Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2015

52 semaines en photo # 42 Macro

Jeudi, c'est le jour des Bottes Rouges et voici le thème de cette semaine :

p15sem42

Vous avez droit pour ce thème à un regard noir! C'est celui d'un jeune faucon crécerelle qui avait su voler jusqu'au rebord d'une de mes fenêtres mais se demandait bien comment remonter pour rejoindre ses frères et soeurs!! Tellement apeuré, il s'est laissé approcher sans problème! Il a fallu qu'un ami passionné d'ornithologie vienne avec sa grande échelle pour le remettre au nid! (j'habite une maison ancienne dont un des pignons comporte des boulins et c'est un de ces boulins qui est squatté par une famille de faucons). 

42 Macro

Bon, question photo macro, vous allez certainement voir mieux chez Carole. C'est par ici. Bonne journée à toutes et à tous.

 

Publicité
Commentaires
P
quelle jolie histoire! heureusement qu'il a pu retourné dans son nid.
Répondre
S
Superbe ta photo et quel regard bizzzzz
Répondre
Y
Elle est superbe ta photo !!!!! Tu devrais la scrapper !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
arrêteuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! j'ai peur !
Répondre
C
superbe page et ta photo est impressionnante :D
Répondre
N
un beau gros plan :)
Répondre
E
Impressionnant, BRAVO !
Répondre
A
Waouh, je n'aimerai pas me retrouver en face.
Répondre
C
Impressionnant ce regard!!! Moi je me contente d'un petit rouge-gorge =D
Répondre
C
Ah la la la ... ta photo est "chouette"... mais ce n'est pas de la macro... c'est juste un gros plan,.... oui, je sais, je suis dure...... dommage..... vraiment dommage... mais pas facile avec un sujet qui bouge :-)
Répondre
L
Je vais venir chez toi faire des photos, parce qu'entre les chouettes et les faucons, je suis fan ! jolie photo. Bisous
Répondre
D
C'est une chance extraordinaire de pouvoir faire un tel cliché, ces animaux ne sont pas du genre conciliants pour ça, toutes mes félicitations.
Répondre
P
Voilà un regard qui ne laisse pas indifférent ! Moi j'aime :-) Bravo pour cette photo, et d'avoir osé s'en approcher !
Répondre
N
impressionnant ce gros plan... pas de coup de pattes, ni de bec ?<br /> <br /> il devait avoir hate de retrouver sa famille, le pauvre
Répondre
M
Très belle photo, rare !
Répondre
M
Quelle photo ! Impressionnant !
Répondre
C
Je me demande lequel de vous eux a été le plus impressionné ?! Ce regard est fascinant ! Bises
Répondre
S
Magnifique portrait ! Tellement rare bravo
Répondre
V
Superbe photo comme il est beau mais contrairement à Souribelle pas sûre que j'aurais aimé être à ta place et pourtant je ne suis pas peureuse mais là c'est de la bête quand meme !!!<br /> <br /> bon week-end bises
Répondre
D
Bravo bravo !! Tu as fais une photo extraordinaire !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
Quelle chance d'avoir tous ces oiseaux, le pauvre il a l'air un peu effrayé, prends soin de lui, jolie photo bises
Répondre
P
superbe photo, je ne savais pas qu'en plus des chouettes tu avais aussi ces magnifiques oiseaux!
Répondre
D
Wahou impressionnant ce regard perçant ! bravo bien vu
Répondre
S
Au moins, cette photo n'est pas la photo de tout le monde ! Quelle originalité !<br /> <br /> Mais personnellement, je n'aurais pas osé le photographier de si près , j'aurais eu trop peur ! Chez moi, je n'ai qu'un nid d'oiseaux "tout bêtes" , des pioupious !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
bravo pour cette photo originale et belle histoire
Répondre
N
le regard du bébé faucon me fait peur même si c'est lui qui est le plus apeuré ! adulte ce doit être impressionnant ! chapeau pour la photo ..
Répondre
M
superbe. Bisous pas bretons.... et pas ensoleillés .....
Répondre
B
Une jolie histoire que tu nous racontes là et une photo qui convient parfaitement pour le thème de la semaine.<br /> <br /> Belle journée à toi Marie-Anne !
Répondre
V
Effectivement, ce n'est pas tous les jours que nous verrons un tel regard de si près. Quel animal ! Tu as du en profiter et avec les explications de ton ami ; une belle leçon de science naturelle. Merci du partage.
Répondre
M
Quel regard perçant et bravo pour ce cliché !
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité