Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Anne56
le blog de Marie-Anne56
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2015

Quelques cartes

Coucou tout le monde! Aujourd'hui, ce sont des cartes que je viens vous montrer, certaines que j'ai reçues, d'autres que j'ai envoyées. Je commence par la carte au magnifique bleu turquoise que Moonette m'a envoyée pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire :

reçue de Moonette

C'est pour la même raison que mon amie Miji m'a fait parvenir celle-ci :

reçue de Miji

Jolie patouille,  non? Voici maintenant quelques cartes que j'ai envoyées. Pour AnnickB, une carte faite pour le lift proposé en septembre sur la Guilde du Scrap (il s'agissait de lifter une carte choisie sur le blog de ChristineB ....difficile de faire aussi bien qu'elle!) :

Envoyée à AnnickB

Un autre lift pour la Guilde. Cette carte accompagnait des photos envoyées à des proches :

Envoyée à Marius et René

La suivante (combo de septembre sur Made in Scrap) est parvenue à Yoyotte qui, sachant que je trouve régulièrement des plumes de chouettes dans mon jardin,  m'avait demandé, si je pouvais lui en envoyer une pour sa collection.

envoyée à Yoyotte

Enfin, une carte reçue par Patricia45 pour laquelle j'ai utilisé le combo qu'elle propose ce mois-ci sur la Guilde  :

envoyée à Patricia 

Voilà pour aujourd'hui! Je retourne à ma table de scrap pour terminer la double page commencée lors de l'atelier d'Octobre avec Manuéla jamet. Il est vraiment temps que je la finisse, le prochain atelier c'est jeudi! A bientôt! 

Publicité
Commentaires
E
elles sont toutes très jolies!!! bises
Répondre
M
Une superbe série de cartes - bravo à toutes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
c'est adorable et minutieux,j'adore<br /> <br /> a bientot , bisousssss.<br /> <br /> frifricreations !!
Répondre
D
de jolies cartes reçues et envoyées!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
superbes cartes et encore merci pour celle que j'ai reçue!
Répondre
S
Une très belle série de cartes bizzzzz
Répondre
M
belle série toutes sont superbes et bien différentes... bisous
Répondre
S
De bien jolies cartes, j'ai eu le plaisir de voir celle de Yoyotte en vrai, elle est superbe !!! bises
Répondre
M
Toutes belles! Bises
Répondre
D
jolie série, à chacune son style!!
Répondre
G
reçues ou envoyées elles sont toutes, belles belles belles comme le jour ;)
Répondre
D
de très belles cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
de jolies cartes et pas une qui se ressemblent ! c'est bon l'amitié !
Répondre
M
une bien belle série de reçues ou d'envoyées mais je craque pour le petit hibou chouette ! hi ! hi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quelle jolie galerie !!!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
S
Très jolies cartes!!!! J adore la petite chouette de ta 3ème ;)
Répondre
M
elles ont toutes ce petit détail qui attire l’œil! très belles cartes, bises à vous et douce nuit.
Répondre
P
Waouhhhh de très belles cartes, toutes sont magnifiques, un faible pour celle de Miji, bisous et bonne nuit.
Répondre
A
De belles cartes aussi bien reçues qu'envoyées ! Bonne fin de soirée
Répondre
L
Une jolie série ! bisous
Répondre
M
Bien sympa cette série .<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> mj
Répondre
S
De bien jolies cartes, ma préférée étant celle avec la petite chouette.
Répondre
C
Une bien belle série de cartes reçues et envoyées.<br /> <br /> Bonne soirée scrap. Bizzz à vous deux.
Répondre
Y
Elles sont toutes très jolies, et encore Mercipour la mienne, elle est très chouette.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
G
De bien jolies cartes, reçues ou de ton œuvre ! Bisous
Répondre
M
c'est très varié par ici ! ma préférée étant la carte avec la chouette, qui est bien dde saison ! bises fraiches et bonne soirée à vous deux m.
Répondre
A
une jolie série!!<br /> <br /> bises
Répondre
le blog de Marie-Anne56
Publicité
Newsletter

La location saisonnière de Gwennan :

84487033

Le blog de cuisine de Gwennan :

d713ef8c836730fcf0d9820e53f5c4f7

Forums :

la guilde

made in scrap

Je participe :

CBBB

 

124443303

106653924

ob_0426a1_macaron-j-aime-jouer

102528834


logobottes2016-2pm

logop52_2015PM
Mises à l'honneur :

131400781

 

128106530

 

image_1398256_20201111_ob_060721_127668255-o

 

127312467

 

127227163

 

126795490

 

126511275

 

125706019

 

coup de coeur décembre 2019

 

125246257

 

125189748

 

coup de coeur

124765940

124158113

123249258

123341124

122959415

coup de coeur

121997978

122000183

 

mention spéciale la carte à idées

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre 2018

Coup de coeur défi 17 La Carte à Idées

Coup de coeur Défi 17

Invitée créative Scrap&Co Janvier/Février/Mars 2017

invitée Scra&Co


Deuxième du tournoi 2016 

2ème du tournoi

Mention honorable épreuve 4
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 3
tournoi 2016

5ème challenge carterie

Mention honorable épreuve 2
tournoi 2016

mention honorable

 

Invitée surprise tournoi 2015

tag antrescrap

je participe

Coup de coeur challenge page
Février 2016

coup de coeur antre sccrap
Invitée d'honneur défi carterie 306 

cbbb

Coup de coeur défi carterie 303 

cbbb



Publicité