
J'aime beaucoup cette couleur que je scrappe rarement... il faut dire que les photos que j'ai de Chloé ne se prêtent pas à cette couleur !!! une jolie page pour un superbe souvenir, et merci pour ta participation, bises
Répondre
P
j'aime beaucoup ta page!
Répondre
A
Une belle page vitaminée pour ce moment à immortaliser !
Répondre
Y
Superbe page !!!! Ton fond est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
une page superbe et très lumineuse!!!sympa cette technique avec le pochoir <br /> <br /> bises de dany
Répondre
H
Très jolie page avec cette technique et la couleur orange,j'aime bcp<br /> <br /> Difficile métier que celui de grand-mère MDR comme toi j'ai bien profité de ces petits bonheurs.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
Moi j'adore le orange et cela va bien à ta page ! Bises
Répondre
M
une très jolie page très dynamique. bisous
Répondre
A
il fallait bien une page !!!! très jolie de surcroît !!!
Répondre
S
Ta page est magnifique - pleine de pep's<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
le rendu est superbe bravo!
Répondre
S
L'orange, à ce qu'il paraît, est la couleur de la créativité ! Donc nous n'allons pas nous en plaindre, d'autant que tu nous offres encore une très jolie page, aussi dynamique que l'expression de ton petit-fils !
Répondre
M
tu as parfaitement utilisé cette technique et le orange est tout à fait de saison,.J'aime beaucoup et ça fait une page très lumineuse ! Quel bel album il va avoir !<br /> <br /> Bon mercredi a-m<br /> <br /> bisous et encore merci pour ton petit mot ! ;-)
Répondre
N
Encore une belle page pour l'album de Mael... une première bien mise en valeur!
Répondre
P
Je viens de faire un petit tour sur ton blog, et visiblement tu aimes la patouille! C'est très réussi , bravo ! biz
Répondre
S
Couleur de saison, le orange , et pour les pages"enfants" ça va bien, enfin ,moi, je trouve !!En tout cas , très jolie page! Bises de Corse.Sylvie
Répondre
V
Super joli ce fond, c'est une bonne idée d'encrer le pochoir directement !<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
Avec cette compagnie tu ne pouvais pas utiliser une autre couleur !!!
Répondre
M
l'orange rend cette page dynamique et gaie et le noir le fait ressortir ; c'est une belle page pour un moment inoubliable pour Mael, bises à vous deux m
Répondre
G
Pétillante page tout comme le sourire de Maël ! Bises
Répondre
J
Une page qui met du soleil dans ma matinée très grise ce matin ... il pleut !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
un premier voyage en avion qui méritait bien d'être immortalisé sur cette jolie page!
Répondre
M
bon retour dans le monde des scrappeuses! et c'est comme à l'école! la rigueur de la table de travail...lol mais beaucoup plus haute en couleurs lol! si on faisait des taches, on était puni! bises de nous tous
Répondre
D
la couleur orange est la couleur du moment, jolie page!!
Répondre
G
ah oui, le orange s'imposait !!;)
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité