Coucou tout le monde.  L'Antre Scrap fête ses 5 ans et à cette occasion, un tournoi est organisé. Cliquez sur l'encart ci-dessous pour en savoir plus :

encart antre scrap

et bien sûr, il n'y a pas d'anniversaire sans gâteau. Regardez comme il est beau :

gâteau antre scrap

Pour cette première épreuve, il s'agissait de scrapper une grande photo

Voici tout d'abord quelques zooms sur certains détails de ma page :

PicMonkey Collage

et ma page :

Rêveur

Je précise que cette photo a été prise en Juillet dernier par Gwendoline, ma petite-fille, qui adore  photographier son petit frère. Elle l'a d'ailleurs encore fait cet après-midi à la plage où nous avons pu profiter d'un temps superbe. Et oui, ce sont les vacances scolaires et on en profite à fond. En revanche, le scrap est un peu mis de côté bien sûr et je sens que je vais être un peu à la bourre pour la seconde épreuve mais ça va le faire! J'aurai plusieurs autres choses à vous montrer avant cela. 

Deux choses avant de conclure. Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Isa......(Isabelle très certainement!). Merci de l'intérêt que tu portes à mon blog! Enfin, un petit message qui s'adresse surtout aux bretonnes pour vous informer que notre association organise une crop le 15 Novembre. Vous trouverez toutes les infos ici.