Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2015

Destination vacances

Non, je ne pars pas en vacances....les mamies sont au "travail' en ce moment! C'est le titre que j'ai donné à la page que je vous montre aujourd'hui. La photo a été prise au début des vacances cet été et Gwendoline, toute contente de sa nouvelle valise, a bien voulu prendre la pose pour que je la photographie. J'ai fait cette page pour une soirée "live" proposée par Shannon sur Made in Scrap mais n'étant pas disponible ce soir-là, je l'ai faite en différé.

Il s'agissait d'intégrer les éléments  de cette liste un par un sur notre page mais en suivant l'ordre dans lequel ils sont énoncés :

- Un papier uni
- Un papier à motifs ou graphique
- du gesso ou modeling past ou acrylique blanche 
- des taches
- un tampon texte 
- un morceau de masking tape
- un morceau de papier déchiré
- de la couture (vraie ou fausse)
- une photo
- un tampon date
- du fil ou ruban
- 2 agraphes
- 1 triangle
- titre

Voici ma page :

destination vacances

Ce sera tout pour aujourd'hui. Bon début de semaine à toutes et à tous. A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Moi je viens juste de poser la mienne ! Jolie page !
Répondre
M
ces hortensias me font craquer! magnifique page, et elle est toute jolie sous cette pose! belle page! bisous
Répondre
Y
Pas facile toutes ces consignes, mais tu t'en es très bien sortie ! Ta page est très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Moi ça me fait peur de voir toutes ces consignes ! Ta page est très jolie et j'adore la photo !
Répondre
C
Profite bien de ton modèle car ça ne va pas durer !!!!<br /> <br /> Bonnes vacances avec eux.
Répondre
S
Bravo pour cet impeccable suivi de consignes ! Ta page est super jolie, et la photo très amusante !
Répondre
M
tres jolie page, la photo est extra et ces hortensias sont superbes<br /> <br /> un grand merci pour ta carte. Grosses bises
Répondre
S
Jolie page, j'adoré la couleur de tes hortensias ! Biz
Répondre
D
une jolie page pour ta petite voyageuse!!ils sont superbes tes hotensias bleus<br /> <br /> bises de dany
Répondre
E
chouette photo!! et ta page est super!! bises
Répondre
P
la photo est très chouette (jolis hortensias d'ailleurs!) et ta page parait toute légère malgré la longue liste de consignes!
Répondre
F
tres agreable a regarder et une patience ....<br /> <br /> bonne semaine, a toi, bisoussss!<br /> <br /> .frifricreations .
Répondre
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
très jolie!j'aime bcp ton fond tout en légèreté!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Très jolie page !!<br /> <br /> J'aime bien ton travail au pochoir à cheval sur le fond et sur le papier.<br /> <br /> Et quel hortensia !!
Répondre
M
une jolie page pour un challenge que j'ai adoré faire .<br /> <br /> Et cette photo devant les hortensias bleus, je suis fan !<br /> <br /> Bonne suite de grand-mérage.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Une page parfaite, et une petite Gwendoline trop mignonne, dans cette attitude de joli mannequin, posant pour sa Mamie ! Bisous
Répondre
P
Trop belle cette page et une minette très fiere de sa valise!<br /> <br /> Je me demande quand je regarde ta bannière si le vert de tes arbres et en maintenant habillé de couleurs d'automne?<br /> <br /> J'aimerais tellement voir ce que cette photo donne à cette saison!!!<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
V
Ta page est tres belle j'aime beaucoup les couleurs . t'es hortensias sont superbes je n'en ai pas de bleus il va falloir que je leur mette de l'ardoise !!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très chouette page, pas évident de suivre toutes ces consignes à la lettre ........ tes hortensias sont splendides et Gwendoline trop marrante !<br /> <br /> Bisous-bisous, Véro.
Répondre
S
Une jolie page aux belles couleurs, et Gwendoline qui pose devant ce superbe bosquet d'hortensias !!! Bonne journée avec les petits, bises
Répondre
J
Toute belle et toute douce cette page<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle jolie page et quelle pose d'actrice prise par ta petite fille !
Répondre
M
Quelle belle page et ta photo extra devant ces beaux hortensias bises
Répondre
M
une vraie baroudeuse !!! et elle joue bien le jeu devant les magnifiques hortensias !!! j'aime beaucoup le travail réalisé sur cette page, bises à vous tous, m.
Répondre
S
tres sympa ta page !
Répondre
S
Très jolie page !!!! Elle tient bien la pose ta petite vacancière !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
C
On voit que Gwendoline est très fière de sa jolie valise et elle pose comme sur les magasines ! Jolie page avec toutes les consignes bien respectées, je trouve cela difficile à suivre pour ma part.<br /> <br /> Bonne journée. Bizzzz à vous tous.
Répondre
S
Jolie page a consignes, j'adore la pose photo devant les hortensias !
Répondre
N
amusante la photo, je suppose qu'elle a passé de bonnes vacances !<br /> <br /> j'aime ++ le petit coin à gauche .
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité